|
+55Matthew Bréige June Delware Hearther Wolly Tamara Williams Andy Socker Sheena Matthews Maria Jose-Luis Amilia Rose Lyra Parry Arya Soma Eliza Macfeeld Max Horleed Conny Stevenson Molly Collins Van Humbeck Lucas Lizzie Boswell Dean Winchester Ange Anderson Kaede Otsuka Mara E. Shenell Emily Pearl Coleen McCain Nysin Lown Terence McConwell Liliane Hook Billy O'Hare Arielle Johnson Ellyna Doryn Idril Forestree Nathanaëlle Williamson Loù Smith Maëlle Stevens Lestat Wilde Eléonore Hepburn James Fender Wladimir Skeffington Heather Berkeley Mya Leaton James Wilson XXX Angela Fly Berenice Asphodel Hazel Heartfield Ariane Stevenson Angie Hogan Sean Erway Peggy Weel Roxanne Hyde Kamy Stewart Meya Ryan Candy McCoyle Mary Jones Sarah Pinkie Kristina Amelia Winter Ayten Y. Oztürk 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mya Leaton Serpentard
Nombre de messages : 6 Age : 30 Emploi : Etudiante. Date d'inscription : 25/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| |
| |
Heather Berkeley Serpentard
Nombre de messages : 453 Age : 31 Points gagnés/ Perdus : [+] 0 [-] 0 Emploi : Elève de 6ème année. Date d'inscription : 26/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] James Wilson Message Personnel: Humeur actuelle: (6/10)
| Sujet: Re: Avatars, réservations Mer 27 Fév - 5:08 | |
| Pour moi ce sera Leighton Meester. | |
|
| |
Wladimir Skeffington Mangemort
Nombre de messages : 27 Age : 36 Points gagnés/ Perdus : 00/00 Emploi : Concierge de Lashlabask ! Petite Dédicace : Attention au Loup !!! Date d'inscription : 29/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Amis : Les Mangemorts. Ennemis : Tous les autres ... Message Personnel: Humeur actuelle: (9/10)
| Sujet: Re: Avatars, réservations Ven 29 Fév - 18:04 | |
| Pour moi ça sera Jared Leto ... | |
|
| |
James Fender Gryffondor
Nombre de messages : 200 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : 00 / 00 Emploi : élève de cinquième Date d'inscription : 01/03/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Je ne les compte plus et dans les deux possibilités... Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: Avatars, réservations Sam 1 Mar - 12:08 | |
| Chad Michael Murray please! | |
|
| |
Mary Jones ♥ So Beautiful, So Nice, So Me ♥
Nombre de messages : 918 Age : 33 Points gagnés/ Perdus : 00 Emploi : Elève de sixième année Petite Dédicace : J'vous n'aime tous Date d'inscription : 12/01/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Amis : Tout le monde =D . Ennemi: Personne pour l'instant ^^ Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| |
| |
Eléonore Hepburn Poufsouffle
Feuille de personnage Amis/Ennemis: C'est une question que tout le monde pose à tout le monde.Et tu fais exactement pareil.Pff,c'est exaspérant. Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: Avatars, réservations Dim 2 Mar - 12:45 | |
| Clémence Poesy for me please! | |
|
| |
Nombre de messages : 918 Age : 33 Points gagnés/ Perdus : 00 Emploi : Elève de sixième année Petite Dédicace : J'vous n'aime tous Date d'inscription : 12/01/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Amis : Tout le monde =D . Ennemi: Personne pour l'instant ^^ Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| |
| |
Lestat Wilde * Membre de l'ordre du Phoenix *
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| Sujet: Re: Avatars, réservations Mer 5 Mar - 10:07 | |
| | |
|
| |
Maëlle Stevens Préfète & Serdaigle
