Lashlabask
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lashlabask

Lashlabask, un forum rpg sur le monde magique d'Harry Potter!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une jeune fille un crayon à la main..* [PV Ayten Y. Oztürk]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristina Amelia Winter
Serpentard
Serpentard
Kristina Amelia Winter


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: [+] Meya, James [-] ***
Message Personnel:
Humeur actuelle:
Une jeune fille un crayon à la main..* [PV Ayten Y. Oztürk] Left_bar_bleue9/10Une jeune fille un crayon à la main..* [PV Ayten Y. Oztürk] Empty_bar_bleue  (9/10)

Une jeune fille un crayon à la main..* [PV Ayten Y. Oztürk] Empty
MessageSujet: Une jeune fille un crayon à la main..* [PV Ayten Y. Oztürk]   Une jeune fille un crayon à la main..* [PV Ayten Y. Oztürk] Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:01

Ça avait été une journée assez chaude et personne n'avait eu envie de la passer à l'intérieur. Depuis la fin de l'après-midi, Kristina était adossé contre le mur du terrain de Quidditch. Cela faisait presque 3h qu'elle y était. Ce qu'elle faisait ? Personne n'aurait su le dire. Il y avait un cahier ouvert devant elle avec un crayon posé dessus.
Elle n'y avait pas touché du tout, c'est ce qu'on devinait puisqu'il n'y avait rien d'écrit sur la page ou il était ouvert.
Amelia avait le regard et l'esprit ailleurs. Elle fixait le terrain vert qui s'étendait encore bien loin derrière les buts.
Des pas résonnèrent en écho, elle leva la tête doucement et aperçu quelqu'un entrer seul sur le terrain.


* Bizarre, je croyais qu’aujourd’hui il n’y aurait personne.. *

Elle n'aurait pas pu dire si c'était une fille où gars, ce qu'elle apercevait d'aussi loin c'est que la personne tenait un balai a la main.
Elle remarqua que la personne avançait tranquillement vers elle.


- Il ne manquait plus que ça.. Dit-elle à voix basse en saisissant le crayon.


[Je sais pas si ton perso aime le Quidditch..Mais tk..]
Revenir en haut Aller en bas
Ayten Y. Oztürk
Serdaigle & Co-fondatrice <3
  Serdaigle & Co-fondatrice
Ayten Y. Oztürk


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 33
Emploi : Elève de sixième année chez les Serdaigle
Petite Dédicace : J'vous aime =D
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Message Personnel:
Humeur actuelle:
Une jeune fille un crayon à la main..* [PV Ayten Y. Oztürk] Left_bar_bleue8/10Une jeune fille un crayon à la main..* [PV Ayten Y. Oztürk] Empty_bar_bleue  (8/10)

Une jeune fille un crayon à la main..* [PV Ayten Y. Oztürk] Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille un crayon à la main..* [PV Ayten Y. Oztürk]   Une jeune fille un crayon à la main..* [PV Ayten Y. Oztürk] Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:51

    Bigre. C’était vraiment dur de se concentrer par une chaleur pareille. Et ses dindes qui n’arrêtaient pas de glousser, près d’elle, des petites de deuxième année. Des Poufsouffle, bien entendu. Il n’y avait que les Poufsouffle pour glousser ainsi. Les Poufsouffle sont naïfs, stupides, encombrants, endormants, et j’en passe n’est-ce pas ? Parmi toutes les maisons, celle qu’Ayten aimait le moins, c’était celle des Poufsouffle. D’où la raison de sa colère pour des rires qui ne l’auraient en rien dérangés s’ils étaient venus de ses congénères Serdaigle ou des Serpentard qu’elle tenait en plus haute estime que ces maudits Poufsouffle. Se levant précipitament de sa chaise, la Miss claqua l’énorme manuel qu’elle tenait entre les mains, avant de passer la porte de la bibliothèque d’un pas colérique. Les dindes avaient du la prendre pour une furie, mais elle s’en fichait. Quelques minutes plus tard, vêtue en tout et pour tout, de sa jupe grise à liseré bleu d’uniforme, c’était une Ayten complétement calmée qui se rendait au Terrain de Quidditch. Voler serait parfait pour faire retomber la tension. En vérité, la Serdaigle en avait marre de l’ambiance étouffante du château où l’on croisait des jeunes gens dans tous les recoins. S’ils n’étaient pas entourés d’amis, ils étaient en train de se bécoter. Le jolie turque n’avait pas de petit ami, ce n’était d’ailleurs pas sa priorité, et voir les couples aux mains baladeuses se tripoter en plein couloir lui donnait plutôt envie de partir en courant.

