|
+55Matthew Bréige June Delware Hearther Wolly Tamara Williams Andy Socker Sheena Matthews Maria Jose-Luis Amilia Rose Lyra Parry Arya Soma Eliza Macfeeld Max Horleed Conny Stevenson Molly Collins Van Humbeck Lucas Lizzie Boswell Dean Winchester Ange Anderson Kaede Otsuka Mara E. Shenell Emily Pearl Coleen McCain Nysin Lown Terence McConwell Liliane Hook Billy O'Hare Arielle Johnson Ellyna Doryn Idril Forestree Nathanaëlle Williamson Loù Smith Maëlle Stevens Lestat Wilde Eléonore Hepburn James Fender Wladimir Skeffington Heather Berkeley Mya Leaton James Wilson XXX Angela Fly Berenice Asphodel Hazel Heartfield Ariane Stevenson Angie Hogan Sean Erway Peggy Weel Roxanne Hyde Kamy Stewart Meya Ryan Candy McCoyle Mary Jones Sarah Pinkie Kristina Amelia Winter Ayten Y. Oztürk 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arielle Johnson Serpentard
| Sujet: Re: Avatars, réservations Sam 22 Mar - 9:02 | |
| Danneel Harris pour moi, SVP ! | |
|
| |
Billy O'Hare Serdaigle
Nombre de messages : 62 Age : 29 Emploi : Billy ne travaille pas ... Il fait juste quelques fois ses devoirs xD Petite Dédicace : Je ne connais personne ici ... Enfin pour l'instant xD Date d'inscription : 22/03/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Je suis si nouveau ici ... Je ne connais personne ... Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| Sujet: Re: Avatars, réservations Sam 22 Mar - 10:01 | |
| Alex Evans >> Billy O'Hare | |
|
| |
Liliane Hook Poufsouffle
Feuille de personnage Amis/Ennemis: POur le momant aucun^^ Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: Avatars, réservations Sam 22 Mar - 12:48 | |
| | |
|
| |
Terence McConwell Poufsouffle
| Sujet: Re: Avatars, réservations Sam 22 Mar - 14:56 | |
| Pour moi ça sera Elijah Wood ! | |
|
| |
Liliane Hook Poufsouffle
Feuille de personnage Amis/Ennemis: POur le momant aucun^^ Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: Avatars, réservations Ven 4 Avr - 10:57 | |
| Je suis désoler mais finallement j'aie choisie une actrice : Lilly-Fleur Pointeau | |
|
| |
Mary Jones ♥ So Beautiful, So Nice, So Me ♥
Nombre de messages : 918 Age : 33 Points gagnés/ Perdus : 00 Emploi : Elève de sixième année Petite Dédicace : J'vous n'aime tous Date d'inscription : 12/01/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Amis : Tout le monde =D . Ennemi: Personne pour l'instant ^^ Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: Avatars, réservations Ven 4 Avr - 12:32 | |
| Vous êtes tous ajoutés =D | |
|
| |
Nysin Lown Moldu(e)
| Sujet: Re: Avatars, réservations Dim 6 Avr - 9:58 | |
| Chris Evans --> Nysin Lown. | |
|
| |
Ayten Y. Oztürk Serdaigle & Co-fondatrice <3
Nombre de messages : 590 Age : 33 Emploi : Elève de sixième année chez les Serdaigle Petite Dédicace : J'vous aime =D Date d'inscription : 12/01/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| |
| |
Maëlle Stevens Préfète & Serdaigle
Nombre de messages : 234 Age : 30 Emploi : Serdaigle de cinquième année ^^ ! Petite Dédicace : Je vous nem' tous =] Date d'inscription : 09/03/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Loùlette ^^ ! Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: Avatars, réservations Jeu 10 Avr - 13:19 | |
| Changement de personnage --> Willa Holland ^^ | |
|
| |
Coleen McCain Préfète en chef & Serpentard
Nombre de messages : 154 Age : 30 Points gagnés/ Perdus : 0. Je ne fais pas de charité Emploi : Vipère Petite Dédicace : N'essaie pas de me copier tas de fumier. Date d'inscription : 10/04/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Tout dépend de leur pensée... Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: Avatars, réservations Ven 11 Avr - 7:42 | |
| Je réserve Keira Knightley ! Merci ! | |
|
