| |[ Présentation de Candouille ^^ ]| | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Candy McCoyle •|| Modo & Poufsouffle Angélique à Auréole Maléfique ||•
Nombre de messages : 860 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : Hυm...Je switche ! Questiσn sυivαnte ? Emploi : Cαndσυille internαtiσnαle & Cαlαmαrde de 6è. αnnée Date d'inscription : 06/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: { ++ } Hαzel, Lizzie { + } Mαry { - } His nαme is Erwαy...Seαn Erwαy. Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| Sujet: |[ Présentation de Candouille ^^ ]| Sam 9 Fév - 9:31 | |
| Votre Vrai Prénom : Léa Votre âge : 15 ans Votre pays : France Vos loisirs et vos passions : J'ai fait du théâtre où j'ai eu l'occasion de me dandiner et de rendre la chanson de la souri verte plus célèbre encore, et malgré mon piètre talent j'aime beaucoup dessiner. Ce que vous aimez : Le chocolat, le chocolat, le chocolat, les dragibus, cuisiner & lécher le saladier, faire de l'ordi, la musique, les photos, le orange, ma chambre, faire crisser les graviers, prendre le bus, appuyer sur le bouton pour ouvrir la porte du tramway ( c'est tout nouveau le tram ^^ ), discuter sur msn, écrire, lire, faire du vélo, les jeans, inventer, créer, bricoler. Ce que vous détestez : Les pétasses, mais encore le mot est faible...Les hypocrites aussi, même si la vie elle-même est une montagne d'hypocrisie. Les gamins vulgaires et débiles qui n'ont rien à faire en seconde, les dissections, les insectes, les maths, la physique et les TP, le stress, les problèmes d'ordinateur, les travaux, la piscine. Première(s) impression(s) sur le Forum : <333 Autres précisions (Soit sur vous, soit un message à passer...) : ...
Dernière édition par Candy McCoyle le Lun 25 Aoû - 13:10, édité 2 fois | |
|
| |
Mary Jones ♥ So Beautiful, So Nice, So Me ♥
Nombre de messages : 918 Age : 33 Points gagnés/ Perdus : 00 Emploi : Elève de sixième année Petite Dédicace : J'vous n'aime tous Date d'inscription : 12/01/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Amis : Tout le monde =D . Ennemi: Personne pour l'instant ^^ Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: |[ Présentation de Candouille ^^ ]| Sam 9 Fév - 9:40 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 860 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : Hυm...Je switche ! Questiσn sυivαnte ? Emploi : Cαndσυille internαtiσnαle & Cαlαmαrde de 6è. αnnée Date d'inscription : 06/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: { ++ } Hαzel, Lizzie { + } Mαry { - } His nαme is Erwαy...Seαn Erwαy. Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| Sujet: Re: |[ Présentation de Candouille ^^ ]| Sam 9 Fév - 9:46 | |
| Merci Maryyy Comment ça tu n'aimes pas le chocolat ? Je vais te le faire aimer moi, tu vas voir ^.^ Y a pas de souci pour les bons moments , j'en suis certaine =) | |
|
| |
Nombre de messages : 918 Age : 33 Points gagnés/ Perdus : 00 Emploi : Elève de sixième année Petite Dédicace : J'vous n'aime tous Date d'inscription : 12/01/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Amis : Tout le monde =D . Ennemi: Personne pour l'instant ^^ Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| |
| |
| Sujet: Re: |[ Présentation de Candouille ^^ ]| Sam 9 Fév - 10:12 | |
| Je ne sais pas comment tu fais, mais j'accepte cet horrible choix Sans chocolat je ne vis plus Tu aimes les chamallow alors ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: |[ Présentation de Candouille ^^ ]| Sam 9 Fév - 10:17 | |
| | |
|
| |
Ayten Y. Oztürk Serdaigle & Co-fondatrice <3
Nombre de messages : 590 Age : 33 Emploi : Elève de sixième année chez les Serdaigle Petite Dédicace : J'vous aime =D Date d'inscription : 12/01/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| Sujet: Re: |[ Présentation de Candouille ^^ ]| Sam 9 Fév - 14:02 | |
| o_O Moi pareil j'ai horreur du chocolat xD En tout cas bienvenue Candy | |
|
| |
Cassidy Halley * Membre de l'ordre du Phoenix *
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: |[ Présentation de Candouille ^^ ]| Dim 10 Fév - 1:36 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Angie Hogan ¤ Admin Fêlée ¤
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| |
| |
| Sujet: Re: |[ Présentation de Candouille ^^ ]| Lun 11 Fév - 10:54 | |
| C'est déjà fait ! Merci à tous pour cet acceuil si gentil ! =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: |[ Présentation de Candouille ^^ ]| | |
| |
|
| |
| |[ Présentation de Candouille ^^ ]| | |
|