    C’était une belle journée, parfaite pour voler en paix.

    Sauf que ce qu’Ayten n’avait pas prévu, c’était le mauvais tour qu’allait lui jouer le vent. Il n’avait suffit que d’une bourrasque, une seule, alors qu’elle se trouvait dans le couloir menant au terrain, pour que la petite balle de la taille d’un cochonnet ne s’envole. Ne s’envole vers une silhouette adossée contre le mur du terrain, quelques mètres plus loin. Cette silhouette paraissait n’avoir remarqué de la tragique perte de la Serdaigle, pourtant celle-ci était sûre d’avoir vu la petite balle se nicher dans un carré d’herbe particulièrement haut, prêt d’elle. Poussant un soupir, Ayten se décida à marcher vers la silhouette, prenant son temps. Si c’était une Poufsouffle … uhm mieux vaut ne pas savoir quelles idées pouvaient traverser l’esprit d’une âme aussi sadique que celle d’Ayten.

    Un bon point pour la silhouette, elle n’était pas à Poufsouffle.

    Mais à Serpentard, dans la même année qu’elle qui plus est. Ayten ne se souvenait plus de son prénom, elle savait seulement qu’elle l’avait déjà vu dans les même cours qu’elle. Les cheveux bruns, un visage pâle sans imperfection, si elle avait dû juger sur les apparences, Ayten aurait conclu qu’elle appartenait à la classe moyenne des filles de Serpentard. Ses filles étaient toutes pareilles, selon le stéréotype : froides et machiavéliques. Sauf qu’Ayten ne suivait jamais les opinions toutes faites. Sauf pour les Poufsouffle, mais ce sont des Poufsouffle que voulez-vous.

    En marchant toujours aussi tranquillement, Ayten arriva à la hauteur de sa camarade. La jaugeant du regard un instant, elle conclut qu’elle pouvait parler sans craindre d’y laisser la vie.

    - Excuse-moi, mais j’ai perdu ma balle. Elle a du tomber par ici, peut-être que tu l’aurais vu.

    Oups. Les bonnes manières.

    - Ayten.





Revenir en haut Aller en bas
https://lashlabask-x.forum-actif.net
Kristina Amelia Winter
Serpentard
Serpentard
Kristina Amelia Winter


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: [+] Meya, James [-] ***
Message Personnel:
Humeur actuelle:
Une jeune fille un crayon à la main..* [PV Ayten Y. Oztürk] Left_bar_bleue9/10Une jeune fille un crayon à la main..* [PV Ayten Y. Oztürk] Empty_bar_bleue  (9/10)

Une jeune fille un crayon à la main..* [PV Ayten Y. Oztürk] Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille un crayon à la main..* [PV Ayten Y. Oztürk]   Une jeune fille un crayon à la main..* [PV Ayten Y. Oztürk] Icon_minitimeSam 23 Fév - 8:49

Kristina leva les yeux lorsqu’elle vit la personne qui s’était approché d’elle, une Serdaigle. Apparemment la jeune fille cherchait sa balle et pensait l’avoir laissé tomber près de l’endroit ou elle était assise. Amelia tenait toujours son crayon entre ses mains, elle venait de trouver de l’inspiration pour écrire quelque chose, mais voila que la fille la dérangeait un peu.

* J’en ai rien à foutre de ta balle ! * Pensa-t-elle.

- Enchantée, Amelia Winter ! Dit-elle tout de même avec un sourire parce qu’Ayten était sympathique.

Elle regarda autour d’elle, mais ne vit pas de trace d’une quelconque balle de Quidditch.


- Je suis désolé, j’étais concentré, je n’ai pas porté attention à ce qui se passait autour. J’ai du la voir sans la remarquer, elle est peut-être tombée un peu plus loin.

Ayten avait la chance d’être à Serdaigle, car si elle avait été de Gryffondor ou de Poufsouffle, Kristina n’aurait pas été aussi gentille.


[Désolé, en plus d'etre une reponse tardive, c'est une reponse courte.. Je me reprendrai au prochain Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une jeune fille un crayon à la main..* [PV Ayten Y. Oztürk] Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille un crayon à la main..* [PV Ayten Y. Oztürk]   Une jeune fille un crayon à la main..* [PV Ayten Y. Oztürk] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une jeune fille un crayon à la main..* [PV Ayten Y. Oztürk]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ll Ayten ll
» Promenade [Ayten]
» Toilette Royale [PV: Ayten]
» Le lendemain du banquet. | pv Ayten

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lashlabask :: [*~~Hors Poudlard~~*] :: Terrain de Quidditch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser