| - longue inactivitée - | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kamy Stewart Gryffondor
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Message Personnel: Humeur actuelle: (100/100)
| Sujet: - longue inactivitée - Dim 8 Juin - 9:45 | |
| Bonjour tout le monde !!
Je voulais m'excuser de ma très très très longue absence, en fait j'avais un peu du mal à coordonner les différents forums sur lesquels j'étais avec mon travail que j'avais un peu délaissé en milieu d'année, du coup j'ai dû réduire mes connexions sur internet. Et puis du coup, Kamy ne m'inspirait plus par moment.
Je crois que j'ai retrouvée un peu de ma motivation, j'ai sûrement râté pleins de choses ici et j'espère que je n'aurai pas trop de mal à me rattraper. Enfin bon, j'ai pas trop envie de quitter ce forum, alors je vais me débrouiller et essayer de reprendre les rps du mieux que je peux !
Kamy | |
|
| |
James Wilson Serpentard
Nombre de messages : 496 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : +0/-2 Emploi : Sixième année chez les Serpentard Petite Dédicace : VIVE LES SERPY Date d'inscription : 24/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] Heather Berkley, Meya Ryan [+] Sean Erway, Eliza Mcfeeld, Kristina Amélia Winter, Coleen McCain [-] Weel Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| Sujet: Re: - longue inactivitée - Dim 8 Juin - 9:59 | |
| Re-bienvenue parmis-nous Kamy. La seule façon de savoir ce que ta ratée, c'est de lire la Gazette, et les RP du bal, y a tout ce qui faut pour suivre le mouv' | |
|
| |
Kamy Stewart Gryffondor
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Message Personnel: Humeur actuelle: (100/100)
| Sujet: Re: - longue inactivitée - Dim 8 Juin - 10:07 | |
| Merci James Je vais vite lire tout ça alors ! | |
|
| |
Candy McCoyle •|| Modo & Poufsouffle Angélique à Auréole Maléfique ||•
Nombre de messages : 860 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : Hυm...Je switche ! Questiσn sυivαnte ? Emploi : Cαndσυille internαtiσnαle & Cαlαmαrde de 6è. αnnée Date d'inscription : 06/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: { ++ } Hαzel, Lizzie { + } Mαry { - } His nαme is Erwαy...Seαn Erwαy. Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| |
| |
James Wilson Serpentard
Nombre de messages : 496 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : +0/-2 Emploi : Sixième année chez les Serpentard Petite Dédicace : VIVE LES SERPY Date d'inscription : 24/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] Heather Berkley, Meya Ryan [+] Sean Erway, Eliza Mcfeeld, Kristina Amélia Winter, Coleen McCain [-] Weel Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| |
| |
Ayten Y. Oztürk Serdaigle & Co-fondatrice <3
Nombre de messages : 590 Age : 33 Emploi : Elève de sixième année chez les Serdaigle Petite Dédicace : J'vous aime =D Date d'inscription : 12/01/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| |
| |
Kamy Stewart Gryffondor
| Sujet: Re: - longue inactivitée - Dim 8 Juin - 10:16 | |
| MDR merci du conseil !!! Et merci à tous pour vos bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - longue inactivitée - | |
| |
|
| |
| - longue inactivitée - | |
|