|
+55Matthew Bréige June Delware Hearther Wolly Tamara Williams Andy Socker Sheena Matthews Maria Jose-Luis Amilia Rose Lyra Parry Arya Soma Eliza Macfeeld Max Horleed Conny Stevenson Molly Collins Van Humbeck Lucas Lizzie Boswell Dean Winchester Ange Anderson Kaede Otsuka Mara E. Shenell Emily Pearl Coleen McCain Nysin Lown Terence McConwell Liliane Hook Billy O'Hare Arielle Johnson Ellyna Doryn Idril Forestree Nathanaëlle Williamson Loù Smith Maëlle Stevens Lestat Wilde Eléonore Hepburn James Fender Wladimir Skeffington Heather Berkeley Mya Leaton James Wilson XXX Angela Fly Berenice Asphodel Hazel Heartfield Ariane Stevenson Angie Hogan Sean Erway Peggy Weel Roxanne Hyde Kamy Stewart Meya Ryan Candy McCoyle Mary Jones Sarah Pinkie Kristina Amelia Winter Ayten Y. Oztürk 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ayten Y. Oztürk Serdaigle & Co-fondatrice <3
Nombre de messages : 590 Age : 33 Emploi : Elève de sixième année chez les Serdaigle Petite Dédicace : J'vous aime =D Date d'inscription : 12/01/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| Sujet: Avatars, réservations Mer 16 Jan - 10:27 | |
| A Anna Sophia Robb - Kami StewartAshley Olsen - Roxanne HydeAlexis Bledel - Hazel HeartfieldAvril Lavigne - Mya Leaton Abigail Breslin- Nathanaelle WilliamsonAlex Evans - Billy O'HareAlyson Hannigan - Lizzie BoswellAi Otsuka - Kaede OtsukaAmanda Byns - Eliza MacfeeldAshlee Simson - Andy Socker
B Bethany Galeotti - Liliane HookC Chad Michael Murray - James FenderCarrie Fisher - Idril ForestreeBlake Lively - Conny StevensonD David Anders - Ashten Hudson-Carter Danneel Harris - Arielle JohnsonDemi Lovato - Ayten Y. OztürkDakota Fanning- Kamy StewartDakota blue Richards - Lyra ParryE Emma Watson - Mary JonesEliza Dushku - Ellyna DorynF Facunda Arana - Matthew BréigeG H Hayden Panettiere - Noemy BryanHilary Duff - Kristina Amelia WinterHilarie Burton - Ange AndersonHanna Beth - Maria Jose-LuisI Izzy Hilton - Trish Giller
J Jennifer Love Hewitt - Lady SmethleyJojo - Meya Ryan Jared Leto - Wladimir SkeffingtonJensen Ackles - Dean WinchesterJohnny Depp - Lucas Van humbeckJessica Alba - Sheena MatthewsK Katie holmes - Sarah PinkieKristen Bell - Candy McCoyleKristen Stewart - Arya SomaKevin Zeggers - Sean ErwayKaley Cuoco - Angela FlyKate Borsworth - Berenice AsphodelKeira Knightley - Moon H. Sherydan Kiki Kannibal - Emily Pearl L Leighton Meester - Heather BerkeleyLarafairie - Lou SmithM Milo Ventimiglia - Abel Penvensey Misha Barton - Eléonore Hepburn
N O P Q R Rihanna - Peggy WeelReese Witherspoon - Mara E. ShenellS Sophia Bush - Leah M. WilliamsScarlet Johansson - Arianne StevensonSasha Pivovarova - Amilia RoseT Tom Felton - James Wilson U V Vanessa Hudgens - Molly CollinsW Willa Holland - Maëlle StevensX Y Z Zac Effron - Terence McConwell Zooey Deschanel - Hearther Wolly Les liens réservés :
http://alelatriller.deviantart.com/gallery/ http://yehaa.deviantart.com/gallery/
Postez à la suite votre célébrité(e) ou votre Galerie deviant art, et il/elle vous sera immédiatement réservé(e)
Dernière édition par Ayten Y. Oztürk le Mar 17 Juin - 5:06, édité 15 fois | |
|
| |
Kristina Amelia Winter Serpentard
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [+] Meya, James [-] *** Message Personnel: Humeur actuelle: (9/10)
| Sujet: Re: Avatars, réservations Sam 2 Fév - 13:54 | |
| Hilary Duff - Kristina Amelia Winter
Dernière édition par le Sam 2 Fév - 17:35, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 590 Age : 33 Emploi : Elève de sixième année chez les Serdaigle Petite Dédicace : J'vous aime =D Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Avatars, réservations Sam 2 Fév - 14:04 | |
| | |
|
| |
Sarah Pinkie Serpentard
Nombre de messages : 176 Age : 33 Emploi : Etudiante Petite Dédicace : Euh...Salut tout le monde^^ Date d'inscription : 03/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: L'ennemi de mon ennemi est mon ami^^XD Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| Sujet: Re: Avatars, réservations Dim 3 Fév - 14:14 | |
| Katie holmes °°Sarah Pinkie | |
|
| |
Mary Jones ♥ So Beautiful, So Nice, So Me ♥
Nombre de messages : 918 Age : 33 Points gagnés/ Perdus : 00 Emploi : Elève de sixième année Petite Dédicace : J'vous n'aime tous Date d'inscription : 12/01/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Amis : Tout le monde =D . Ennemi: Personne pour l'instant ^^ Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: Avatars, réservations Lun 4 Fév - 2:57 | |
| Je te la réserve | |
|
| |
Candy McCoyle •|| Modo & Poufsouffle Angélique à Auréole Maléfique ||•
