| World of Flood | |
|
+26Arya Soma Max Horleed Sheena Matthews Loù Smith Eliza Macfeeld James Fender Mara E. Shenell Van Humbeck Lucas Heather Berkeley Dean Winchester Sarah Pinkie Emily Pearl James Wilson Maëlle Stevens Coleen McCain Wladimir Skeffington Billy O'Hare Sean Erway Roxanne Hyde Abel Pevensey Peggy Weel Meya Ryan Candy McCoyle Mary Jones Lady Smethley Ayten Y. Oztürk 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Heather Berkeley Serpentard
Nombre de messages : 453 Age : 31 Points gagnés/ Perdus : [+] 0 [-] 0 Emploi : Elève de 6ème année. Date d'inscription : 26/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] James Wilson Message Personnel: Humeur actuelle: (6/10)
| Sujet: Re: World of Flood Ven 25 Avr - 8:38 | |
| Aaaah trop bien la petite histoire de Maëlle Je veux la suite ! Qui va gagner ? xD | |
|
| |
Maëlle Stevens Préfète & Serdaigle
Nombre de messages : 234 Age : 30 Emploi : Serdaigle de cinquième année ^^ ! Petite Dédicace : Je vous nem' tous =] Date d'inscription : 09/03/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Loùlette ^^ ! Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: World of Flood Ven 25 Avr - 8:41 | |
| Les attaquèrent les qui se commencèrent à...mordre Oo ! Pendant que cette bataille interminable continuait, un qui était hippie comme ça : dit haut et fort : - Arretez de vous battre ! Allez plutôt chez le coiffeur pour devenir comme mon ami --> Mais, personne était d'accord, ils étaient tous comme ça : sauf un, un qui était comme ça : ! Et le bonhomme, lui, était comme ça : . Mais, tout à coup, un arriva avec un et tout le monde devenit comme ça : le dit : - Moi et mes voulons défier les !! Et voilà ce qui ce passa : VS Mais pendant que tout le monde se battaient, le et la avec le virent un qui voulu se battre avec son armée, alors : VS Mais le qui les regarder comme ça : eu une idée, il devenait comme ça : et d'un coup, tomba part terre, comme ça : La suite ? xD | |
|
| |
James Wilson Serpentard
Nombre de messages : 496 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : +0/-2 Emploi : Sixième année chez les Serpentard Petite Dédicace : VIVE LES SERPY Date d'inscription : 24/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] Heather Berkley, Meya Ryan [+] Sean Erway, Eliza Mcfeeld, Kristina Amélia Winter, Coleen McCain [-] Weel Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| Sujet: Re: World of Flood Ven 25 Avr - 8:43 | |
| | |
|
| |
Ayten Y. Oztürk Serdaigle & Co-fondatrice <3
Nombre de messages : 590 Age : 33 Emploi : Elève de sixième année chez les Serdaigle Petite Dédicace : J'vous aime =D Date d'inscription : 12/01/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| Sujet: Re: World of Flood Ven 25 Avr - 8:44 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 453 Age : 31 Points gagnés/ Perdus : [+] 0 [-] 0 Emploi : Elève de 6ème année. Date d'inscription : 26/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] James Wilson Message Personnel: Humeur actuelle: (6/10)
| Sujet: Re: World of Flood Ven 25 Avr - 8:46 | |
| Oui la suite ! [Mais nan ... pas mort aux c'est Peggy XD] | |
|
| |
Nombre de messages : 590 Age : 33 Emploi : Elève de sixième année chez les Serdaigle Petite Dédicace : J'vous aime =D Date d'inscription : 12/01/2008
| |
| |
| Sujet: Re: World of Flood Ven 25 Avr - 8:56 | |
| XD ! Du moment que les gagnent la guerre ... moi ça me va | |
|
| |
James Wilson Serpentard
Nombre de messages : 496 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : +0/-2 Emploi : Sixième année chez les Serpentard Petite Dédicace : VIVE LES SERPY Date d'inscription : 24/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] Heather Berkley, Meya Ryan [+] Sean Erway, Eliza Mcfeeld, Kristina Amélia Winter, Coleen McCain [-] Weel Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| |
