Andy Socker Poufsouffle
Nombre de messages : 25 Age : 33 Emploi : 6ème année Pouffy Powa !!! Petite Dédicace : Hey les gens, regardez ailleur je mord =D Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Allez, on lève les bras pour Andy =D Jeu 19 Juin - 11:30 | |
| Nombre de personnes: La personne + Moi =) Type de Topic: J'aimerais bien un chéri pour Andy sinon, amitié masculine =D ou genre un protecteur =D Si c'est un élève, quelle maison ?: Peu importe je suis pas ... Racmaison? XD Sexe de la personne: Un hommmmmmeee un vrai XD Autres précisions: Il ne me semble point =D | |
|
Max Horleed Serdaigle
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Macfeeld [--], June [+], Ayten [+]... Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: Allez, on lève les bras pour Andy =D Jeu 19 Juin - 12:11 | |
| | |
|
Sean Erway Serpentard
Nombre de messages : 122 Age : 34 Emploi : Elève de sixième année chez les Serpentard (h) Date d'inscription : 16/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Meya, James // Candy McCoyle je t'aime ... Bien cuite et avec du sel =D Message Personnel: Humeur actuelle: (7/10)
| |
Max Horleed Serdaigle
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Macfeeld [--], June [+], Ayten [+]... Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: Allez, on lève les bras pour Andy =D Jeu 19 Juin - 12:59 | |
| Retourne avec Meya Candy et compagniie | |
|
James Wilson Serpentard
Nombre de messages : 496 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : +0/-2 Emploi : Sixième année chez les Serpentard Petite Dédicace : VIVE LES SERPY Date d'inscription : 24/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] Heather Berkley, Meya Ryan [+] Sean Erway, Eliza Mcfeeld, Kristina Amélia Winter, Coleen McCain [-] Weel Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| Sujet: Re: Allez, on lève les bras pour Andy =D Jeu 19 Juin - 13:15 | |
| Andy, je te préviens, Sean n'a pas de coeur! [Va voir son RP au lac avec Peggy et celui dans la foret avec Candy!] xDDD | |
|
Andy Socker Poufsouffle
Nombre de messages : 25 Age : 33 Emploi : 6ème année Pouffy Powa !!! Petite Dédicace : Hey les gens, regardez ailleur je mord =D Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Allez, on lève les bras pour Andy =D Sam 21 Juin - 14:01 | |
| Ouais !!! J'vais aller voir ça =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allez, on lève les bras pour Andy =D | |
| |
|