| ll Postes vacants des Préfets et Préfets en Chef ll | |
|
+11Loù Smith Maëlle Stevens Angie Hogan James Fender Mary Jones Meya Ryan James Wilson Kristina Amelia Winter Candy McCoyle Peggy Weel Ayten Y. Oztürk 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ayten Y. Oztürk Serdaigle & Co-fondatrice <3
Nombre de messages : 590 Age : 33 Emploi : Elève de sixième année chez les Serdaigle Petite Dédicace : J'vous aime =D Date d'inscription : 12/01/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| Sujet: ll Postes vacants des Préfets et Préfets en Chef ll Dim 3 Fév - 5:53 | |
| GRYFFONDORCinquième année Fille : Peggy WeelGarçon : James FenderSixième annéeFille : Mary JonesGarçon : POUFSOUFFLECinquième année Fille : Garçon : Sixième annéeFille : Candy McCoyleGarçon : SERDAIGLECinquième année Fille : Tamara WilliamsGarçon : Sixième annéeFille : Kaede OtsukaGarçon : Max HorleedSERPENTARDCinquième année Fille : Meya RyanGarçon : Sixième annéeFille : Kristina Amelia WinterGarçon : James WilsonPréfets en Chef (Septième année)Fille : Coleen McCainGarçon : Pour devenir Préfet/Préfet en Chef, remplissez ce formulaire, en veillant bien à respecter l'âge de votre personnage. [Une personne de 13 ans ne pourra pas être Préfet par exemple] - Code:
-
Nom&Prénom Age Poste souhaité Motivations
Dernière édition par Ayten Y. Oztürk le Mer 12 Mar - 6:14, édité 4 fois | |
|
| |
Peggy Weel ||♥ Modo & Gryffondor ♥||
Nombre de messages : 789 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : +10/-10 zéro quoi^^ Date d'inscription : 13/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] James Fender, Kaede [+] Kristina [--] Ryan Message Personnel: Humeur actuelle: (100/100)
| |
| |
Candy McCoyle •|| Modo & Poufsouffle Angélique à Auréole Maléfique ||•
Nombre de messages : 860 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : Hυm...Je switche ! Questiσn sυivαnte ? Emploi : Cαndσυille internαtiσnαle & Cαlαmαrde de 6è. αnnée Date d'inscription : 06/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: { ++ } Hαzel, Lizzie { + } Mαry { - } His nαme is Erwαy...Seαn Erwαy. Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| Sujet: Re: ll Postes vacants des Préfets et Préfets en Chef ll Dim 17 Fév - 11:35 | |
| Nom&Prénom : McCoyle CandyAge : 16 printempsPoste souhaité : Préfète des Poufssouffles [c'est tout...pour le moment ^^ ]Motivations : Etant une élève qui prend ses objectives à coeur, je pense être capable d'assumer une telle charge que constitue la préfètation le rôle d'être préfète. En apparence gentille, je sais aussi me montrer autoritaire lorsque le besoin s'en ressent et n'hésiterai pas à condamner ceux qui vont trop loin. Toujours ouverte aux autres, j'espère faire de mon mieux pour aider les nouveaux ou tout simplement ceux qui ont besoin d'aide ou de parler. Même si mon humeur n'est pas toujours au beau fixe, j'essaye toujours de faire le mieux pour que les autres aille bien.Voiloi voilou candidature posée | |
|
| |
Nombre de messages : 590 Age : 33 Emploi : Elève de sixième année chez les Serdaigle Petite Dédicace : J'vous aime =D Date d'inscription : 12/01/2008
| |
| |
Peggy Weel ||♥ Modo & Gryffondor ♥||
Nombre de messages : 789 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : +10/-10 zéro quoi^^ Date d'inscription : 13/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] James Fender, Kaede [+] Kristina [--] Ryan Message Personnel: Humeur actuelle: (100/100)
| |
| |
Nombre de messages : 860 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : Hυm...Je switche ! Questiσn sυivαnte ? Emploi : Cαndσυille internαtiσnαle & Cαlαmαrde de 6è. αnnée Date d'inscription : 06/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: { ++ } Hαzel, Lizzie { + } Mαry { - } His nαme is Erwαy...Seαn Erwαy. Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| |
| |
Kristina Amelia Winter Serpentard
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [+] Meya, James [-] *** Message Personnel: Humeur actuelle: (9/10)
| Sujet: Re: ll Postes vacants des Préfets et Préfets en Chef ll Sam 23 Fév - 9:10 | |
