| Les surnoms [j'adore le titre xD] | |
|
+8Maëlle Stevens Candy McCoyle Sean Erway James Wilson Meya Ryan Heather Berkeley Ayten Y. Oztürk Peggy Weel 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peggy Weel ||♥ Modo & Gryffondor ♥||
Nombre de messages : 789 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : +10/-10 zéro quoi^^ Date d'inscription : 13/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] James Fender, Kaede [+] Kristina [--] Ryan Message Personnel: Humeur actuelle: (100/100)
| Sujet: Les surnoms [j'adore le titre xD] Dim 8 Juin - 7:12 | |
| Lashlabaskiens, Lashlabaskiennes: Ce topic est TRES utile. Vous trouverez ici les plus beaux surnoms de vos amis et ennemis. Merci aux créateurs de ces MERVEILLEUX surnoms xD. Ayten Y.Oztürk: Chose et Psycopathe Max Horleed: Maxouille, Maxy, Maxounet et Maëlle Stevens: Chocolateuse Candy McCoyle: Calamarde, Candouille Meya Ryan: Mémé James Wilson: Blondasse, Alien, Jamesouillet, James-le-commentateur-de-vannes-excellentes et l'homme en chocolat [Y a l'embarra du choix!] Heather Berkely: Berk et Sean Erway: Seanounours [et tout nouveau]: Pink LadyEliza Macfeeld: Schnulupulkuch Peggy Weel: C'est pas vraiment un mot, mais faute de plus d'imagination, Chose n'a rien trouvé d'autre. Mary: Maryonette Kamy: Kamyonette, Kamini et K-My J'éditerais à chaque fois qu'il y en aura de nouveaux. Pour les quatres maisons:Poufsouffle = BlaireauxSerdaigle = PigeonsGryffondor = BouffondorSerpentards = Vers de terres, ou Larves/ SerpyllièreSi vous en avez d'autres, envoyez moi un MP xD Et pour en commander un pour vous ou quelqu'un d'autre, n'hésitez pas à contacter Ayten
Dernière édition par Peggy Weel le Mar 17 Juin - 6:56, édité 8 fois | |
|
| |
Ayten Y. Oztürk Serdaigle & Co-fondatrice <3
Nombre de messages : 590 Age : 33 Emploi : Elève de sixième année chez les Serdaigle Petite Dédicace : J'vous aime =D Date d'inscription : 12/01/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| |
| |
Heather Berkeley Serpentard
Nombre de messages : 453 Age : 31 Points gagnés/ Perdus : [+] 0 [-] 0 Emploi : Elève de 6ème année. Date d'inscription : 26/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] James Wilson Message Personnel: Humeur actuelle: (6/10)
| Sujet: Re: Les surnoms [j'adore le titre xD] Dim 8 Juin - 7:20 | |
| EXPDR ! Ayten va mourir, c'est sa faute si on m'appelle Berk, xD | |
|
| |
Meya Ryan ||♥ Modo & Serpentard Magnifique Légèrement Diabolique ♥||
Nombre de messages : 709 Age : 36 Points gagnés/ Perdus : 00/02 Emploi : Elève de Cinquième année à Serpentard ... Petite Dédicace : Niark Niark Niark ... Date d'inscription : 09/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] Eliza James Sean [+] Heather Kristina, Coleen [-] Weel, Fender ... Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: Les surnoms [j'adore le titre xD] Dim 8 Juin - 8:25 | |
| Mémé ... C'est du Ayten ça aussi ... Heather je t'aide à tuer Ayten si tu veux XD !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 789 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : +10/-10 zéro quoi^^ Date d'inscription : 13/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] James Fender, Kaede [+] Kristina [--] Ryan Message Personnel: Humeur actuelle: (100/100)
| |
| |
James Wilson Serpentard
Nombre de messages : 496 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : +0/-2 Emploi : Sixième année chez les Serpentard Petite Dédicace : VIVE LES SERPY Date d'inscription : 24/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] Heather Berkley, Meya Ryan [+] Sean Erway, Eliza Mcfeeld, Kristina Amélia Winter, Coleen McCain [-] Weel Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| |
| |
Sean Erway Serpentard
Nombre de messages : 122 Age : 34 Emploi : Elève de sixième année chez les Serpentard (h) Date d'inscription : 16/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Meya, James // Candy McCoyle je t'aime ... Bien cuite et avec du sel =D Message Personnel: Humeur actuelle: (7/10)
| Sujet: Re: Les surnoms [j'adore le titre xD] Dim 8 Juin - 9:34 | |
| Il va y avoir un nouveau meurtre. Qui est l'auteur du Lady Pink ? | |
|
| |
James Wilson Serpentard
Nombre de messages : 496 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : +0/-2 Emploi : Sixième année chez les Serpentard Petite Dédicace : VIVE LES SERPY Date d'inscription : 24/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] Heather Berkley, Meya Ryan [+] Sean Erway, Eliza Mcfeeld, Kristina Amélia Winter, Coleen McCain [-] Weel Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| Sujet: Re: Les surnoms [j'adore le titre xD] Dim 8 Juin - 9:36 | |
