| Cap ou Pas Cap | |
|
+21Sheena Matthews Arya Soma Eliza Macfeeld Angela Fly Kaede Otsuka Dean Winchester Emily Pearl Maëlle Stevens Coleen McCain Noemy Bryan Hazel Heartfield James Fender Lady Smethley Jude Mars Roxanne Hyde Angie Hogan Peggy Weel Meya Ryan Ayten Y. Oztürk Candy McCoyle Mary Jones 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Candy McCoyle •|| Modo & Poufsouffle Angélique à Auréole Maléfique ||•
Nombre de messages : 860 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : Hυm...Je switche ! Questiσn sυivαnte ? Emploi : Cαndσυille internαtiσnαle & Cαlαmαrde de 6è. αnnée Date d'inscription : 06/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: { ++ } Hαzel, Lizzie { + } Mαry { - } His nαme is Erwαy...Seαn Erwαy. Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| Sujet: Re: Cap ou Pas Cap Mer 16 Avr - 1:19 | |
| Pas cap du tout ! J'suis pas une grande dormeuse, mais j'ai besoin de dormir quand même ^^
Cap ou pas cap de tout plaquer pour un mec ? | |
|
| |
Dean Winchester ♥Professeur de SACM & Garde Chasse ♥
| Sujet: Re: Cap ou Pas Cap Lun 21 Avr - 3:25 | |
| Pour un mec pas cap mais pour une fille cap ^^
Cap ou pas cap de chanter pokémon en plein restaurant ? (moi je l'ai fait hier XD) | |
|
| |
Candy McCoyle •|| Modo & Poufsouffle Angélique à Auréole Maléfique ||•
Nombre de messages : 860 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : Hυm...Je switche ! Questiσn sυivαnte ? Emploi : Cαndσυille internαtiσnαle & Cαlαmαrde de 6è. αnnée Date d'inscription : 06/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: { ++ } Hαzel, Lizzie { + } Mαry { - } His nαme is Erwαy...Seαn Erwαy. Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| Sujet: Re: Cap ou Pas Cap Lun 21 Avr - 4:40 | |
| Cap bien sûr ! ^^
Cap ou pas cap de prendre des cours de streap-tease ? x) | |
|
| |
Kaede Otsuka Préfète & Serdaigle
Nombre de messages : 44 Age : 32 Emploi : Glandeuse et gouteuse de sushi PROFESSIONELLE (a'tension !)! -^_^- Petite Dédicace : Parlez pas de sushi au saumon si vous tenez à vot' derriere ! Date d'inscription : 16/04/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Amis : Les sushis / Ennemis : Le pèse-personne Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| |
| |
Peggy Weel ||♥ Modo & Gryffondor ♥||
Nombre de messages : 789 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : +10/-10 zéro quoi^^ Date d'inscription : 13/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] James Fender, Kaede [+] Kristina [--] Ryan Message Personnel: Humeur actuelle: (100/100)
| |
| |
Kaede Otsuka Préfète & Serdaigle
Nombre de messages : 44 Age : 32 Emploi : Glandeuse et gouteuse de sushi PROFESSIONELLE (a'tension !)! -^_^- Petite Dédicace : Parlez pas de sushi au saumon si vous tenez à vot' derriere ! Date d'inscription : 16/04/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Amis : Les sushis / Ennemis : Le pèse-personne Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| |
| |
Angela Fly ♥ Professeur de Vol et directrice des Gryffondors ♥
Nombre de messages : 83 Age : 32 Emploi : Professeure de vol Date d'inscription : 17/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Amis: Mes chers élèves que j'adore et Lestat Wilde Ennemis: Je n'en ai pas ... Pour l'instant Message Personnel: Humeur actuelle: (7/10)
| Sujet: Re: Cap ou Pas Cap Jeu 24 Avr - 4:16 | |
| Pas cap!! Cap ou pas cap de sauter dans un terrain de foot pendant un match de la finale coupe du monde, et de crier "je suis le roi du monde" devant les caméras??? Je sais je suis folle! | |
|
| |
James Fender Gryffondor
Nombre de messages : 200 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : 00 / 00 Emploi : élève de cinquième Date d'inscription : 01/03/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Je ne les compte plus et dans les deux possibilités... Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: Cap ou Pas Cap Sam 31 Mai - 9:41 | |
| Paaas Caap !!!
Cap ou pas cap de faire semblant de draguer ton/ta prof ? | |
|
| |
Eliza Macfeeld Serpentard
Nombre de messages : 280 Age : 35 Points gagnés/ Perdus : +25/-0 Emploi : jolie serpentarde de cinquième année Petite Dédicace : VIVE SEPY Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [+] Meya, James W [-] Weel; Horleed Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| Sujet: Re: Cap ou Pas Cap Ven 6 Juin - 11:48 | |
| je relance le truc mdr
Euh..........PAS CAP, surtout que le prof le plus jeune de mes profs à dans la quarantaine.
cap ou pas cap, de foirer volontairement à un examen. | |
|
| |
Maëlle Stevens Préfète & Serdaigle
Nombre de messages : 234 Age : 30 Emploi : Serdaigle de cinquième année ^^ ! Petite Dédicace : Je vous nem' tous =] Date d'inscription : 09/03/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Loùlette ^^ ! Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| |
| |
Nombre de messages : 280 Age : 35 Points gagnés/ Perdus : +25/-0 Emploi : jolie serpentarde de cinquième année Petite Dédicace : VIVE SEPY Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [+] Meya, James W [-] Weel; Horleed Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| Sujet: Re: Cap ou Pas Cap Ven 6 Juin - 12:10 | |
| Inutile de dire que NON, pas cap. XD
Cap ou pas cap de rester enfermer 24h dans un pièce totalement vide où on peu rien faire. | |
|
| |
Nombre de messages : 789 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : +10/-10 zéro quoi^^ Date d'inscription : 13/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] James Fender, Kaede [+] Kristina [--] Ryan Message Personnel: Humeur actuelle: (100/100)
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Cap ou Pas Cap Ven 6 Juin - 13:06 | |
| [psychopate, tu viens de dire psychopateuuuuuuuuuu, dans mes bras Peggychou, un de mes amis m'apelle la psychopate. XD ]
Pas cap, j'aime pas trop me faire remarquer et en hurlant c'est pas gagner. lol
Cap ou pas cap d'aller au collège/lycée en maillot de bain. MDR | |
|
| |
Arya Soma Serpentard
Nombre de messages : 94 Age : 30 Emploi : Sixième année à Serpentard ... Date d'inscription : 12/06/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Un ennemi, ça se trahit et ça se tue ... Aussi bien qu'un ami, d'ailleurs ... Message Personnel: Humeur actuelle: (2/10)
| Sujet: Re: Cap ou Pas Cap Ven 13 Juin - 7:16 | |
| Cap, mais seulement en été x)
Cap ou pas cap de piquer des frites à quelqu'un dans le McDo ? | |
|
| |
Mary Jones ♥ So Beautiful, So Nice, So Me ♥
Nombre de messages : 918 Age : 33 Points gagnés/ Perdus : 00 Emploi : Elève de sixième année Petite Dédicace : J'vous n'aime tous Date d'inscription : 12/01/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Amis : Tout le monde =D . Ennemi: Personne pour l'instant ^^ Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: Cap ou Pas Cap Ven 13 Juin - 8:31 | |
| Pas cap --'
Cap ou Pas Cap de tricher lors d'un examen ? | |
|
| |
Arya Soma Serpentard
Nombre de messages : 94 Age : 30 Emploi : Sixième année à Serpentard ... Date d'inscription : 12/06/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Un ennemi, ça se trahit et ça se tue ... Aussi bien qu'un ami, d'ailleurs ... Message Personnel: Humeur actuelle: (2/10)
| Sujet: Re: Cap ou Pas Cap Ven 13 Juin - 8:35 | |
| Ça dépends aussi : si c'est le BAC, je n'oserais pas, si c'est un ptit contrôle comme ça, of course !
Cap ou pas Cap de mettre les pieds sur la table en cours de français ?
[ Moi, je le fais ^^" ] | |
|
| |
Sheena Matthews Gryffondor
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: Cap ou Pas Cap Ven 13 Juin - 9:23 | |
| Cap, mais alors là, sans problème!!!
Cap ou pas cap d'embrasser quelqu'un dans le but qu'il/qu'elle se taise enfin? | |
|
| |
Arya Soma Serpentard
| Sujet: Re: Cap ou Pas Cap Ven 13 Juin - 9:26 | |
| Cap ^^
Cap ou pas cap de draguer ton prof' le plus laid ? | |
|
| |
| |
| |
Arya Soma Serpentard
| Sujet: Re: Cap ou Pas Cap Ven 13 Juin - 9:31 | |
| Évidemment x)
Cap ou pas cap de tuer en 36 façon 36 hamsters ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cap ou Pas Cap Ven 13 Juin - 10:05 | |
| Pas cap!
Cap ou pas cap d'aller à l'école en pantouffle? | |
|
| |
Arya Soma Serpentard
| Sujet: Re: Cap ou Pas Cap Ven 13 Juin - 13:41 | |
| Cap, mais avec des pantoufles noires ou rouges ^^
Cap ou pas Cap de bouffer des corns flakes jusqu'à en vomir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cap ou Pas Cap Ven 13 Juin - 13:50 | |
| Pas cap (estomac délicat xd)
Cap ou pas cap de foncer à vélo contre un mur. MDR | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cap ou Pas Cap | |
| |
|
| |
| Cap ou Pas Cap | |
|