| Cap ou Pas Cap | |
|
+21Sheena Matthews Arya Soma Eliza Macfeeld Angela Fly Kaede Otsuka Dean Winchester Emily Pearl Maëlle Stevens Coleen McCain Noemy Bryan Hazel Heartfield James Fender Lady Smethley Jude Mars Roxanne Hyde Angie Hogan Peggy Weel Meya Ryan Ayten Y. Oztürk Candy McCoyle Mary Jones 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Candy McCoyle •|| Modo & Poufsouffle Angélique à Auréole Maléfique ||•
Nombre de messages : 860 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : Hυm...Je switche ! Questiσn sυivαnte ? Emploi : Cαndσυille internαtiσnαle & Cαlαmαrde de 6è. αnnée Date d'inscription : 06/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: { ++ } Hαzel, Lizzie { + } Mαry { - } His nαme is Erwαy...Seαn Erwαy. Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| Sujet: Re: Cap ou Pas Cap Mar 26 Fév - 7:05 | |
| Aaaaaah pas cap xD
Cap ou pas cap de fuguer ? | |
|
| |
Peggy Weel ||♥ Modo & Gryffondor ♥||
Nombre de messages : 789 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : +10/-10 zéro quoi^^ Date d'inscription : 13/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] James Fender, Kaede [+] Kristina [--] Ryan Message Personnel: Humeur actuelle: (100/100)
| Sujet: Re: Cap ou Pas Cap Mar 26 Fév - 7:22 | |
| Pas cap!!!
Cap ou pas cap de cacher un garçon qui a fugué dans ton placard? XD | |
|
| |
Roxanne Hyde Serdaigle
Nombre de messages : 85 Age : 31 Emploi : 1ère année à Serdaigle Date d'inscription : 10/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: NoBoDy Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: Cap ou Pas Cap Mer 27 Fév - 3:50 | |
| Cap si c'est un pote ^^
Cap ou pas cap d'hurler en plein milieu du cours sans raison? | |
|
| |
Angie Hogan ¤ Admin Fêlée ¤
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: Cap ou Pas Cap Mer 27 Fév - 5:22 | |
| Cap XD
Cap ou pas cap de mettre de la craie sur ton prof de physique ? | |
|
| |
Nombre de messages : 860 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : Hυm...Je switche ! Questiσn sυivαnte ? Emploi : Cαndσυille internαtiσnαle & Cαlαmαrde de 6è. αnnée Date d'inscription : 06/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: { ++ } Hαzel, Lizzie { + } Mαry { - } His nαme is Erwαy...Seαn Erwαy. Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| Sujet: Re: Cap ou Pas Cap Mer 27 Fév - 5:22 | |
| Cap XD
Cap ou pas cap de chanter en cours ? | |
|
| |
Angie Hogan ¤ Admin Fêlée ¤
| Sujet: Re: Cap ou Pas Cap Mer 27 Fév - 5:25 | |
| Cap XD J'le fais déjà XD
Cap ou pas cap de dire à un prof qu'il t'énerve ? XD | |
|
| |
| |
| |
Peggy Weel ||♥ Modo & Gryffondor ♥||
Nombre de messages : 789 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : +10/-10 zéro quoi^^ Date d'inscription : 13/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] James Fender, Kaede [+] Kristina [--] Ryan Message Personnel: Humeur actuelle: (100/100)
| Sujet: Re: Cap ou Pas Cap Mer 27 Fév - 11:47 | |
| Ba cap!!
Cap ou pas cap de danser en cours?
[De la section love on est passé à la section cours! XD!!] | |
|
| |
Mary Jones ♥ So Beautiful, So Nice, So Me ♥
Nombre de messages : 918 Age : 33 Points gagnés/ Perdus : 00 Emploi : Elève de sixième année Petite Dédicace : J'vous n'aime tous Date d'inscription : 12/01/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Amis : Tout le monde =D . Ennemi: Personne pour l'instant ^^ Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: Cap ou Pas Cap Jeu 28 Fév - 7:46 | |
| Pas cap -__-' Cap ou pas Cap de dormir sur le ventre ? xD | |
|
| |
Meya Ryan ||♥ Modo & Serpentard Magnifique Légèrement Diabolique ♥||
Nombre de messages : 709 Age : 36 Points gagnés/ Perdus : 00/02 Emploi : Elève de Cinquième année à Serpentard ... Petite Dédicace : Niark Niark Niark ... Date d'inscription : 09/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] Eliza James Sean [+] Heather Kristina, Coleen [-] Weel, Fender ... Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: Cap ou Pas Cap Jeu 28 Fév - 8:21 | |
| Ben je dors comme ça moi !!! XD
Cap ou Pas Cap de barbouiller la figure de quelqu'un qui dort avec un marqueur indélébile ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cap ou Pas Cap Ven 29 Fév - 3:11 | |
| Cap mais j'évite parce qu'après ça met la personne de mauvais poil ^^
Cap ou pas cap de cracher sur quelqu'un ? | |
|
| |
Meya Ryan ||♥ Modo & Serpentard Magnifique Légèrement Diabolique ♥||
Nombre de messages : 709 Age : 36 Points gagnés/ Perdus : 00/02 Emploi : Elève de Cinquième année à Serpentard ... Petite Dédicace : Niark Niark Niark ... Date d'inscription : 09/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] Eliza James Sean [+] Heather Kristina, Coleen [-] Weel, Fender ... Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| |
| |
Roxanne Hyde Serdaigle
Nombre de messages : 85 Age : 31 Emploi : 1ère année à Serdaigle Date d'inscription : 10/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: NoBoDy Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: Cap ou Pas Cap Ven 29 Fév - 10:15 | |
| Cap =D
Cap ou pas cap de ramener son chat/chien au collège/lycée? | |
|
| |
Nombre de messages : 918 Age : 33 Points gagnés/ Perdus : 00 Emploi : Elève de sixième année Petite Dédicace : J'vous n'aime tous Date d'inscription : 12/01/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Amis : Tout le monde =D . Ennemi: Personne pour l'instant ^^ Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: Cap ou Pas Cap Ven 29 Fév - 12:59 | |
| Pas cap , j'en ai pas xD Cap ou Pas cap de vivre dans la vie sans aucun but ? | |
|
| |
Jude Mars Serpentard
Nombre de messages : 21 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : 00/00 Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Cap ou Pas Cap Sam 1 Mar - 5:03 | |
| Cap^^ Cap ou pas Cap d'aller au bahu en pijama? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cap ou Pas Cap Sam 1 Mar - 10:50 | |
| Mon pire cauchemar _ _' Pas cap.
Cap ou pas cap de partir de la maison lorsque tu es en colère ? | |
|
| |
Lady Smethley Maîtresse des ténèbres
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Pas d'amis mais que des ennemis ! Message Personnel: Humeur actuelle: (9/10)
| Sujet: Re: Cap ou Pas Cap Sam 1 Mar - 11:05 | |
| Pas cap ^^
Cap ou pas cap de ne pas se brosser les dents 3 fois par jour ? | |
|
| |
James Fender Gryffondor
Nombre de messages : 200 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : 00 / 00 Emploi : élève de cinquième Date d'inscription : 01/03/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Je ne les compte plus et dans les deux possibilités... Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: Cap ou Pas Cap Dim 2 Mar - 12:21 | |
| Pas Cap
Cap ou pas cap de ne pas te laver pendant une semaine ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cap ou Pas Cap Dim 2 Mar - 12:28 | |
| Pas cap -__-'
Cap ou Pas cap de manger six fois par jour ? xD' | |
|
| |
Hazel Heartfield Poufsouffle
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Ma Candy !!! Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: Cap ou Pas Cap Lun 3 Mar - 1:59 | |
| Bouerk, pas cap!
Cap ou pas Cap de rentrer bourré(e) chez tes parents à une heure avancée de la nuit? (en les réveillant, bien sûr^^) | |
|
| |
James Fender Gryffondor
Nombre de messages : 200 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : 00 / 00 Emploi : élève de cinquième Date d'inscription : 01/03/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Je ne les compte plus et dans les deux possibilités... Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: Cap ou Pas Cap Lun 3 Mar - 3:54 | |
| Pas cap
Cap ou pas cap de dire à ton partenaire que maintenant tu préfère le même sexe que toi ? (bien sur tu lui dit que tu plaisante plus tard^^) | |
|
| |
Lady Smethley Maîtresse des ténèbres
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Pas d'amis mais que des ennemis ! Message Personnel: Humeur actuelle: (9/10)
| Sujet: Re: Cap ou Pas Cap Lun 3 Mar - 4:02 | |
| Pas cap ... J'préfère plaisanter avec un autre truc xD
Cap ou Pas cap de danser la tecktonik ? -__-' | |
|
| |
Noemy Bryan • Admin angélique et Pouffy •
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Message Personnel: Humeur actuelle: (6/10)
| |
| |
James Fender Gryffondor
| Sujet: Re: Cap ou Pas Cap Mer 5 Mar - 2:55 | |
| Paaas Cap!!! Même si on me payait
Cap ou pas cap d'aller à l'école avec le déguisement d'une fête (Père noël, Lapin etc...) | |
|
| |
Noemy Bryan • Admin angélique et Pouffy •
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Message Personnel: Humeur actuelle: (6/10)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cap ou Pas Cap | |
| |
|
| |
| Cap ou Pas Cap | |
|