| |
Emily Pearl Serdaigle
Nombre de messages : 63 Age : 30 Points gagnés/ Perdus : 0/0 pour le moment. Emploi : Elève de 5ème année à Serdaigle. Date d'inscription : 11/04/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: C'est une bonne question .. Message Personnel: Humeur actuelle: (7/10)
| |
| |
Liliane Hook Poufsouffle
| Sujet: Re: Avatars, réservations Mar 15 Avr - 5:08 | |
| Sije peut changer je prandrais => Bethany Galeotti | |
|
| |
Mara E. Shenell Gryffondor
| |
| |
Kaede Otsuka Préfète & Serdaigle
Nombre de messages : 44 Age : 32 Emploi : Glandeuse et gouteuse de sushi PROFESSIONELLE (a'tension !)! -^_^- Petite Dédicace : Parlez pas de sushi au saumon si vous tenez à vot' derriere ! Date d'inscription : 16/04/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Amis : Les sushis / Ennemis : Le pèse-personne Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| |
| |
Ange Anderson Moldu(e)
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: Avatars, réservations Jeu 17 Avr - 15:57 | |
| Hilarie Burton --> Ange Anderson | |
|
| |
Dean Winchester ♥Professeur de SACM & Garde Chasse ♥
| Sujet: Re: Avatars, réservations Ven 18 Avr - 1:51 | |
| | |
|
| |
Lizzie Boswell Poufsouffle
Nombre de messages : 36 Age : 31 Emploi : Sixième année Date d'inscription : 27/04/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Message Personnel: Humeur actuelle: (9/10)
| Sujet: Re: Avatars, réservations Dim 27 Avr - 5:09 | |
| Alyson Hannigan --> Lizzie Boswell Merci d'avance ! | |
|
| |
Nombre de messages : 918 Age : 33 Points gagnés/ Perdus : 00 Emploi : Elève de sixième année Petite Dédicace : J'vous n'aime tous Date d'inscription : 12/01/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Amis : Tout le monde =D . Ennemi: Personne pour l'instant ^^ Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| |
| |
Van Humbeck Lucas Ministre de la Magie
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Message Personnel: Humeur actuelle: (6/10)
| Sujet: Re: Avatars, réservations Dim 4 Mai - 8:56 | |
| Ben moi c'est
Johnny Depp>>> Lucas Van humbeck | |
|
| |
Eléonore Hepburn Poufsouffle
Feuille de personnage Amis/Ennemis: C'est une question que tout le monde pose à tout le monde.Et tu fais exactement pareil.Pff,c'est exaspérant. Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: Avatars, réservations Ven 9 Mai - 4:17 | |
| En fait je change^^. Misha Barton pour Eléonore Hepburn please!^^ | |
|
| |
Molly Collins Poufsouffle
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Bonne question... Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: Avatars, réservations Dim 11 Mai - 8:23 | |
| Vanessa Hudgens pour moi s'il vous plait | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars, réservations Lun 12 Mai - 3:50 | |
| | |
|
| |
Conny Stevenson Serdaigle
| Sujet: Re: Avatars, réservations Lun 12 Mai - 5:28 | |
| Pour moi, ce sera Blake Lively! | |
|
| |
Max Horleed Serdaigle
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Macfeeld [--], June [+], Ayten [+]... Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: Avatars, réservations Jeu 22 Mai - 13:32 | |
| Jesse MacCartney pour moi | |
|
| |
Eliza Macfeeld Serpentard
Nombre de messages : 280 Age : 35 Points gagnés/ Perdus : +25/-0 Emploi : jolie serpentarde de cinquième année Petite Dédicace : VIVE SEPY Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [+] Meya, James W [-] Weel; Horleed Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| Sujet: Re: Avatars, réservations Mer 4 Juin - 3:53 | |
| Voilà avant de faire mon avatar je voudais réserver Amanda Bynes. *Je ferais ma répartition après avoir fait mon avatar* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatars, réservations | |
| |
|
| |
|