| D'aprés les archives c'est Ayten xD | |
|
| |
Sean Erway Serpentard
Nombre de messages : 122 Age : 34 Emploi : Elève de sixième année chez les Serpentard (h) Date d'inscription : 16/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Meya, James // Candy McCoyle je t'aime ... Bien cuite et avec du sel =D Message Personnel: Humeur actuelle: (7/10)
| Sujet: Re: Les surnoms [j'adore le titre xD] Dim 8 Juin - 9:37 | |
| D'accord ! Baston générale, tous contre Ayten ? | |
|
| |
James Wilson Serpentard
| Sujet: Re: Les surnoms [j'adore le titre xD] Dim 8 Juin - 9:38 | |
| | |
|
| |
Candy McCoyle •|| Modo & Poufsouffle Angélique à Auréole Maléfique ||•
Nombre de messages : 860 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : Hυm...Je switche ! Questiσn sυivαnte ? Emploi : Cαndσυille internαtiσnαle & Cαlαmαrde de 6è. αnnée Date d'inscription : 06/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: { ++ } Hαzel, Lizzie { + } Mαry { - } His nαme is Erwαy...Seαn Erwαy. Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| |
| |
| |
| |
Nombre de messages : 453 Age : 31 Points gagnés/ Perdus : [+] 0 [-] 0 Emploi : Elève de 6ème année. Date d'inscription : 26/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] James Wilson Message Personnel: Humeur actuelle: (6/10)
| |
| |
Maëlle Stevens Préfète & Serdaigle
Nombre de messages : 234 Age : 30 Emploi : Serdaigle de cinquième année ^^ ! Petite Dédicace : Je vous nem' tous =] Date d'inscription : 09/03/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Loùlette ^^ ! Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| |
| |
Kamy Stewart Gryffondor
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Message Personnel: Humeur actuelle: (100/100)
| Sujet: Re: Les surnoms [j'adore le titre xD] Mer 11 Juin - 12:44 | |
| Comment ça Kamini ? MDR !!! Et pour les Serpentards, on peut rajouter Serpillère comme surnom ?? | |
|
| |
Eliza Macfeeld Serpentard
Nombre de messages : 280 Age : 35 Points gagnés/ Perdus : +25/-0 Emploi : jolie serpentarde de cinquième année Petite Dédicace : VIVE SEPY Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [+] Meya, James W [-] Weel; Horleed Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| Sujet: Re: Les surnoms [j'adore le titre xD] Mer 11 Juin - 12:49 | |
| Oh oui, sa s'est sûr que tu les aime les surnoms Maëllou.
*S'enfuit vite avant qu'elle lui en trouve un. XD* | |
|
| |
Maëlle Stevens Préfète & Serdaigle
Nombre de messages : 234 Age : 30 Emploi : Serdaigle de cinquième année ^^ ! Petite Dédicace : Je vous nem' tous =] Date d'inscription : 09/03/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Loùlette ^^ ! Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| |
| |
| |
| |
Max Horleed Serdaigle
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Macfeeld [--], June [+], Ayten [+]... Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: Les surnoms [j'adore le titre xD] Ven 13 Juin - 12:54 | |
| C'est muaaa qu'à envintater Serpyleiiire =P Et rajoute pour ma Heather, Serpyleiire-bouffeuse-de-marshallot-qui-se-tue XD Et ma K-my =D Et Jamesouillet et James-le-comentateur-de-vannes-biens ! Et Max ya | |
|
| |
| Sujet: Re: Les surnoms [j'adore le titre xD] Ven 13 Juin - 13:31 | |
| D'abord c'est même pas vrai, c'était contre mon grès que j'ai bouffé des marshmallow ! =D | |
|
| |
Max Horleed Serdaigle
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Macfeeld [--], June [+], Ayten [+]... Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: Les surnoms [j'adore le titre xD] Dim 15 Juin - 9:57 | |
| T'avais qu'a pas t'évanouir =P | |
|
| |
James Wilson Serpentard
| |
| |
Sheena Matthews Gryffondor
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| |
| |
| |
| |
Ayten Y. Oztürk Serdaigle & Co-fondatrice <3
Nombre de messages : 590 Age : 33 Emploi : Elève de sixième année chez les Serdaigle Petite Dédicace : J'vous aime =D Date d'inscription : 12/01/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| Sujet: Re: Les surnoms [j'adore le titre xD] Mar 17 Juin - 6:45 | |
| Maxouille, Maxy, Maxounet chéri ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les surnoms [j'adore le titre xD] | |
| |
|
| |
| Les surnoms [j'adore le titre xD] | |
|