| Nom&Prénom : Winter, Kristina Amelia Age : 16 ans Poste souhaité : Préfete de Serpentard Motivations : Kristina est une Serpentard assez typique, mais elle sait parfaitement ce qu'est l'équité et la justice. Elle n'hésiterait pas a punir un élève de sa maison s'il est fautif et cela, même si la situation comporte un Gryffondor . Elle a apprit bien vite comment fonctionnait la hiérarchie, elle sait qu'un grand nombre de gens au dessus d'elle représente une autorité qu'elle doit respecter, mais elle sait aussi montrer son autorité lors des moments opportun. | |
|
| |
| |
| |
Kristina Amelia Winter Serpentard
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [+] Meya, James [-] *** Message Personnel: Humeur actuelle: (9/10)
| |
| |
James Wilson Serpentard
Nombre de messages : 496 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : +0/-2 Emploi : Sixième année chez les Serpentard Petite Dédicace : VIVE LES SERPY Date d'inscription : 24/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] Heather Berkley, Meya Ryan [+] Sean Erway, Eliza Mcfeeld, Kristina Amélia Winter, Coleen McCain [-] Weel Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| Sujet: Re: ll Postes vacants des Préfets et Préfets en Chef ll Lun 25 Fév - 6:41 | |
| Nom&Prénom: Wilson JamesAge: 16Poste souhaité: Préfet des SerpentardsMotivations: Mon personnage aime faire regner l'autorité. Mais si il postule pour un tel poste c'est que c'est un élève exellent en presque toutes les matières, et serieu malgrés son comportement. Même si il deteste les Gryffondor et qu'il a une énorme fierté à être un Serpentard, il ne maquera pas à être juste envers tous les élèves. Un Serpentard, comme un Poufsouffle aurait la même punition. Même si il prendrait plus plaisir à punir un Gryffondor! | |
|
| |
Meya Ryan ||♥ Modo & Serpentard Magnifique Légèrement Diabolique ♥||
Nombre de messages : 709 Age : 36 Points gagnés/ Perdus : 00/02 Emploi : Elève de Cinquième année à Serpentard ... Petite Dédicace : Niark Niark Niark ... Date d'inscription : 09/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] Eliza James Sean [+] Heather Kristina, Coleen [-] Weel, Fender ... Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: ll Postes vacants des Préfets et Préfets en Chef ll Lun 25 Fév - 14:34 | |
| Nom&Prénom Ryan Meya Age 15 ans Poste souhaité Préfet de Serpentard (Cinquième année). Motivations Bon ben on va dire Meya aime avoir beaucoup de responsabilités. Aimant beaucoup participer à la vie de château (même si elle se plaint tout le temps ...) un poste de préfète ne serait qu'un détail de plus que toutes les autres choses qu'elle fait déjà. Elle est d’une très grande maturité du haut de ses quinze ans et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Malgré son appartenance à Serpentard elle se devra d'être juste ... | |
|
| |
Mary Jones ♥ So Beautiful, So Nice, So Me ♥
Nombre de messages : 918 Age : 33 Points gagnés/ Perdus : 00 Emploi : Elève de sixième année Petite Dédicace : J'vous n'aime tous Date d'inscription : 12/01/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Amis : Tout le monde =D . Ennemi: Personne pour l'instant ^^ Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| |
| |
Meya Ryan ||♥ Modo & Serpentard Magnifique Légèrement Diabolique ♥||
Nombre de messages : 709 Age : 36 Points gagnés/ Perdus : 00/02 Emploi : Elève de Cinquième année à Serpentard ... Petite Dédicace : Niark Niark Niark ... Date d'inscription : 09/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] Eliza James Sean [+] Heather Kristina, Coleen [-] Weel, Fender ... Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| |
| |
James Wilson Serpentard
Nombre de messages : 496 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : +0/-2 Emploi : Sixième année chez les Serpentard Petite Dédicace : VIVE LES SERPY Date d'inscription : 24/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] Heather Berkley, Meya Ryan [+] Sean Erway, Eliza Mcfeeld, Kristina Amélia Winter, Coleen McCain [-] Weel Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| Sujet: Re: ll Postes vacants des Préfets et Préfets en Chef ll Jeu 28 Fév - 2:40 | |
| | |
|
| |
James Fender Gryffondor
Nombre de messages : 200 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : 00 / 00 Emploi : élève de cinquième Date d'inscription : 01/03/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Je ne les compte plus et dans les deux possibilités... Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: ll Postes vacants des Préfets et Préfets en Chef ll Sam 1 Mar - 12:55 | |
