| |Ce que vous écoutez en ce moment| | |
|
+11Noemy Bryan Sean Erway Candy McCoyle Meya Ryan Abel Pevensey Andrèa Evans Angie Hogan Ayten Y. Oztürk Lady Smethley Cassidy Halley Mary Jones 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ayten Y. Oztürk Serdaigle & Co-fondatrice <3
Nombre de messages : 590 Age : 33 Emploi : Elève de sixième année chez les Serdaigle Petite Dédicace : J'vous aime =D Date d'inscription : 12/01/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| |
| |
Heather Berkeley Serpentard
Nombre de messages : 453 Age : 31 Points gagnés/ Perdus : [+] 0 [-] 0 Emploi : Elève de 6ème année. Date d'inscription : 26/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] James Wilson Message Personnel: Humeur actuelle: (6/10)
| Sujet: Re: |Ce que vous écoutez en ce moment| Ven 29 Fév - 9:24 | |
| Madame Kay - Pourquoi tu pleures ? | |
|
| |
Roxanne Hyde Serdaigle
Nombre de messages : 85 Age : 31 Emploi : 1ère année à Serdaigle Date d'inscription : 10/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: NoBoDy Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: |Ce que vous écoutez en ce moment| Ven 29 Fév - 10:19 | |
| Heather, j'adore cette chanson!
X Japan - Forever Love [live at Hide's funerals] | |
|
| |
Sean Erway Serpentard
Nombre de messages : 122 Age : 34 Emploi : Elève de sixième année chez les Serpentard (h) Date d'inscription : 16/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Meya, James // Candy McCoyle je t'aime ... Bien cuite et avec du sel =D Message Personnel: Humeur actuelle: (7/10)
| Sujet: Re: |Ce que vous écoutez en ce moment| Ven 29 Fév - 11:45 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 453 Age : 31 Points gagnés/ Perdus : [+] 0 [-] 0 Emploi : Elève de 6ème année. Date d'inscription : 26/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] James Wilson Message Personnel: Humeur actuelle: (6/10)
| Sujet: Re: |Ce que vous écoutez en ce moment| Ven 29 Fév - 13:04 | |
| Moi aussi j'aime trop =) 30 Seconds To Mars - The Kill | |
|
| |
Jude Mars Serpentard
Nombre de messages : 21 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : 00/00 Date d'inscription : 20/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: |Ce que vous écoutez en ce moment| Ven 29 Fév - 13:49 | |
| | |
|
| |
Angie Hogan ¤ Admin Fêlée ¤
| Sujet: Re: |Ce que vous écoutez en ce moment| Dim 2 Mar - 5:40 | |
| | |
|
| |
Mary Jones ♥ So Beautiful, So Nice, So Me ♥
Nombre de messages : 918 Age : 33 Points gagnés/ Perdus : 00 Emploi : Elève de sixième année Petite Dédicace : J'vous n'aime tous Date d'inscription : 12/01/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Amis : Tout le monde =D . Ennemi: Personne pour l'instant ^^ Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: |Ce que vous écoutez en ce moment| Lun 3 Mar - 4:09 | |
| Sheryfa Luna - Il avait les mots. | |
|
| |
Angie Hogan ¤ Admin Fêlée ¤
| Sujet: Re: |Ce que vous écoutez en ce moment| Lun 3 Mar - 5:26 | |
| Dreams are my reality - Richard Sanderson | |
|
| |
Noemy Bryan • Admin angélique et Pouffy •
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Message Personnel: Humeur actuelle: (6/10)
| |
| |
Meya Ryan ||♥ Modo & Serpentard Magnifique Légèrement Diabolique ♥||
Nombre de messages : 709 Age : 36 Points gagnés/ Perdus : 00/02 Emploi : Elève de Cinquième année à Serpentard ... Petite Dédicace : Niark Niark Niark ... Date d'inscription : 09/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] Eliza James Sean [+] Heather Kristina, Coleen [-] Weel, Fender ... Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| |
| |
Lady Smethley Maîtresse des ténèbres
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Pas d'amis mais que des ennemis ! Message Personnel: Humeur actuelle: (9/10)
| Sujet: Re: |Ce que vous écoutez en ce moment| Lun 24 Mar - 11:22 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 709 Age : 36 Points gagnés/ Perdus : 00/02 Emploi : Elève de Cinquième année à Serpentard ... Petite Dédicace : Niark Niark Niark ... Date d'inscription : 09/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] Eliza James Sean [+] Heather Kristina, Coleen [-] Weel, Fender ... Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| |
| |
Noemy Bryan • Admin angélique et Pouffy •
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Message Personnel: Humeur actuelle: (6/10)
| Sujet: Re: |Ce que vous écoutez en ce moment| Jeu 3 Avr - 14:24 | |
| Your Guardian Angel - The Red Jumpsuits Apparatus | |
|
| |
Candy McCoyle •|| Modo & Poufsouffle Angélique à Auréole Maléfique ||•
Nombre de messages : 860 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : Hυm...Je switche ! Questiσn sυivαnte ? Emploi : Cαndσυille internαtiσnαle & Cαlαmαrde de 6è. αnnée Date d'inscription : 06/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: { ++ } Hαzel, Lizzie { + } Mαry { - } His nαme is Erwαy...Seαn Erwαy. Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| |
| |
Mary Jones ♥ So Beautiful, So Nice, So Me ♥
Nombre de messages : 918 Age : 33 Points gagnés/ Perdus : 00 Emploi : Elève de sixième année Petite Dédicace : J'vous n'aime tous Date d'inscription : 12/01/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Amis : Tout le monde =D . Ennemi: Personne pour l'instant ^^ Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: |Ce que vous écoutez en ce moment| Ven 4 Avr - 5:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: |Ce que vous écoutez en ce moment| Ven 4 Avr - 9:13 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 590 Age : 33 Emploi : Elève de sixième année chez les Serdaigle Petite Dédicace : J'vous aime =D Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: |Ce que vous écoutez en ce moment| Ven 4 Avr - 10:24 | |
| | |
|
| |
Loù Smith Poufsouffle
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Mawëlle ^^ Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| Sujet: Re: |Ce que vous écoutez en ce moment| Ven 4 Avr - 14:25 | |
| KYO = Une dernière danse BB Brunes = Blonde comme moi et sixty eight | |
|
| |
| Sujet: Re: |Ce que vous écoutez en ce moment| Ven 4 Avr - 16:54 | |
| | |
|
| |
Candy McCoyle •|| Modo & Poufsouffle Angélique à Auréole Maléfique ||•
Nombre de messages : 860 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : Hυm...Je switche ! Questiσn sυivαnte ? Emploi : Cαndσυille internαtiσnαle & Cαlαmαrde de 6è. αnnée Date d'inscription : 06/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: { ++ } Hαzel, Lizzie { + } Mαry { - } His nαme is Erwαy...Seαn Erwαy. Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| Sujet: Re: |Ce que vous écoutez en ce moment| Sam 5 Avr - 5:02 | |
| | |
|
| |
Loù Smith Poufsouffle
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Mawëlle ^^ Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| Sujet: Re: |Ce que vous écoutez en ce moment| Sam 5 Avr - 7:26 | |
| Trooop biien Superbus Let me hold you est pas mal aussi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: |Ce que vous écoutez en ce moment| Dim 6 Avr - 3:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: |Ce que vous écoutez en ce moment| Dim 6 Avr - 7:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: |Ce que vous écoutez en ce moment| Jeu 17 Avr - 5:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: |Ce que vous écoutez en ce moment| | |
| |
|
| |
| |Ce que vous écoutez en ce moment| | |
|