| Cap ou Pas Cap | |
|
+21Sheena Matthews Arya Soma Eliza Macfeeld Angela Fly Kaede Otsuka Dean Winchester Emily Pearl Maëlle Stevens Coleen McCain Noemy Bryan Hazel Heartfield James Fender Lady Smethley Jude Mars Roxanne Hyde Angie Hogan Peggy Weel Meya Ryan Ayten Y. Oztürk Candy McCoyle Mary Jones 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peggy Weel ||♥ Modo & Gryffondor ♥||
Nombre de messages : 789 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : +10/-10 zéro quoi^^ Date d'inscription : 13/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] James Fender, Kaede [+] Kristina [--] Ryan Message Personnel: Humeur actuelle: (100/100)
| Sujet: Re: Cap ou Pas Cap Mer 5 Mar - 9:15 | |
| Euh....pas cap!!
Cap ou pas cap de te promener en maillot de bain au centre ville (en été bien sur!!)? | |
|
| |
Meya Ryan ||♥ Modo & Serpentard Magnifique Légèrement Diabolique ♥||
Nombre de messages : 709 Age : 36 Points gagnés/ Perdus : 00/02 Emploi : Elève de Cinquième année à Serpentard ... Petite Dédicace : Niark Niark Niark ... Date d'inscription : 09/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] Eliza James Sean [+] Heather Kristina, Coleen [-] Weel, Fender ... Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: Cap ou Pas Cap Mer 5 Mar - 10:02 | |
| Cap
Euh à vrai dire je l'ai déjà fait ... Ya des jets d'eau qui sortent du sol sur la place principale de la ville et il faisait chaud ... J'étais pas la seule ^^
Cap ou pas Cap de faire un saut à l'elastique ?
[Moi c'est un rêve de le faire ^^] | |
|
| |
Noemy Bryan • Admin angélique et Pouffy •
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Message Personnel: Humeur actuelle: (6/10)
| |
| |
James Fender Gryffondor
Nombre de messages : 200 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : 00 / 00 Emploi : élève de cinquième Date d'inscription : 01/03/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Je ne les compte plus et dans les deux possibilités... Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: Cap ou Pas Cap Mar 18 Mar - 4:05 | |
| | |
|
| |
Noemy Bryan • Admin angélique et Pouffy •
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Message Personnel: Humeur actuelle: (6/10)
| |
| |
Nombre de messages : 709 Age : 36 Points gagnés/ Perdus : 00/02 Emploi : Elève de Cinquième année à Serpentard ... Petite Dédicace : Niark Niark Niark ... Date d'inscription : 09/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] Eliza James Sean [+] Heather Kristina, Coleen [-] Weel, Fender ... Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: Cap ou Pas Cap Mar 18 Mar - 12:57 | |
| Euh à vrai dire ... Cette année je suis tombé sur une question totalement incompréhensible en physiologie pour mes exams. J'ai rien écrit ... Mais seulement à cette question, mais bon elle vallait 3/4 des points mdr ...
Pas Cap Mais bon là on se rapprochait du Cap XD !!!
Cap ou pas Cap de se déguiser pour aller à le réunion parents-profs ? XD !!!
Encore une idée tordue de ma part ^^ | |
|
| |
Mary Jones ♥ So Beautiful, So Nice, So Me ♥
Nombre de messages : 918 Age : 33 Points gagnés/ Perdus : 00 Emploi : Elève de sixième année Petite Dédicace : J'vous n'aime tous Date d'inscription : 12/01/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Amis : Tout le monde =D . Ennemi: Personne pour l'instant ^^ Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: Cap ou Pas Cap Dim 30 Mar - 9:26 | |
| Pas cap ... Je n'aurai pas assez de courage de faire une chose pareille :s
Cap ou Pas Cap d'embrasser un crocodile ? =P | |
|
| |
| Sujet: Re: Cap ou Pas Cap Dim 30 Mar - 9:35 | |
| Cap ... Seulement si c'est un tout petit croco :p
Cap ou pas Cap de participer à un karaoké alors que tu ne sais pas chanter ??? XD !!! | |
|
| |
Candy McCoyle •|| Modo & Poufsouffle Angélique à Auréole Maléfique ||•
Nombre de messages : 860 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : Hυm...Je switche ! Questiσn sυivαnte ? Emploi : Cαndσυille internαtiσnαle & Cαlαmαrde de 6è. αnnée Date d'inscription : 06/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: { ++ } Hαzel, Lizzie { + } Mαry { - } His nαme is Erwαy...Seαn Erwαy. Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| Sujet: Re: Cap ou Pas Cap Mer 2 Avr - 7:47 | |
| Jamaiiiiiiiiiiiis de la vie xD
Cap ou pas cap de nager tout nu dans la mer ? o.o | |
|
| |
Coleen McCain Préfète en chef & Serpentard
Nombre de messages : 154 Age : 30 Points gagnés/ Perdus : 0. Je ne fais pas de charité Emploi : Vipère Petite Dédicace : N'essaie pas de me copier tas de fumier. Date d'inscription : 10/04/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Tout dépend de leur pensée... Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: Cap ou Pas Cap Lun 14 Avr - 4:20 | |
| La nuuiiit ? Déjà fait Mais le jour pas cap... Cap ou pas cap de chanter devant des inconnus ? =D | |
|
| |
Maëlle Stevens Préfète & Serdaigle
Nombre de messages : 234 Age : 30 Emploi : Serdaigle de cinquième année ^^ ! Petite Dédicace : Je vous nem' tous =] Date d'inscription : 09/03/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Loùlette ^^ ! Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| |
| |
Coleen McCain Préfète en chef & Serpentard
Nombre de messages : 154 Age : 30 Points gagnés/ Perdus : 0. Je ne fais pas de charité Emploi : Vipère Petite Dédicace : N'essaie pas de me copier tas de fumier. Date d'inscription : 10/04/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Tout dépend de leur pensée... Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: Cap ou Pas Cap Lun 14 Avr - 4:35 | |
| Cap tant que je le connais pas... Faut pas qu'il est une tête de psychopathe violeur et c'est good... Cap ou pas cap de danser la tecktonik dans une restaurant ? | |
|
| |
Candy McCoyle •|| Modo & Poufsouffle Angélique à Auréole Maléfique ||•
Nombre de messages : 860 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : Hυm...Je switche ! Questiσn sυivαnte ? Emploi : Cαndσυille internαtiσnαle & Cαlαmαrde de 6è. αnnée Date d'inscription : 06/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: { ++ } Hαzel, Lizzie { + } Mαry { - } His nαme is Erwαy...Seαn Erwαy. Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| Sujet: Re: Cap ou Pas Cap Lun 14 Avr - 4:58 | |
| Pas cap, d'autant plus que je danse comme un manche un balai, je que je ne sais pas danser la tecktonik, et je n'ai rien d'une "killeuse"..
Cap ou pas cap de mettre de la compote dans le lit de ton frère/ta soeur lorsqu'il t'embête ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cap ou Pas Cap Mar 15 Avr - 16:56 | |
| Euh Cap ... Mais jme ferais engueuler par mes parents ^^ (Mais Merci de l'idée Candy XD !!!).
Cap ou pas Cap de cacher les clés de voiture de vos parents quand vous ne voulez pas partir de chez vous ??? ^^ | |
|
| |
Emily Pearl Serdaigle
Nombre de messages : 63 Age : 30 Points gagnés/ Perdus : 0/0 pour le moment. Emploi : Elève de 5ème année à Serdaigle. Date d'inscription : 11/04/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: C'est une bonne question .. Message Personnel: Humeur actuelle: (7/10)
| |
| |
| Sujet: Re: Cap ou Pas Cap Mar 15 Avr - 16:59 | |
| Euh Cap ... Mais vla comment tu te tapes l'affiche ^^
Cap ou pas Cap de dire à un gars ou une fille qui te plaît tes sentiments pour lui ou elle ... | |
|
| |
Emily Pearl Serdaigle
Nombre de messages : 63 Age : 30 Points gagnés/ Perdus : 0/0 pour le moment. Emploi : Elève de 5ème année à Serdaigle. Date d'inscription : 11/04/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: C'est une bonne question .. Message Personnel: Humeur actuelle: (7/10)
| Sujet: Re: Cap ou Pas Cap Mar 15 Avr - 17:03 | |
| Cap .. Tout dépendant du contexte ..
Cap ou Pas cap de dire "je t'aime" à quelqu'un que tu n'aimes pas ? =S | |
|
| |
| |
| |
Emily Pearl Serdaigle
| Sujet: Re: Cap ou Pas Cap Mar 15 Avr - 17:10 | |
| Peut-être cap ... ^^
Cap ou Pas cap de parler à un inconnu dans la rue comme si c'était ton ami ? =P | |
|
| |
| |
| |
Emily Pearl Serdaigle
| Sujet: Re: Cap ou Pas Cap Mar 15 Avr - 17:17 | |
| Cap ... Mais seulement si elle l'a cherché ..
Cap ou Pas cap de te passer de ton ordi' durant tout un mois ? =O | |
|
| |
| Sujet: Re: Cap ou Pas Cap Mar 15 Avr - 17:43 | |
| Oula Pas CAP !!!!!!! Je l'aime mon ordi !!!!!!!
Cap ou pas Cap de faire la fête 3 soirées de suite ^^ | |
|
| |
Emily Pearl Serdaigle
| Sujet: Re: Cap ou Pas Cap Mar 15 Avr - 17:48 | |
| Cap bien sûr ! =D
Cap ou Pas cap de dépenser 100 euros juste pour une foire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cap ou Pas Cap Mar 15 Avr - 17:52 | |
| Non, j'prefère les garder pour autre chose ^^
Cap ou pas Cap de dormir à la belle étoile ??? | |
|
| |
Emily Pearl Serdaigle
| Sujet: Re: Cap ou Pas Cap Mar 15 Avr - 17:55 | |
| Cap ^^
Cap ou Pas cap de passer 48h à regarder en boucle des films sans dormir ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cap ou Pas Cap | |
| |
|
| |
| Cap ou Pas Cap | |
|