| ll Postes vacants des Préfets et Préfets en Chef ll | |
|
+11Loù Smith Maëlle Stevens Angie Hogan James Fender Mary Jones Meya Ryan James Wilson Kristina Amelia Winter Candy McCoyle Peggy Weel Ayten Y. Oztürk 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mary Jones ♥ So Beautiful, So Nice, So Me ♥
Nombre de messages : 918 Age : 33 Points gagnés/ Perdus : 00 Emploi : Elève de sixième année Petite Dédicace : J'vous n'aime tous Date d'inscription : 12/01/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Amis : Tout le monde =D . Ennemi: Personne pour l'instant ^^ Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: ll Postes vacants des Préfets et Préfets en Chef ll Ven 11 Avr - 12:37 | |
| Poste accordé ! =D Bonne chance ! | |
|
| |
Coleen McCain Préfète en chef & Serpentard
Nombre de messages : 154 Age : 30 Points gagnés/ Perdus : 0. Je ne fais pas de charité Emploi : Vipère Petite Dédicace : N'essaie pas de me copier tas de fumier. Date d'inscription : 10/04/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Tout dépend de leur pensée... Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: ll Postes vacants des Préfets et Préfets en Chef ll Ven 11 Avr - 13:14 | |
| | |
|
| |
Kaede Otsuka Préfète & Serdaigle
Nombre de messages : 44 Age : 32 Emploi : Glandeuse et gouteuse de sushi PROFESSIONELLE (a'tension !)! -^_^- Petite Dédicace : Parlez pas de sushi au saumon si vous tenez à vot' derriere ! Date d'inscription : 16/04/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Amis : Les sushis / Ennemis : Le pèse-personne Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: ll Postes vacants des Préfets et Préfets en Chef ll Mer 23 Avr - 13:27 | |
| Nom&Prénom: Kaede Otsuka Age: 16ans Poste souhaité: Préfète des Serdaigles (6eme année) Motivations: Kaede est certes une élève assez fofolle par moment ,cependant, elle a horreur de voir de l'injustice peu importe sous quel forme elle soit. Kaede est donc une personne qui aime que tout fonctionne correctement et que tout se passe bien. Avant de punir quelqu'un, elle tient à être absolument sure qu'il est bien fautif et s'il y a eu des complices. Elle ne se contente pas seulement de faire régner la justice, elle veux faire aussi régner la bonne humeur. Elle apprécie aussi d'aider les autres en cas de besoins et en particuliers les nouveaux. Elle est parfaitement responsable pour assumer cette tache et c'est pour cela qu'elle souhaite être préfète. | |
|
| |
Nombre de messages : 918 Age : 33 Points gagnés/ Perdus : 00 Emploi : Elève de sixième année Petite Dédicace : J'vous n'aime tous Date d'inscription : 12/01/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Amis : Tout le monde =D . Ennemi: Personne pour l'instant ^^ Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| |
| |
Kaede Otsuka Préfète & Serdaigle
Nombre de messages : 44 Age : 32 Emploi : Glandeuse et gouteuse de sushi PROFESSIONELLE (a'tension !)! -^_^- Petite Dédicace : Parlez pas de sushi au saumon si vous tenez à vot' derriere ! Date d'inscription : 16/04/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Amis : Les sushis / Ennemis : Le pèse-personne Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| |
| |
Max Horleed Serdaigle
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Macfeeld [--], June [+], Ayten [+]... Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: ll Postes vacants des Préfets et Préfets en Chef ll Sam 24 Mai - 15:37 | |
| Je poste un peu partout mais bon Nom&Prénom : Horleed Max Age : 16 ans Poste souhaité: Préfet des Serdaigles (6ème année) Motivations : Max est super serieux quand il sagit de se qui "ordre" ! Ne pas transgresser les lois est important pour lui ! Sa famille d'accueil lui avait appris cette chose importante...Les nouveaux doivent apprendre à se tenir en place dans les couloirs ? A ne pas monter au 3ème étage ? Ne pas sortir après le couvre-feu ? Ne pas sécher les cours ? Et bien avec Max et ses collègues ils ne ferront rien de tout ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ll Postes vacants des Préfets et Préfets en Chef ll Mer 28 Mai - 8:19 | |
| D'accord, Demande acceptée ! | |
|
| |
Tamara Williams Serdaigle
Nombre de messages : 126 Age : 31 Points gagnés/ Perdus : [+] 00 [-] 00 Emploi : Marchande de Glace. Vous me croyez pas ? Petite Dédicace : « Derrière toi, attention ! BOUH ! » Date d'inscription : 24/06/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Ça viendra. Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: ll Postes vacants des Préfets et Préfets en Chef ll Jeu 26 Juin - 1:36 | |
| - Maëlle Stevens a écrit:
Wouai'p, je poste ma candidature un peu partout xD ! Faut pas m'en vouloir Nom&Prénom Warner Amy Age 15 Poste souhaité Préfete des Serdaigles (cinquième année) Motivations Amy, malgrès son amour pour le chocolat, aime que tout soit en ordre (oui oui...), elle peut se montrer sérieuse pour faire respecter le règlement, elle aussi. Elle aime bien guider et aide, et elle pense que ce poste serait merveilleusement bien pour elle.
Je reprend ce poste, car en fait, Maëlle va euh hum, mourir, dans le cours de divination, elle va d'abord insulter Ghita, puis partir au portoloin. | |
|
| |
| |
| |
Tamara Williams Serdaigle
Nombre de messages : 126 Age : 31 Points gagnés/ Perdus : [+] 00 [-] 00 Emploi : Marchande de Glace. Vous me croyez pas ? Petite Dédicace : « Derrière toi, attention ! BOUH ! » Date d'inscription : 24/06/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Ça viendra. Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: ll Postes vacants des Préfets et Préfets en Chef ll Jeu 26 Juin - 3:56 | |
| Merci Maryou !
Paix à l'âme de Maëlle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ll Postes vacants des Préfets et Préfets en Chef ll | |
| |
|
| |
| ll Postes vacants des Préfets et Préfets en Chef ll | |
|