| Avec Lady Smethley ?! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lady Smethley Maîtresse des ténèbres
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Pas d'amis mais que des ennemis ! Message Personnel: Humeur actuelle: (9/10)
| Sujet: Avec Lady Smethley ?! Mer 27 Fév - 14:08 | |
| Nombre de personnes: Un suffira =D Type de Topic: Rencontre avec Voldy en mode féminin mouhaha xD Si c'est un élève, quelle maison ?: Libre. Sexe de la personne: N'importe. Autres précisions: C'est le premier RP de Lady Smethley... ça se passera au cimetière =D Si quelqu'un est interressé, n'hésitez pas ! J'mord pas hein ! | |
|
| |
Heather Berkeley Serpentard
Nombre de messages : 453 Age : 31 Points gagnés/ Perdus : [+] 0 [-] 0 Emploi : Elève de 6ème année. Date d'inscription : 26/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] James Wilson Message Personnel: Humeur actuelle: (6/10)
| Sujet: Re: Avec Lady Smethley ?! Mer 27 Fév - 14:10 | |
| Si tu es d'accord, moi je serais bien partante ... | |
|
| |
Ayten Y. Oztürk Serdaigle & Co-fondatrice <3
Nombre de messages : 590 Age : 33 Emploi : Elève de sixième année chez les Serdaigle Petite Dédicace : J'vous aime =D Date d'inscription : 12/01/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| Sujet: Re: Avec Lady Smethley ?! Mer 27 Fév - 14:10 | |
| Moi j'veux x)Meuuuh grillée xD Bon pas grave | |
|
| |
Meya Ryan ||♥ Modo & Serpentard Magnifique Légèrement Diabolique ♥||
Nombre de messages : 709 Age : 36 Points gagnés/ Perdus : 00/02 Emploi : Elève de Cinquième année à Serpentard ... Petite Dédicace : Niark Niark Niark ... Date d'inscription : 09/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] Eliza James Sean [+] Heather Kristina, Coleen [-] Weel, Fender ... Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| |
| |
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Pas d'amis mais que des ennemis ! Message Personnel: Humeur actuelle: (9/10)
| Sujet: Re: Avec Lady Smethley ?! Mer 27 Fév - 14:15 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 590 Age : 33 Emploi : Elève de sixième année chez les Serdaigle Petite Dédicace : J'vous aime =D Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Avec Lady Smethley ?! Mer 27 Fév - 14:16 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 709 Age : 36 Points gagnés/ Perdus : 00/02 Emploi : Elève de Cinquième année à Serpentard ... Petite Dédicace : Niark Niark Niark ... Date d'inscription : 09/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] Eliza James Sean [+] Heather Kristina, Coleen [-] Weel, Fender ... Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: Avec Lady Smethley ?! Mer 27 Fév - 14:18 | |
| XD !!!
Chacun le sien ça peut être pas mal !!! Mais ça te feras un peu de boulot en plus ... | |
|
| |
Nombre de messages : 453 Age : 31 Points gagnés/ Perdus : [+] 0 [-] 0 Emploi : Elève de 6ème année. Date d'inscription : 26/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] James Wilson Message Personnel: Humeur actuelle: (6/10)
| Sujet: Re: Avec Lady Smethley ?! Mer 27 Fév - 14:19 | |
| On veut toutes se faire tuer ou quoi ? xD ! Moi je m'en fiche, comme vous voulez. Par contre si c'est chacun le sien, ça va peut être faire beaucoup d'un coup pour toi non ? Au pire, je veux bien attendre un peu pour avoir le mien. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Avec Lady Smethley ?! Mer 27 Fév - 14:27 | |
| Pour moi c'est bon, d'ailleurs j'pense que mes réponses prendront un peu de temps aussi avec les cours qui recommencent lundi >___< | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Lady Smethley ?! Mer 27 Fév - 14:32 | |
| Merci pour cet élan de pitié, xD ! En tout cas ça ne me dérange pas. Et puis pour moi c'est comme Ayten, à partir de lundi, je pense que je mettrais pas mal de temps à répondre ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Lady Smethley ?! Mer 27 Fév - 14:42 | |
| Moi aussi les cours repprennent Lundi ... Donc je serais sans doute moins présente ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Lady Smethley ?! Sam 1 Mar - 11:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec Lady Smethley ?! | |
| |
|
| |
| Avec Lady Smethley ?! | |
|