Lashlabask

Lashlabask, un forum rpg sur le monde magique d'Harry Potter!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Promenade ennuyeuse ... |[Ayten ]|

Aller en bas 
AuteurMessage
Wladimir Skeffington
Mangemort
avatar

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Points gagnés/ Perdus : 00/00
Emploi : Concierge de Lashlabask !
Petite Dédicace : Attention au Loup !!!
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: Amis : Les Mangemorts. Ennemis : Tous les autres ...
Message Personnel:
Humeur actuelle:
9/10  (9/10)

MessageSujet: Promenade ennuyeuse ... |[Ayten ]|   Dim 2 Mar - 7:25

« Hé patron !!! Un autre Whisky Pur Feu !!! S’il te plaît !!! »

Wladimir se était assis au comptoir du bar, devant lui plusieurs verres vides, il était là depuis midi environ. Le barman lui servit son verre, le jeune homme le bu d’une traite. Malgré l’énorme quantité d’alcool que contenait sa boisson il ne broncha pas. A croire que l’alcool ne lui faisait plus d’effet. Autour de lui il y avait pas mal de monde, en effet l’auberge de la Tête du Sanglier était presque remplie, c’était assez étrange d’ailleurs car l’endroit devenait à ce que l’on disait beaucoup fréquentable. Mais au moins ici, Wlad pouvait passer du temps à parler avec de vieux amis, des gens bizarres, des sorciers qui pour la plupart ne faisait que saouler la tête à longueur de journée. Et oui … A vrai dire c’était un endroit peu fréquentable, mais que voulez vous, quand on est partisan de la Maîtresse des Ténèbres, ce genre d’endroit est beaucoup plus discret que les Trois Balai …

Wladimir venait passer tous ses samedis midi dans cette auberge, depuis plusieurs mois déjà, en fait il voulait essayer de repérer si quelques uns des ces braves Auror préparait quelque chose. Mais dans ce lieu il en était sûr aucun Auror n’y mettraient les pieds, sauf s’il voulait déjouer les plans des Mangemorts. Mais il fallait réaliste, les Mangemorts ne choisiraient pas ce bar mal fameux pour se réunir …
Par contre dans la rue, il pouvait surprendre quelques conversations qui intéresserait Lady Smethley, le jeune homme décida donc d’y faire un tour. Il se leva salua le gérant d’un signe de tête et déposa quelques pièces sur le comptoir. Puis il pris la direction de la sortie.

Il poussa la porte, la lumière du jour lui éblouit légèrement les yeux, il fallait dire que les fenêtres de la Tête du Sanglier n’avaient pas été lavées depuis un grand moment, et la lumière ne passait presque plus. Dehors le beau temps des derniers jours avaient laissés place à un temps typique des automnes anglais, ciel gris, un léger vent venant du nord et parfois une petite bruine. Aujourd’hui il pleuvait plutôt à grande goutte. Wladimir mit la capuche de sa veste noir et retroussa ses manches. Sinon il portait un pull a col roulé noir et un vieux jeans déchiré dans le bas. Pour protéger ses mains, il avait enfiler des mitaines noires elle aussi. Il commença à marcher. Il passa devant chez Zonko et Honeydukes. Il y avait un monde pas possible … Mais oui bien sûr cela devait être la première sortie des élèves de Lashlabask à Pré au Lard. Pff plein de gamins et de gamines dans tous les coins, des cris de joie et d’émerveillement, des rires et toujours des rires … Rrrraa qu’est qu’il pouvait détester ça, bien qu’il adorait cet endroit quand il était à Lashlabask. Mais depuis cette horrible nuit, où il avait été mordu, toutes les belles choses de la vie l’énervait. Voir les gens heureux était insupportable.

