| Postes vacants des équipes de Quidditch | |
|
+19Eliza Macfeeld Max Horleed Nathanaëlle Williamson Loù Smith Maëlle Stevens Angie Hogan Heather Berkeley James Fender James Wilson Kristina Amelia Winter Ashten Hudson-Carter Hazel Heartfield Candy McCoyle Ayten Y. Oztürk Peggy Weel Abel Pevensey Meya Ryan Kamy Stewart Mary Jones 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mary Jones ♥ So Beautiful, So Nice, So Me ♥
Nombre de messages : 918 Age : 33 Points gagnés/ Perdus : 00 Emploi : Elève de sixième année Petite Dédicace : J'vous n'aime tous Date d'inscription : 12/01/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Amis : Tout le monde =D . Ennemi: Personne pour l'instant ^^ Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| |
| |
Maëlle Stevens Préfète & Serdaigle
Nombre de messages : 234 Age : 30 Emploi : Serdaigle de cinquième année ^^ ! Petite Dédicace : Je vous nem' tous =] Date d'inscription : 09/03/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Loùlette ^^ ! Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| |
| |
Loù Smith Poufsouffle
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Mawëlle ^^ Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| |
| |
Nombre de messages : 918 Age : 33 Points gagnés/ Perdus : 00 Emploi : Elève de sixième année Petite Dédicace : J'vous n'aime tous Date d'inscription : 12/01/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Amis : Tout le monde =D . Ennemi: Personne pour l'instant ^^ Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: Postes vacants des équipes de Quidditch Mar 11 Mar - 13:25 | |
| D'accord, je t'ajoute à la liste ! | |
|
| |
Loù Smith Poufsouffle
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Mawëlle ^^ Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| Sujet: Re: Postes vacants des équipes de Quidditch Mar 11 Mar - 13:37 | |
| Yeaaah ^^ Merkiiii beaucouuup XD | |
|
| |
Nathanaëlle Williamson Poufsouffle
Nombre de messages : 58 Age : 30 Points gagnés/ Perdus : 00/00 Emploi : Poufsoufflette de Deuxième année! =3 Date d'inscription : 10/03/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: Postes vacants des équipes de Quidditch Mar 11 Mar - 15:11 | |
| Nom: Williamson Prénom: Nathanaëlle Age [+12]: 12 ans Maison: Poufsouffle! Poste souhaité: Batteuse! ^^ Présence sur le forum: Tout les jours! Motivations: Mon persos est une passionnée de Quidditch, mais ses parents ne l'ont jamais laissée jouer. Ils disaient qu'elle était trop jeune, trop fragile, trop petite, trop tout, quoi! Mais Nathanaëlle, qui rêvait depuis longtemp de jouer dans l'équipe, vint poster sa candidature!Pour une petite fille très calme, généralement silencieuse et obéissante conne Natha', c'est un grand pas vers l'avenir! Évidemment, ses parents ne sont pas encore au courant. ^^ | |
|
| |
Ayten Y. Oztürk Serdaigle & Co-fondatrice <3
Nombre de messages : 590 Age : 33 Emploi : Elève de sixième année chez les Serdaigle Petite Dédicace : J'vous aime =D Date d'inscription : 12/01/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| Sujet: Re: Postes vacants des équipes de Quidditch Mer 12 Mar - 6:11 | |
| Hey Nathanaëlle ! Je te rajoute à l'équipe, bonne chance à toi et tous les Pouff' =D | |
|
| |
Nathanaëlle Williamson Poufsouffle
Nombre de messages : 58 Age : 30 Points gagnés/ Perdus : 00/00 Emploi : Poufsoufflette de Deuxième année! =3 Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Postes vacants des équipes de Quidditch Mer 12 Mar - 8:26 | |
| | |
|
| |
Loù Smith Poufsouffle
| Sujet: Re: Postes vacants des équipes de Quidditch Mer 12 Mar - 9:58 | |
| Wouhouuu une joueuse de plus | |
