Lady Smethley Maîtresse des ténèbres
Nombre de messages : 125 Age : 61 Date d'inscription : 20/01/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Pas d'amis mais que des ennemis ! Message Personnel: Humeur actuelle: (9/10)
| Sujet: Présentation de Lady Smethley Lun 4 Fév - 4:03 | |
|
- Prénom en HJ :
Rajaa
- Age en HJ : 16 ans
- Comment trouvez vous le design ? Beaau
- Comment avez-vous connu le forum ?Mary xD
- Les trois codes du réglement ? Validés
- Nom de votre personnage : Smethley
- Prénom de votre personnage : Susan
- Age de votre personnage : 45 ans
- Description physique [8 Lignes] :
Susan Smethley, contrairement à ce que ressemblaient les maîtres des ténèbres qui avaient toujours une apparence affreuse et effrayante, avait une beauté et un charme particulier. Elle a de longs cheveux fins toujours très bien peignés, car elle ne supporte pas avoir le moindre noeuds. Ils étaient autrefois très courts, et d'un blond éclatant couleur or, mais maintenant, la jeune femme a décidé de les laisser pousser, et avec le temps, il sont devenus Bruns, la couleur qu’elle détestait plus que tout, c’est pour cela qu’elle les a teinté en noir très foncé, suivant son caractère et aillant très bien avec ce qu’elle est devenu, maîtresse des ténèbres. Sa peau est très blanche, et, si Susan reste longtemps dans l'eau et sous le soleil, elle devient très facilement bronzée, c'est pour ça d'ailleurs qu'elle déteste le soleil. Ses yeux son grands est ronds, couleur noir, et c'est souvent cela qui fait tout son charme.
- Caractère [10 Lignes] :
Susan Smethley est une femme indépendante, et, une fois qu'elle a fait un choix, rien ne peut l'en détourner. Elle va droit au but. C’est une femme qui recherche la perfection, elle n'admettra jamais son erreur. Très intelligente, elle résout beaucoup d'énigmes grâce à ça et elle était toujours brillante en cours, toujours première. Elle déteste qu'on l'infériorise; elle est ce qu'elle est, et, ne supporte pas qu'on vienne lui dire que c'est une moins que rien ou une bonne à rien! Elle n'aime pas qu'on juge quelqu'un sur ses apparences. Elle est très sérieuse et manque cruellement d'humour. Quand elle était jeune, on lui disait toujours qu’elle avait un caractère de cochon et elle en était satisfaite. Les mots « respect », « Amour » et « Amitié » lui sont complètement inconnus. Son courage fait beaucoup de choses pour elle et pour ceux qui l’entourent, toujours partante dans chaque mission qui lui était proposée, Elle obtient toujours ce qu'elle veut. C'est une femme vraiment arrogante et provocatrice. Elle ne perd guère son sang froid. Elle est très têtue. Il est difficile de la comprendre, c'est une personne peu sociable. Elle n’a peur de rien, et espérait toujours qu’un jour elle sera la peur elle-même !
- Histoire [16 Lignes] :
Susan est née en Angleterre, à Londres dans une petite chambre très sombre d’un appartement, là ou elle va passer toute son enfance avant de la quitter pour toujours. Elle était aimée seulement de sa famille, tout le monde la détestait, soit parce qu’elle était très jolie et attirait l’attention des mecs de son âge, soit parce qu’elle avait un sale caractère, ou plutôt les deux en même temps.
Quand elle entra dans une école primaire, elle avait déjà adopté le look gothique, elle mettait des habits noirs ou rouges sangs, mais très souvent en velours. Elle subissait des moquerie affreuses, et personnes, à par ses proches ne la respectait.
La jeune Susan perdait peu à peu le goût de vivre, elle restait toujours dans son coin, toute seule, et son entourage n’arrêtait pas de lui faire des tours les plus simples aux plus atroces. A ses douze ans, en rentrant au collège, son look gothique n'était plus en velours, mais en cuir. Les insultes s'arrêtèrent pendant un moment, et quand Susan eu quatorze ans, elles reprirent. Elle attirait pas mal de garçons mais hélas pour eux, elle n'était pas un coeur à prendre. Après toutes les souffrances qu'elle avait du affronter toute seule, son caractère devint celui d'une fille peu sociable, renfermée, aux idées noirs…
La plupart des membres de sa famille étaient des aurors, des combattants des forces du mal, mais contrairement à elle qui espérait qu’un jour elle se rangerait dans les rangs des forces du mal… Un jour, Susan avait pris sa décision, et de toutes ses forces, elle essaya de cacher son secret à sa famille. Mais quand ils le surent, la jeune fille âgée de dix-huit ans décida d'utiliser la force du combat que lui avait transmit son grand père pour tuer sa famille… Débarrassée de ceux-ci, elle se consacra à l’étude de la magie noir, et se renseigna sur les anciens seigneurs des ténèbres et maîtres du mal, car sa devise à présent, est de devenir Maîtresse du mal, celle qui contrôlera tout et aura ses partisans à elle. Elle lut le parcours de Voldemort, qui avait été assassiné par un simple élève d’une ancienne école Poudlard… Elle se moquait rien qu’en pensant à cela. Elle découvrit aussi d’une certaine manière le sujet des horcruxes, et arriva finalement à séparer son âme en 5 parties seulement, mais c’était mieux que rien.
Elle semait la terreur à présent, elle a pu réaliser son rêve, elle allait recruter des mangemorts et obliger le monde à exécuter ses ordres sans exception sinon, elle tuera, tuera de son plein gré et tout ne sera que des cris, sangs car elle aimait cela. Elle contrôlera tout l’univers, soit il s’agit du monde de sorcellerie ou le monde des moldus, ces dernières vont vite disparaître car Susan espérait que seul le monde magique existe, un monde magique ou le mal triomphera toujours contre le bien. Elle est immortelle, et rien ne l’arrêtera. Elle ne fera jamais les mêmes fautes des autres seigneurs, elle est plus intelligente qu’eux, et c’est la première femme qui représentera le mal…Mouahaha…
- Poste envisagé : Dame des ténèbres *-*
- Motivation [Pour les membres du personnel uniquement]: //
- Signes Particuliers : Immortelle, Son âme est devisé en cinq parties, peut communiquer avec les morts…
| |
|