Il s’adossa contre le mur d’une boutique, sorti un paquet de cigarette de sa poche. Il en pris une et l’alluma avec un briquet en forme de Serpent. Cet animal était de loin son préféré, d’ailleurs un certain don lui venait de son arrière grand père … Il était Fourchelang, il s’en été rendu compte alors qu’il venait de sauver une vipère des griffes d’élèves qui voulaient la tuer. Cette dernière l’avait remercier. Alors qu’il se rappelait cette petite anecdote, un grand groupe d’élève sorti de la boutique. Une jeune fille passa devant et sans faire attention elle le bouscula faisant tomber sa cigarette à terre … Voilà pourquoi il détestait les élèves !!! Ils ne faisaient attention à rien et se croyait tout permis … Il se fit un plaisir de la rappeler à l’ordre :


« Vous pourriez faire attention Mademoiselle !!! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayten Y. Oztürk
Serdaigle & Co-fondatrice <3
  Serdaigle & Co-fondatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 27
Emploi : Elève de sixième année chez les Serdaigle
Petite Dédicace : J'vous aime =D
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Message Personnel:
Humeur actuelle:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Promenade ennuyeuse ... |[Ayten ]|   Sam 15 Mar - 11:22

    [ Désolée pour le retard Embarassed ]

    Etre ou ne pas être ? Le mal où le bien ? D'ailleurs. Il y avait-il que ses deux notions : le mal, le bien ? Ne pouvait-on pas nuancer ? Rien ni personne n'était tout rose ou bien tout noir. Cette Lady. Elle avait quand même des idées que l'on ne pouvait qu'apprécier. Mais c'était peut-être trop. Éliminer les moldus ? Ayten n'avait rien contre eux. C'était des êtres humains, comme elle, et là dessus ses pensées ne concordaient pas avec Smethley. Mais ... il n'empêche qu'elle se posait tout de même des questions, beaucoup trop de questions. Elle aurait du être capable de choisir. La jeune Serdaigle n'aimait pas cette sensation de nuance, de ne plus contrôler sa vie. Pour une fois, son esprit vif et intelligent ne parvenait pas à résoudre ce problème. Peut-être était-elle trop jeune, pour décider. Quand ? Quand alors saurait-elle ? Et lorsqu'elle prendrait une décision, car elle était sûre que dans des temps proches elle aurait à choisir, saurait-elle faire le bon choix ? Cela était encore plus difficile de penser qu'elle pouvait se tromper.

    Boarf. Une bonne promenade à Pré Au Lard lui changerait les idées. Ou pas.

    Les vieilles pierres, les éclats de rires, tout cela donnait envie de prendre ses jambes à son coup à la jeune Serdaigle. Et en même temps, elle les enviait, ses jeunes gens qui riaient. Pourquoi elle n'avait pas une capacité à se faire des amis en claquant des doigts elle ? Quoique. Elle disait cela, mais elle n'aimait pas vraiment la compagnie des gens. Elle se lassait vite des gens habituellement. La jeune sorcière se suffisait à elle même, peut-être. Détournant le regard de deux premiers années qui s'amusaient à se poursuivre en chahutant, la jeune fille pénétra dans une boutique qu'elle affectionnait particulièrement. Non pas une boutique de livres, détrompez-vous mais une qui vendait des articles de Quidditch. Balais, nécessaires de nettoyages, et même des petits badges aux effigies des joueurs des équipes nationales. Depuis ses onze ans, le jour où elle avait découvert ses origines, la jeune fille affectionnait particulièrement ce sport. En ce moment, il y avait le championnat, rassemblant toutes les équipes des pays du monde. Ayten supportait bien sûr les étoiles filantes, l'équipe d'Angleterre. Après seulement deux journées de championnat celle ci se plaçait déjà en haut du tableau. Il y avait de quoi être optimiste. Mais ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Après quelques instants d'hésitation, la bleue et bronze ressortie de la boutique avec un flacon de nettoie-tout, destiné à faire partir les traces de doigts sur le manche de son balai, malheureusement très présentes. Elle était entourée de plusieurs élèves qu'elle connaissait de vue, puisqu'ils étaient dans sa maison. Caché par un garçon brun, aux jambes interminables, la jeune fille ne vit pas l'homme adossé contre le mur de la boutique, et le bouscula légèrement. Elle ne fit pas attention à cet incident, et poursuivit son chemin, jusqu'à ce que :


    « Vous pourriez faire attention Mademoiselle »

    Piquée au vif, Ayten se retourna, jugeant du regard l'homme qui se tenait face à elle. Brun, les cheveux longs, une barbe de trois jours. Elle ne le connaissait pas. D'ailleurs elle ne tenait pas tant que cela à le connaître. D'emblée, il y avait quelque chose chez cet homme qui la rendait assez mal à l'aise. Il n'empêche qu'elle n'allait pas se laisser faire. Il voulait être désagréable ? Elle le serait aussi. Bon d'accord elle l'avait bousculé sans s'excuser, mais ... Bon d'accord, c'était elle qui était en tort, elle le savait. Et alors ?

    Vous n'aviez qu'à pas rester dans mon chemin.

    Tout cela dit d'un air fier, qui aurait pu passer pour de l'arrogance. Cela n'en n'était pas très loin d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lashlabask-x.forum-actif.net
Wladimir Skeffington
Mangemort
avatar

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Points gagnés/ Perdus : 00/00
Emploi : Concierge de Lashlabask !
Petite Dédicace : Attention au Loup !!!
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: Amis : Les Mangemorts. Ennemis : Tous les autres ...
Message Personnel:
Humeur actuelle:
9/10  (9/10)

MessageSujet: Re: Promenade ennuyeuse ... |[Ayten ]|   Mer 19 Mar - 13:42

Wladimir ramassa sa cigarette, évidemment elle s’était éteinte, il ressorti son briquet et la ralluma. Un nuage de fumée s’éleva dans l’air et finit par disparaître. Le jeune homme fixait la jeune fille qui venait de le bousculer. Ok elle ne l’avait pas fait exprès, un simple « pardon » de sa part et ça se serait arrêté là. Mais visiblement, cette dernière n’avait pas l’air d’être très commode. Celle ci lui répondit :

Vous n'aviez qu'à pas rester dans mon chemin.

Wlad n’aurait jamais pensé qu’une telle phrase sortirai de la bouche d’une si jolie demoiselle, elle semblait fière d’elle en plus. L’homme n’appréciait guère qu’on le cherche de cette façon. Il la fixait toujours avec un visage impassible, sa dégaine ne donnait pas l’impression que s’était un gars sympathique, barbe apparente, habits légèrement débraillés, une clope au bec ... Il voyait bien que la jeune fille n’était pas à l’aise. Et ce qu’elle venait de dire, elle n’aurait jamais du le dire car maintenant Wlad allait jouer un peu avec elle. Son regard se porta alors sur le blason cousu sur la veste de la fille, elle était de Lashlabask. Une Serdaigle … Encore un raison de plus pour l’embêter un peu, histoire de lui rendre la monnaie de sa pièce. En pensant à ça il repensa aux années qu’il avait passé à l’école, en tant que Serpentard il réagissait exactement comme ça. Il faisait tout pour emmerder les autres, leur pourrir l’existence. Ah c’était la belle époque, aujourd’hui un endroit où il y avait tant de monde lui serait invivable. Lui préférait son petit manoir, tout près de Londres.

Donc une petite leçon de morale se dessinait, Wladimir porta sa cigarette à sa bouche, prit une nouvelle bouffée, quelle saloperie quand même cette invention moldue. Il en était accro, et fumait énormément.
Enfin bref, il regardait toujours la jeune fille dans les yeux. Puis il s décida à prendre la parole.


« Tant d’arrogance pour une si jolie demoiselle, enfin je vous pardonne malgré tout. »

L’expression de son visage changea, un sourire apparu, mais un sourire forcé. Puis il ajouta :

« Alors comme ça vous êtes de Lashlabask Mademoiselle, très bonne école … C’est la première sortie de l’année à Pré au Lard, si je ne me trompe pas ? »

Il tira une fois plus sur sa cigarette, puis continua de sourire. Il fallait absolument qu’il se fasse des connaissances à l’intérieur de l’école, ainsi peut être les plans de Lady Smethley marcheraient. Mais pour le moment il devait gagner la confiance de cette jeune fille, qui paraissait si naïve et innocente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Promenade ennuyeuse ... |[Ayten ]|   

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade ennuyeuse ... |[Ayten ]|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade avec minidou
» Une Promenade sous le clair de Lune [PV Evangeline + Elyane]
» Petite promenade pour se détendre (libre)
» Promenade de digestion. (Pv Samia)
» Une promenade [Pv Souffle Mortel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lashlabask :: [*~~Le monde magique~~*] :: Pré-Au-Lard-
Sauter vers: