| Juste un petit coucou! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kate Vip Invité
| Sujet: Juste un petit coucou! Mer 11 Juin - 8:48 | |
| C'est ma n'Hermy, euh... enfin Mary Jones, ça fait tout drôle^^ qui m'a dit de poster ici, il y a longtemps sur Collège Poudlard en tant qu'invitée. Je dis ça car je n'ai aucune chose à demander, aucun problème, bien que ce soit le but de cette section. Je viens juste faire un petit coucou (aux anciens, puisque les nouveaux ne doivent pas me connaître).
Je suis Kate Vipers (alias Catmorg) [et là vous allez me dire: "C'est qui celle-là, m'en rappelle pas" >< XD] Je suis super contente que ce forum ait marché, et je voulais vous dire que vous me manquez beaucoup! Je vous adore!! Et vous me manquez tellement, après tous ces forums passés ensemble pour certains (le fofo jaune, poudy 001 v.1, poudy 001 v.2 ...), que j'ai pensé à m'inscrire ici après mes exams de français c-à-d, fin juin en fait, mais c'est pas encore sûr.
Donc voilà, un petit post qui sert à rien, juste pour vous dire que je ne vous ai pas oublié, et que je vous adore |
|
| |
Ayten Y. Oztürk Serdaigle & Co-fondatrice <3
Nombre de messages : 590 Age : 33 Emploi : Elève de sixième année chez les Serdaigle Petite Dédicace : J'vous aime =D Date d'inscription : 12/01/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| Sujet: Re: Juste un petit coucou! Mer 11 Juin - 11:26 | |
| | |
|
| |
Mary Jones ♥ So Beautiful, So Nice, So Me ♥
Nombre de messages : 918 Age : 33 Points gagnés/ Perdus : 00 Emploi : Elève de sixième année Petite Dédicace : J'vous n'aime tous Date d'inscription : 12/01/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Amis : Tout le monde =D . Ennemi: Personne pour l'instant ^^ Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: Juste un petit coucou! Mer 11 Juin - 11:47 | |
| | |
|
| |
Kate Invité
| Sujet: Re: Juste un petit coucou! Jeu 12 Juin - 12:01 | |
| - Citation :
- Une Serpentarde est toujours inoubliable de toute façon
Mdr, mon perso était à Pouffy voyons (à moins que tu parles du tien? ) En tout cas, il y a l'air d'avoir une super ambiance ici, comme toujours, ça fait plaisir Je vous souhaite une grande réussite pour ce forum, et qui sait peut-être à bientôt |
|
| |
Ayten Y. Oztürk Serdaigle & Co-fondatrice <3
Nombre de messages : 590 Age : 33 Emploi : Elève de sixième année chez les Serdaigle Petite Dédicace : J'vous aime =D Date d'inscription : 12/01/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| Sujet: Re: Juste un petit coucou! Jeu 12 Juin - 12:15 | |
| [En fait il y avait un autre fow' où tu étais à Serpy avec ce compte nen ? =D Parce que c'est ça que j'ai retenu moi ^^ ] | |
|
| |
Kate Invité
| Sujet: Re: Juste un petit coucou! Ven 13 Juin - 12:23 | |
| Oui, c'était sur Rictusempra |
|
| |
Sarah Pinkie Serpentard
Nombre de messages : 176 Age : 33 Emploi : Etudiante Petite Dédicace : Euh...Salut tout le monde^^ Date d'inscription : 03/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: L'ennemi de mon ennemi est mon ami^^XD Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| |
| |
Kate Invité
| Sujet: Re: Juste un petit coucou! Ven 20 Juin - 6:52 | |
| Bien sûr que je me rappelle de toi Niki! Toi aussi tu étais à Poufsouffle ça fait plaisir de revoir tout le monde |
|
| |
Sarah Pinkie Serpentard
Nombre de messages : 176 Age : 33 Emploi : Etudiante Petite Dédicace : Euh...Salut tout le monde^^ Date d'inscription : 03/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: L'ennemi de mon ennemi est mon ami^^XD Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| Sujet: Re: Juste un petit coucou! Mar 24 Juin - 18:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juste un petit coucou! | |
| |
|
| |
| Juste un petit coucou! | |
|