| A quel pourcentage êtes vous gay? | |
|
+6Sean Erway Loù Smith Candy McCoyle Meya Ryan Ayten Y. Oztürk Sheena Matthews 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Sheena Matthews Gryffondor
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: A quel pourcentage êtes vous gay? Dim 15 Juin - 10:23 | |
| Coucou les gens, j'adore ce sondage, je l'ai fais, et je balance ma côte: 23%!
J'assume ce côté de moi, maintenant, à vous de montrer jusqu'à quel point vous êtes "gay" et fière de l'être!Gay Attitude | |
|
| |
Ayten Y. Oztürk Serdaigle & Co-fondatrice <3
Nombre de messages : 590 Age : 33 Emploi : Elève de sixième année chez les Serdaigle Petite Dédicace : J'vous aime =D Date d'inscription : 12/01/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| |
| |
| |
| |
Ayten Y. Oztürk Serdaigle & Co-fondatrice <3
Nombre de messages : 590 Age : 33 Emploi : Elève de sixième année chez les Serdaigle Petite Dédicace : J'vous aime =D Date d'inscription : 12/01/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| Sujet: Re: A quel pourcentage êtes vous gay? Dim 15 Juin - 10:33 | |
| Chui sûre c'est parce que j'ai déjà offert un sex toys.
Quoi c'est un cadeau comme un autre ! | |
|
| |
Meya Ryan ||♥ Modo & Serpentard Magnifique Légèrement Diabolique ♥||
Nombre de messages : 709 Age : 36 Points gagnés/ Perdus : 00/02 Emploi : Elève de Cinquième année à Serpentard ... Petite Dédicace : Niark Niark Niark ... Date d'inscription : 09/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] Eliza James Sean [+] Heather Kristina, Coleen [-] Weel, Fender ... Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| |
| |
| |
| |
Candy McCoyle •|| Modo & Poufsouffle Angélique à Auréole Maléfique ||•
Nombre de messages : 860 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : Hυm...Je switche ! Questiσn sυivαnte ? Emploi : Cαndσυille internαtiσnαle & Cαlαmαrde de 6è. αnnée Date d'inscription : 06/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: { ++ } Hαzel, Lizzie { + } Mαry { - } His nαme is Erwαy...Seαn Erwαy. Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| |
| |
Loù Smith Poufsouffle
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Mawëlle ^^ Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| Sujet: Re: A quel pourcentage êtes vous gay? Dim 15 Juin - 10:53 | |
| 40 % | |
|
| |
| |
| |
Sean Erway Serpentard
Nombre de messages : 122 Age : 34 Emploi : Elève de sixième année chez les Serpentard (h) Date d'inscription : 16/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Meya, James // Candy McCoyle je t'aime ... Bien cuite et avec du sel =D Message Personnel: Humeur actuelle: (7/10)
| Sujet: Re: A quel pourcentage êtes vous gay? Dim 15 Juin - 13:01 | |
| HUGO EST A 23% GAY ! Meya est hors concours à ce que je vois Et c'est moi qu'on apelle Lady Pink | |
|
| |
Arya Soma Serpentard
Nombre de messages : 94 Age : 30 Emploi : Sixième année à Serpentard ... Date d'inscription : 12/06/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Un ennemi, ça se trahit et ça se tue ... Aussi bien qu'un ami, d'ailleurs ... Message Personnel: Humeur actuelle: (2/10)
| Sujet: Re: A quel pourcentage êtes vous gay? Dim 15 Juin - 13:04 | |
| Je sius gay à 43% ... Je m'attendais à plus =) | |
|
| |
| |
| |
Meya Ryan ||♥ Modo & Serpentard Magnifique Légèrement Diabolique ♥||
Nombre de messages : 709 Age : 36 Points gagnés/ Perdus : 00/02 Emploi : Elève de Cinquième année à Serpentard ... Petite Dédicace : Niark Niark Niark ... Date d'inscription : 09/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] Eliza James Sean [+] Heather Kristina, Coleen [-] Weel, Fender ... Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: A quel pourcentage êtes vous gay? Lun 16 Juin - 8:10 | |
| Hey Sean je m'attendais à un pourcentage plus élevé... Enfin bon c'est pas moi qui écrit en rose d'un côté...
Mouais je suis hors catégorie... Mais de toute façon il veut rien dire ce chiffre MDR | |
|
| |
| |
| |
Sarah Pinkie Serpentard
Nombre de messages : 176 Age : 33 Emploi : Etudiante Petite Dédicace : Euh...Salut tout le monde^^ Date d'inscription : 03/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: L'ennemi de mon ennemi est mon ami^^XD Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| Sujet: Re: A quel pourcentage êtes vous gay? Mar 17 Juin - 19:40 | |
| MDR Moi c'est 30% mais le nombre ne me dit rien parce que je sais que je suis sûrement hétéro | |
|
| |
Amilia Rose Serdaigle
Nombre de messages : 71 Age : 31 Emploi : Glandouiillagee pendann les cours (aà) Petite Dédicace : tOii ! Même sii Jte connais Pas Jtaimee .. Date d'inscription : 17/06/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: .. Chuu une Sans Amiis xD Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: A quel pourcentage êtes vous gay? Mer 18 Juin - 9:51 | |
| 30 % Aussi Pouur mOii Interressann tous ça xD | |
|
| |
James Wilson Serpentard
Nombre de messages : 496 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : +0/-2 Emploi : Sixième année chez les Serpentard Petite Dédicace : VIVE LES SERPY Date d'inscription : 24/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] Heather Berkley, Meya Ryan [+] Sean Erway, Eliza Mcfeeld, Kristina Amélia Winter, Coleen McCain [-] Weel Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| Sujet: Re: A quel pourcentage êtes vous gay? Mer 15 Oct - 2:59 | |
| Je suis gay a 23%
Dis-donc pas mal Meya! MDR | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quel pourcentage êtes vous gay? | |
| |
|
| |
| A quel pourcentage êtes vous gay? | |
|