|
| |
Max Horleed Serdaigle
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Macfeeld [--], June [+], Ayten [+]... Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: Postes vacants des équipes de Quidditch Sam 24 Mai - 15:31 | |
| Nom: Horleed Prénom: Max Age [+12]: 16 ans Maison: Serdaigle Poste souhaité: Batteur Présence sur le forum: Tous les jours Motivations: Max est habile sur un balais en tant qu'attrapeur mais le poste est déjà pris donc batteur est un bon truc pour jouer avec les mains et les muscles ^^ | |
|
| |
| |
| |
Eliza Macfeeld Serpentard
Nombre de messages : 280 Age : 35 Points gagnés/ Perdus : +25/-0 Emploi : jolie serpentarde de cinquième année Petite Dédicace : VIVE SEPY Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [+] Meya, James W [-] Weel; Horleed Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| Sujet: Re: Postes vacants des équipes de Quidditch Mar 10 Juin - 10:40 | |
| Nom:Macfeeld Prénom:Eliza Age [+12]:15 Maison:Serpentard Poste souhaité:Poursuiveuse Présence sur le forum:en ce moment tous les jours mais en période scolaire uniquement le week end. Motivations:Eliza faisant partie d'une lignée de sang pure, elle connaît le quiddicht avant même de savoir marcher. Elle sait aussi se servir d'un balais avant même de rentrer dans l'école, ce qui lui donne une raison de plus de se sentir qualifié pour ce poste. C'est un sport qu'elle apprécie autant que son père qui était poursuiveur dans l'équipe de serpentard durant sa jeunesse. Sa candidature à ce poste apparaît donc comme une évidence à la jeune fille. | |
|
| |
| Sujet: Re: Postes vacants des équipes de Quidditch Mar 10 Juin - 13:15 | |
| C'est d'accord Eliza =D Je t'ajoute de suite ! | |
|
| |
Eliza Macfeeld Serpentard
Nombre de messages : 280 Age : 35 Points gagnés/ Perdus : +25/-0 Emploi : jolie serpentarde de cinquième année Petite Dédicace : VIVE SEPY Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [+] Meya, James W [-] Weel; Horleed Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| Sujet: Re: Postes vacants des équipes de Quidditch Mer 11 Juin - 5:43 | |
| Merciiiiiiiii
Et une joueuse de plus pour serpy, une. XD | |
|
| |
Arya Soma Serpentard
Nombre de messages : 94 Age : 30 Emploi : Sixième année à Serpentard ... Date d'inscription : 12/06/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Un ennemi, ça se trahit et ça se tue ... Aussi bien qu'un ami, d'ailleurs ... Message Personnel: Humeur actuelle: (2/10)
| Sujet: Re: Postes vacants des équipes de Quidditch Ven 13 Juin - 6:51 | |
| Nom: Soma . Prénom: Arya . Âge [+12]: 13 ans . Maison: Serpentard . Poste souhaité: Poursuiveuse . Présence sur le forum: Je viens pratiquement tous les jours sur les forums de RP, et donc sur celui-ci également, donc je suis souvent présente ... Motivations: Arya adore le Quidditch, c'est son sport préféré . Elle est très à l'aise sur un balais et ignore tout du vertige, son frère aînée étant un presque un champion ( il est dans un pays étrangers pour ses études, mais il lui a appris avant même qu'elle n'ai eu 7 ans ) . Elle a un grand esprit de compétition et mettra toute sa hargne à battre les autres équipes . En plus, puisque le poste est libre, elle se propose de la combler pour que l'équipe de Serpentard soit presque complète ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Postes vacants des équipes de Quidditch Ven 13 Juin - 6:57 | |
| Poste accordé =D Je t'ajoute de suite ! | |
|
| |
Arya Soma Serpentard
