Arya Soma Serpentard
Nombre de messages : 94 Age : 30 Emploi : Sixième année à Serpentard ... Date d'inscription : 12/06/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Un ennemi, ça se trahit et ça se tue ... Aussi bien qu'un ami, d'ailleurs ... Message Personnel: Humeur actuelle: (2/10)
| Sujet: Toute petite absence ^^ Ven 13 Juin - 13:27 | |
| Je serais absente de demain à lundi inclus, parce que je vais faire la fête samedi, j'aurais la gueule de bois dimanche et j'irais au collège lundi, sachant que j'irais que j'irais me coucher à 19h en rentrant du collège, pour me remettre de ma cuite . Donc je ne serais pas là x) Je tenais à vous prévenir, parce que j'ai dit dans un post que je serais présente tous les jours, et là, ce n'est pas le cas . Bref, je me tais x) | |
|
Heather Berkeley Serpentard
Nombre de messages : 453 Age : 31 Points gagnés/ Perdus : [+] 0 [-] 0 Emploi : Elève de 6ème année. Date d'inscription : 26/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] James Wilson Message Personnel: Humeur actuelle: (6/10)
| Sujet: Re: Toute petite absence ^^ Sam 14 Juin - 0:51 | |
| | |
|
Ayten Y. Oztürk Serdaigle & Co-fondatrice <3
Nombre de messages : 590 Age : 33 Emploi : Elève de sixième année chez les Serdaigle Petite Dédicace : J'vous aime =D Date d'inscription : 12/01/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| Sujet: Re: Toute petite absence ^^ Sam 14 Juin - 1:04 | |
| L'alcool c'est mal
Profite bien de toi Week End et bourre toi bien la gueule | |
|
Arya Soma Serpentard
Nombre de messages : 94 Age : 30 Emploi : Sixième année à Serpentard ... Date d'inscription : 12/06/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Un ennemi, ça se trahit et ça se tue ... Aussi bien qu'un ami, d'ailleurs ... Message Personnel: Humeur actuelle: (2/10)
| Sujet: Re: Toute petite absence ^^ Sam 14 Juin - 2:31 | |
| Je sais, mais je suis une rebelle de la société =)
Merci ! Je reste un petit peu ce matin, mais je pars vers d'autres horizons lointains ce midi x)
| |
|
Meya Ryan ||♥ Modo & Serpentard Magnifique Légèrement Diabolique ♥||
Nombre de messages : 709 Age : 36 Points gagnés/ Perdus : 00/02 Emploi : Elève de Cinquième année à Serpentard ... Petite Dédicace : Niark Niark Niark ... Date d'inscription : 09/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] Eliza James Sean [+] Heather Kristina, Coleen [-] Weel, Fender ... Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: Toute petite absence ^^ Sam 14 Juin - 3:12 | |
| Bonne soirée à toi .....
En parlant de soirée je viens de me réveiller après une nuit agitée MDR. Une soirée assez arrosé mais bon pas de gueule de bois pour moi ... xD Mais bon ce soir je remets ça ... Et là ça risque d'être autre chose ... Donc voilà amusez vous bien tous ceux qui ont une soirée de prévu !!!!! | |
|
Kamy Stewart Gryffondor
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Message Personnel: Humeur actuelle: (100/100)
| Sujet: Re: Toute petite absence ^^ Sam 14 Juin - 3:14 | |
| Bon Week-End !!!Eclate-toi bien !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toute petite absence ^^ | |
| |
|