Billy O'Hare Serdaigle
Nombre de messages : 62 Age : 29 Emploi : Billy ne travaille pas ... Il fait juste quelques fois ses devoirs xD Petite Dédicace : Je ne connais personne ici ... Enfin pour l'instant xD Date d'inscription : 22/03/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Je suis si nouveau ici ... Je ne connais personne ... Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| Sujet: Adossé à un arbre, les fesses dans l'herbe xD [PV Ayten] Sam 22 Mar - 13:42 | |
| Billy était tout nouveau dans cette école. La répartition avait eut lieu la veille. Ce matin, Billy avait rendez-vous avec Ayten, une jeune fille qui semblait très sympathique. Par chance, Billy n'avait pas cours la première heure et il avait donc put se lever plus tard. Après avoir sauté du lit, pressé de découvrir le château, il alla prendre sa douche. Après avoir passé environ dix minutes sous l'eau chaude, Billy sortit de la douche et alla s'habiller. Il enfila sa robe de sorcier achetée il y a seulement trois jours et passa un coup de peigne dans ses cheveux. Lorsqu'il fut sûr que toute sa tignasse était bien en place, il descendit prendre son petit déjeuner. Il n'avait personne avec qui parler et donc, partit assez rapidement. Ne sachant que faire, Billy sortit dans le parc après avoir passé au moins un quart d'heure pour chercher le porte de sortie xD Il dévala les quelques marches en pierre et alla trouver un arbre. Lorsqu'il en vit un, il s'y approcha et s'y adossa. Puis il attendit Ayten. | |
|