Nombre de messages : 860 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : Hυm...Je switche ! Questiσn sυivαnte ? Emploi : Cαndσυille internαtiσnαle & Cαlαmαrde de 6è. αnnée Date d'inscription : 06/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: { ++ } Hαzel, Lizzie { + } Mαry { - } His nαme is Erwαy...Seαn Erwαy. Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| Sujet: Re: Avatars, réservations Sam 9 Fév - 10:05 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 918 Age : 33 Points gagnés/ Perdus : 00 Emploi : Elève de sixième année Petite Dédicace : J'vous n'aime tous Date d'inscription : 12/01/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Amis : Tout le monde =D . Ennemi: Personne pour l'instant ^^ Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| |
| |
Meya Ryan ||♥ Modo & Serpentard Magnifique Légèrement Diabolique ♥||
Nombre de messages : 709 Age : 36 Points gagnés/ Perdus : 00/02 Emploi : Elève de Cinquième année à Serpentard ... Petite Dédicace : Niark Niark Niark ... Date d'inscription : 09/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] Eliza James Sean [+] Heather Kristina, Coleen [-] Weel, Fender ... Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: Avatars, réservations Sam 9 Fév - 18:59 | |
| Joanna Noëlle Levesque, plus connue sous le pseudonyme de Jojo ^^ | |
|
| |
Kamy Stewart Gryffondor
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Message Personnel: Humeur actuelle: (100/100)
| Sujet: Re: Avatars, réservations Dim 10 Fév - 4:24 | |
| Anna Sophia Robb
J'ai juste un petit problème, c'est que, comme est dit dans le réglement, on est censé avoir un assez grand avatar, hors, même si je prends une grande image de cette actrice, cela me l'affiche en petit, et je sais pas comment faire ! | |
|
| |
| |
| |
Kamy Stewart Gryffondor
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Message Personnel: Humeur actuelle: (100/100)
| Sujet: Re: Avatars, réservations Dim 10 Fév - 10:59 | |
| | |
|
| |
Roxanne Hyde Serdaigle
Nombre de messages : 85 Age : 31 Emploi : 1ère année à Serdaigle Date d'inscription : 10/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: NoBoDy Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: Avatars, réservations Lun 11 Fév - 9:31 | |
| Ashley Olsen est prise ^^ | |
|
| |
Peggy Weel ||♥ Modo & Gryffondor ♥||
Nombre de messages : 789 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : +10/-10 zéro quoi^^ Date d'inscription : 13/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] James Fender, Kaede [+] Kristina [--] Ryan Message Personnel: Humeur actuelle: (100/100)
| Sujet: Re: Avatars, réservations Jeu 14 Fév - 11:42 | |
| Rihanna pour moi, please! | |
|
| |
Sean Erway Serpentard
Nombre de messages : 122 Age : 34 Emploi : Elève de sixième année chez les Serpentard (h) Date d'inscription : 16/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Meya, James // Candy McCoyle je t'aime ... Bien cuite et avec du sel =D Message Personnel: Humeur actuelle: (7/10)
| Sujet: Re: Avatars, réservations Sam 16 Fév - 4:46 | |
| | |
|
| |
Angie Hogan ¤ Admin Fêlée ¤
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| |
| |
Ariane Stevenson ♥ Directrice des Serpentards & Professeur de DCFM ♥
| Sujet: Re: Avatars, réservations Sam 16 Fév - 14:21 | |
| Scarlette Johansson Pour moi ! | |
|
| |
| |
| |
Hazel Heartfield Poufsouffle
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Ma Candy !!! Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: Avatars, réservations Dim 17 Fév - 13:07 | |
| Alexis Bledel s'il vous plaît *.*
*court faire sa fiche de présentation* | |
|
| |
Berenice Asphodel Moldu(e)
| |
| |
Angela Fly ♥ Professeur de Vol et directrice des Gryffondors ♥
Nombre de messages : 83 Age : 32 Emploi : Professeure de vol Date d'inscription : 17/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Amis: Mes chers élèves que j'adore et Lestat Wilde Ennemis: Je n'en ai pas ... Pour l'instant Message Personnel: Humeur actuelle: (7/10)
| Sujet: Re: Avatars, réservations Mer 20 Fév - 9:09 | |
| | |
|
| |
| |
| |
XXX Serdaigle
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Message Personnel: Humeur actuelle: (9/10)
| Sujet: Re: Avatars, réservations Jeu 21 Fév - 3:45 | |
| Je me réserve Keira Knightley. Oui, ouiiiii je finis ma fiche! XD | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatars, réservations Sam 23 Fév - 13:01 | |
| Moi je réserve Danneel Harris, et je vais faire tout le reste ^^ |
|
| |
James Wilson Serpentard
Nombre de messages : 496 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : +0/-2 Emploi : Sixième année chez les Serpentard Petite Dédicace : VIVE LES SERPY Date d'inscription : 24/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] Heather Berkley, Meya Ryan [+] Sean Erway, Eliza Mcfeeld, Kristina Amélia Winter, Coleen McCain [-] Weel Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| Sujet: Re: Avatars, réservations Dim 24 Fév - 8:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatars, réservations | |
| |
|
| |
|