Nombre de messages : 234 Age : 30 Emploi : Serdaigle de cinquième année ^^ ! Petite Dédicace : Je vous nem' tous =] Date d'inscription : 09/03/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Loùlette ^^ ! Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: Avatars, réservations Lun 10 Mar - 10:01 | |
| Vanessa Anne Hudgens pour moi ^^ | |
|
| |
Loù Smith Poufsouffle
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Mawëlle ^^ Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| Sujet: Re: Avatars, réservations Lun 10 Mar - 13:17 | |
| Nathalie Portmann pour mwaa ^^ PS: par contre je n'arrive pas a mettre la taille 200*400 !-_-' | |
|
| |
| |
| |
Nathanaëlle Williamson Poufsouffle
Nombre de messages : 58 Age : 30 Points gagnés/ Perdus : 00/00 Emploi : Poufsoufflette de Deuxième année! =3 Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Avatars, réservations Lun 10 Mar - 16:27 | |
| Abigail Breslin S'il-vous-pait!^^ | |
|
| |
Loù Smith Poufsouffle
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Mawëlle ^^ Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| |
| |
| |
| |
Loù Smith Poufsouffle
| Sujet: Re: Avatars, réservations Mar 18 Mar - 12:52 | |
| Naan franchement j'arrive pas -_-' J'ai essayer de faire copier le lien mais sa ne l'affichait pas donc je sais pas quoi faire.... | |
|
| |
| |
| |
Idril Forestree ♥Vendeuse chez Honeyduckes♥
Nombre de messages : 63 Age : 30 Points gagnés/ Perdus : Bah non, je suis pas une élève u__u Emploi : Vendeuse chez Honeyduckes *w* Petite Dédicace : Yoruichi powaaaa!! ^^ Date d'inscription : 18/03/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Mais voyons, chaque client est un ami!! :P Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: Avatars, réservations Mar 18 Mar - 13:48 | |
| Je voudrais Nathalie Portman s'il-vous-plaît! | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 63 Age : 30 Points gagnés/ Perdus : Bah non, je suis pas une élève u__u Emploi : Vendeuse chez Honeyduckes *w* Petite Dédicace : Yoruichi powaaaa!! ^^ Date d'inscription : 18/03/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Mais voyons, chaque client est un ami!! :P Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: Avatars, réservations Mar 18 Mar - 15:46 | |
| Merci beaucoup!! | |
|
| |
Maëlle Stevens Préfète & Serdaigle
Nombre de messages : 234 Age : 30 Emploi : Serdaigle de cinquième année ^^ ! Petite Dédicace : Je vous nem' tous =] Date d'inscription : 09/03/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Loùlette ^^ ! Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: Avatars, réservations Mer 19 Mar - 2:03 | |
| - Loù Smith a écrit:
- Nathalie Portmann pour mwaa ^^
PS: par contre je n'arrive pas a mettre la taille 200*400 !-_-' Mary, Loù a déjà réservé Nathalie =S | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars, réservations Mer 19 Mar - 7:40 | |
| Oh zut, je n'avais pas vu, ce n'est pas écrit sur la première page... Je vais changer alors... EDIT: Je veux bien Carrie Fisher *partie dans son délire d'actrices de Star Wars xD* | |
|
| |
Loù Smith Poufsouffle
| Sujet: Re: Avatars, réservations Jeu 20 Mar - 10:08 | |
| Amy je sais pas ce que je ferais sans toi ^^ T'es vraiment extras comme fille ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars, réservations Jeu 20 Mar - 10:10 | |
| | |
|
| |
Loù Smith Poufsouffle
| Sujet: Re: Avatars, réservations Jeu 20 Mar - 10:17 | |
| On peut tous se tromper :p Merci encore ^^ | |
|
| |
Ellyna Doryn Serdaigle
| Sujet: Re: Avatars, réservations Jeu 20 Mar - 14:50 | |
| Bon moi Eliza Dushku=>Ellyna Doryn | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatars, réservations | |
| |
|
| |
|