Hazel Heartfield Poufsouffle
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Ma Candy !!! Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Absence - quel titre!! Ven 20 Juin - 10:28 | |
| Voilà, ça fait des jours et des jours que je devais le faire, je me le disais, j'y pensais mais je ne le faisais pas. Excusez-moi pour ce retard! Et puis, aujourd'hui est un jour béni (ben oui: c'est la fin du bac!!! ), c'est peut-être pour ça que je me suis lancée!! J'ai créé un compte il y a quelques temps déjà, j'aime beaucoup ce forum, l'esprit, l'ambiance, les gens qui y sont, le design (même si je préférais le premier^^), mais je n'ai pas été très active au bout d'un moment...Le bac, les révisions, et un autre forum qui me prend assez. J'aurais du poster ici, je sais, mais je ne l'ai pas fait. Je m'excuse auprès de ceux avec qui j'avais commencé à poster! Enfin, les vacances arrivent et j'ai vraiment envie de revenir sur Lashlabask. Le seul hic: je n'ai pas d'ordi pendant une bonne partie des vacances! ...horrible! Donc, s'il vous plait ne supprimez pas mon compte, je reviendrai c'est promis! Un peu pendant l'été, et ensuite après... En tout cas ne croyez pas que je vous oublie, je viens toujours espionner, mais je reste en invité XD
Encore désolée de ne pas avoir écrit plus tôt! | |
|
Mary Jones ♥ So Beautiful, So Nice, So Me ♥
Nombre de messages : 918 Age : 33 Points gagnés/ Perdus : 00 Emploi : Elève de sixième année Petite Dédicace : J'vous n'aime tous Date d'inscription : 12/01/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Amis : Tout le monde =D . Ennemi: Personne pour l'instant ^^ Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: Absence - quel titre!! Ven 20 Juin - 10:33 | |
| Coucou Hazel Contente de te revoir sur le forum Et ce n'est pas grave ! Merci de nous avoir averti de ta prochaine absence =D Passes de bonnes vacances et profites-en bien ! Ne nous oublies pas et reviens viite Kissouille | |
|
Hazel Heartfield Poufsouffle
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Ma Candy !!! Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence - quel titre!! | |
| |
|