| Nom&Prénom: James Fender Age: 15 ans Poste souhaité: Préfet des Gryffondor Motivations: James est droit, faisait parfois des conneries à l'époque mais est entrain de se ressaisir et ce poste l'aiderait beaucoup pour ce coté là. Aussi, il aime bien être dans les couloirs la nuit et ses rondes rompliront ce manque. Aussi, il aime avoir des respensabilités et être utile. Et aussi, il aime donner des punitions en l'aucurence enlever des points à ceux qui enfraigne le règlement comme lui le faisait à l'époque pour les faire revenir à la raison... | |
|
| |
Angie Hogan ¤ Admin Fêlée ¤
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| |
| |
Maëlle Stevens Préfète & Serdaigle
Nombre de messages : 234 Age : 30 Emploi : Serdaigle de cinquième année ^^ ! Petite Dédicace : Je vous nem' tous =] Date d'inscription : 09/03/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Loùlette ^^ ! Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: ll Postes vacants des Préfets et Préfets en Chef ll Mar 11 Mar - 13:56 | |
| Wouai'p, je poste ma candidature un peu partout xD ! Faut pas m'en vouloir Nom&Prénom Warner Amy Age 15 Poste souhaité Préfete des Serdaigles (cinquième année) Motivations Amy, malgrès son amour pour le chocolat, aime que tout soit en ordre (oui oui...), elle peut se montrer sérieuse pour faire respecter le règlement, elle aussi. Elle aime bien guider et aide, et elle pense que ce poste serait merveilleusement bien pour elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: ll Postes vacants des Préfets et Préfets en Chef ll Mer 12 Mar - 6:13 | |
| Coucou Amy ^^" tu es accepté bien sûr =D | |
|
| |
Maëlle Stevens Préfète & Serdaigle
Nombre de messages : 234 Age : 30 Emploi : Serdaigle de cinquième année ^^ ! Petite Dédicace : Je vous nem' tous =] Date d'inscription : 09/03/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Loùlette ^^ ! Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| |
| |
Loù Smith Poufsouffle
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Mawëlle ^^ Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| |
| |
| |
| |
Loù Smith Poufsouffle
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Mawëlle ^^ Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| Sujet: Re: ll Postes vacants des Préfets et Préfets en Chef ll Ven 4 Avr - 13:55 | |
| Non regarde à Serpentard, elles sont bien 2 filles et 1 garçon =P | |
|
| |
James Wilson Serpentard
| Sujet: Re: ll Postes vacants des Préfets et Préfets en Chef ll Sam 5 Avr - 2:25 | |
| Oui mais en cinquième année il y a une fille et un garçon et en sixième année il y a une fille et un garçon. Chez les Serpy Meya et en cinquième année et Kristina en sixième. Or là vous êtes deux filles de sixième année, donc ça ne marche pas...Voilà j'éspère que t'avoir éclairé... | |
|
| |
Mary Jones ♥ So Beautiful, So Nice, So Me ♥
Nombre de messages : 918 Age : 33 Points gagnés/ Perdus : 00 Emploi : Elève de sixième année Petite Dédicace : J'vous n'aime tous Date d'inscription : 12/01/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Amis : Tout le monde =D . Ennemi: Personne pour l'instant ^^ Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| |
| |
Coleen McCain Préfète en chef & Serpentard
Nombre de messages : 154 Age : 30 Points gagnés/ Perdus : 0. Je ne fais pas de charité Emploi : Vipère Petite Dédicace : N'essaie pas de me copier tas de fumier. Date d'inscription : 10/04/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Tout dépend de leur pensée... Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: ll Postes vacants des Préfets et Préfets en Chef ll Ven 11 Avr - 10:26 | |
| - Citation :
- Nom&Prénom Coleen McCain
Age 17 ans Poste souhaité Préfète en chef Motivations Coleen sait faire régner l'ordre depuis toute petite et a une âme de "cheftaine". Déjà très jeune, elle était respectée à la maison par ses frères et sœurs plus jeunes. Elle n'aime pas non plus l'abus de droit, et de bruit. C'est la fête à la fête. Ailleurs, c'est le calme et le respect. Aussi, elle n'a aucune préférence envers les maisons. Elle peut s'acharner autant sur un Poufsouffle que sur un Serpentard. Ainsi dessuite... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ll Postes vacants des Préfets et Préfets en Chef ll | |
| |
|
| |
| ll Postes vacants des Préfets et Préfets en Chef ll | |
|