Lashlabask
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lashlabask

Lashlabask, un forum rpg sur le monde magique d'Harry Potter!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Encore et toujours perdu (Pv avec Lady)

AuteurMessage
Van Humbeck Lucas
Ministre de la Magie
Van Humbeck Lucas

Masculin

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Message Personnel:
Humeur actuelle:
Encore et toujours perdu (Pv avec Lady) Left_bar_bleue6/10Encore et toujours perdu (Pv avec Lady) Empty_bar_bleue  (6/10)

Encore et toujours perdu (Pv avec Lady) Empty
MessageSujet: Encore et toujours perdu (Pv avec Lady)   Encore et toujours perdu (Pv avec Lady) Icon_minitimeDim 4 Mai - 4:40

Deuxième jour en Angleterre. Enfin non, même pas, je suis arrivé hier au soir en ce magnifique pays ! Cela ne fait même pas un jour que je suis là que j’ai déjà fait des rencontres .. Spéciales. D’ailleurs je n’ai quasiment pas dormis de la nuit, c’est pas bon ça mon cycle du sommeil en va être tout bouleversé ! En plus avec le changement de fuseaux horaires et tout ça.. Quoi qu’en faite je m’en fiche pas mal, le nombre de nuits blanches que j’ai passé dans ma vie ne se comptent même plus, je suis habitué à manquer de sommeil. Tout ça pour conclure que je vais pas passer la journée dans mon lit, il y a tellement plus a faire !

Après un rapide saut chez mon nouveau chez moi, juste le temps de prendre une douche, de me changer, de demander a un passant les endroits intéressants ici, et d’acheter un croissant et une tasse de café pour la route; j’ai prit la route de Pré-au-lard.
Un joli petit village qu’on m’a dit, uniquement peuplé de sorciers, pas besoin de cacher ma nature magique, voila qui allait être agréable ! Une fois arrivé à destination je décide de faire un rapide tour de l’endroit pour situer les magasins et autres bars dignes d’attention mais aussi classer leur clientèle. Je remarque rapidement un pub qui se situ au centre du village, je lève les yeux vers l’enseigne « Les trois balais ». Original .. Un simple coup d’œil à tous les jeunes qui squatte les tables m’ôte l’envies d’aller commander une bière ici.. Déjà que je côtoies des jeunes toute l’année ( ben oui les sorciers sont des sales gosses, moi je dis tous au ministère) alors si en plus je dois en voir en vacances ! Bon c’est vrai théoriquement je suis pas en vacances m’enfin .. Cessons de parler de tout ça voulez vous ?

Bref même si je passe mon chemin, c’est qu’il ma donné soif ce bar ! Maintenant je dois en trouver un autre, ah il est mal fichu ce pays ! En plus tous les passant a qui je demande l’adresse d’un pub m’indique comment me rendre aux trois balais, bornée les bougres. Heureusement au détour d’une ruelle un type semi alcoolo pointe une direction du doigt en me demandant si je peux lui chercher une bouteille de whisky à « La tête de Sanglier », je ne lui répond pas mais sourit en regardant devant moi, enfin un autre endroit ou ils servent de l’alcool qui ne sera sûrement pas infester des mômes de l’école du coin !

Je trouve sans mal l’endroit indiquer, oula c’est miteux .. La déco extérieur est hideuse, de quoi faire fuir les p’tits n’enfants tout propre et bien élevés. Muhaha, exactement ce que je cherchais. D’un pas vif je me dirige vers l’entrée et sans un moment d’hésitation, j’entre.
En coup d’œil circulaire à la pièce et je remarque que les clients ici n’ont pas l’air très normaux. Tant mieux ! .. Enfin .. Quoi que, il n’y a pas non plus de jolie filles, c’est l’inconvénient de ce genre de taudis. Oh ! J’ai parlé trop vite, il y a une jeune fille attablé au bar. Elle a peut être dans les 25 ans ? Ce serait l’idéal je dois le reconnaître.

Je baille un grand coup ( l’effet de la fatigue commence a se faire sentir ) et je m’assoit a côté d’elle sans gène.

- Bonjour m’sieur, ce sera quoi pour vous ?
- Euh .. Juste une bière.
- Une bière au beurre ?
- ..? C’est quoi ça ?
- Euh .. Une bière pas très forte pour les jeun’s
- C’est ironique j’espère ..
- Oui, une bière pour monsieur !

Aha c’est qu’ils sont marrants ces anglais .. Quel humour ! Enfin c’est moi le touriste c’est a moi de m’habituer .. Quoi que non, un Van Humbeck ne s’habitue, on s’habitue a un Van Humbeck nuance. En attendant ma commande je me tourne vers la jeune femme a mes côtés, autant engager la conversation. Elle aussi a tourné la tête vers moi, pour voir quel était l’inconnue qui avait décidé de prendre place juste a côté d’elle sans chercher a savoir si elle n’attendait personne.
Son visage me rappelle quelque chose ...

-On se connait ?
Revenir en haut Aller en bas

Encore et toujours perdu (Pv avec Lady)
Page 1 sur 1