Nombre de messages : 94 Age : 30 Emploi : Sixième année à Serpentard ... Date d'inscription : 12/06/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Un ennemi, ça se trahit et ça se tue ... Aussi bien qu'un ami, d'ailleurs ... Message Personnel: Humeur actuelle: (2/10)
| |
| |
Sheena Matthews Gryffondor
| Sujet: Re: Postes vacants des équipes de Quidditch Ven 13 Juin - 9:00 | |
| Nom:Matthews Prénom: Sheena Age [+12]: 15 ans Maison: Gryffondor Poste souhaité: Poursuiveuse Présence sur le forum: Pour l'instant, tous les jours même si je n'ai pas encore réellement aprticiper, mais je m'y mets! Motivations: Sheena est quelqu'un à l'esprit de compétition, et elle veut représenter sa Maison dont elle est très fière. En plus, Sheena sait écouter attentivement des directives, elle n'a aucun mal à obéir à des instructions si c'est pour le bien de l'équipe dans laquelle elle se trouve. Sheena n'a pas peur de faire un jeu d'équipe, de plus, elle se sent très à l'aise dans les airs et ne souffre d'aucune peur face aux équipes adverses, au contraire, elle se sent plus forte quand elle doit affronter des épreuves. Elle adore vraiment le Quidditch depuis qu'elle a vu le premier match de l'équipe des rouges et or. | |
|
| |
| |
| |
Sheena Matthews Gryffondor
| |
| |
June Delware Serdaigle
Nombre de messages : 116 Age : 32 Emploi : Serdaigle de 6ème année ! Date d'inscription : 19/06/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Ayten [+] Max [+] Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: Postes vacants des équipes de Quidditch Dim 22 Juin - 12:15 | |
| Nom: Delware Prénom: June Age [+12]: 16ans Maison: Serdaigle Poste souhaité: Poursuiveuse Présence sur le forum: Je viens d'arriver donc j'ai pas encore pu vraiment m'illustrer par mon absence ou ma présence mais je peux passer au moins une fois par jour ! Motivations: June est une passionnée de quidditch, aussi bien en tant que spectatrice que joueuse. L'altitude et la vitesse, avec cette sensation d'être la reine du monde de liberté. De plus, elle déteste perdre et le meilleur moyen d'encourager et de faire gagner l'équipe, c'est encore d'en faire partie et de donner toutes ses forces dans un match ! | |
|
| |
| |
| |
Tamara Williams Serdaigle
Nombre de messages : 126 Age : 31 Points gagnés/ Perdus : [+] 00 [-] 00 Emploi : Marchande de Glace. Vous me croyez pas ? Petite Dédicace : « Derrière toi, attention ! BOUH ! » Date d'inscription : 24/06/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Ça viendra. Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: Postes vacants des équipes de Quidditch Jeu 26 Juin - 1:40 | |
| - Maëlle Stevens a écrit:
Nom: Warner Prénom: Amy Age [+12]: 15 ans ! Maison: Serdaigle Poste souhaité: Captain' ! Et euh... Attrapeuse ? Présence sur le forum: Tout les jours ! =D Motivations: Et bah, en fait, le Quidditch, c'est un rêve d'enfant ! XD Comme les équipes se remplissent vite et que l'équipe de Serdaigle est un peu..vide ; je me propose ! Je veux faire honneur à ma maison, et euh, comme sur plusieurs forums j'étais déjà dans des équipes, on va dire que ça me manque. Et en même temps, ça serait sympa, c'est un lieu de plus pour les RP' ^^, de plus, on va peut-être rendre la maison des Sedaigles célèbre ? Imaginez, " Serdaigle, la plus grande maison de tout les temps " ! Pour les même raisons que préfète. | |
|
| |
Max Horleed Serdaigle
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Macfeeld [--], June [+], Ayten [+]... Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: Postes vacants des équipes de Quidditch Dim 29 Juin - 12:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postes vacants des équipes de Quidditch | |
| |
|
| |
| Postes vacants des équipes de Quidditch | |
|