| |
| Sujet: Re: World of Flood Ven 25 Avr - 9:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: World of Flood Ven 25 Avr - 9:03 | |
| O_o ? QUOI ? *est folle de rage d'entendre une chose pareille de la bouche de James* xD | |
|
| |
James Wilson Serpentard
| |
| |
| Sujet: Re: World of Flood Ven 25 Avr - 9:30 | |
| *Fais la tête à James* LA SUiiiiiiTE de l'histoire | |
|
| |
James Wilson Serpentard
| Sujet: Re: World of Flood Ven 25 Avr - 12:48 | |
| Oui moi aussi je veux la suite!!! | |
|
| |
Mary Jones ♥ So Beautiful, So Nice, So Me ♥
Nombre de messages : 918 Age : 33 Points gagnés/ Perdus : 00 Emploi : Elève de sixième année Petite Dédicace : J'vous n'aime tous Date d'inscription : 12/01/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Amis : Tout le monde =D . Ennemi: Personne pour l'instant ^^ Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| |
| |
| Sujet: Re: World of Flood Ven 25 Avr - 14:12 | |
| Méchante Maëlle ... elle nous laisse avec un suspens insoutenable xD | |
|
| |
Sarah Pinkie Serpentard
Nombre de messages : 176 Age : 33 Emploi : Etudiante Petite Dédicace : Euh...Salut tout le monde^^ Date d'inscription : 03/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: L'ennemi de mon ennemi est mon ami^^XD Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| Sujet: Re: World of Flood Ven 25 Avr - 17:34 | |
| La suite La suite La suite La suite ..... | |
|
| |
James Wilson Serpentard
| Sujet: Re: World of Flood Sam 26 Avr - 5:12 | |
| Bon Maëlle l'homme en chocolat te dis: JE VEUX LA SUITE OU JE TE REPREND TON POT DE NUTELLA !!!!! | |
|
| |
Peggy Weel ||♥ Modo & Gryffondor ♥||
Nombre de messages : 789 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : +10/-10 zéro quoi^^ Date d'inscription : 13/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] James Fender, Kaede [+] Kristina [--] Ryan Message Personnel: Humeur actuelle: (100/100)
| Sujet: Re: World of Flood Sam 26 Avr - 8:14 | |
| | |
|
| |
Maëlle Stevens Préfète & Serdaigle
Nombre de messages : 234 Age : 30 Emploi : Serdaigle de cinquième année ^^ ! Petite Dédicace : Je vous nem' tous =] Date d'inscription : 09/03/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Loùlette ^^ ! Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: World of Flood Sam 26 Avr - 8:53 | |
| Le qui était se réveilla, pour aider le la et le à combattre les , pendant ce temps, le avec ses , commençaient a avoir faim. Juste au bon moment, une passa, avec un qui mirent fin à la guerre, par quelque chose d'inconnu ... L'astuce était, qu'il utilisait le roi pour tous les bruler !! Mais le qui était avec ne voulaient pas que le les brule ! Alors, avec un il tua le et le mangea la . Pour se venger, le rassembla une armée de et de . Pour gagner, les , les , et les , décidèrent d'être ami (avec les autres) !! VS ____________________________ Méchant JAMES !! XD la voilà la suite XD | |
|
| |
Nombre de messages : 789 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : +10/-10 zéro quoi^^ Date d'inscription : 13/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] James Fender, Kaede [+] Kristina [--] Ryan Message Personnel: Humeur actuelle: (100/100)
| |
| |
James Wilson Serpentard
| |
| |
Candy McCoyle •|| Modo & Poufsouffle Angélique à Auréole Maléfique ||•
Nombre de messages : 860 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : Hυm...Je switche ! Questiσn sυivαnte ? Emploi : Cαndσυille internαtiσnαle & Cαlαmαrde de 6è. αnnée Date d'inscription : 06/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: { ++ } Hαzel, Lizzie { + } Mαry { - } His nαme is Erwαy...Seαn Erwαy. Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| Sujet: Re: World of Flood Sam 26 Avr - 10:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: World of Flood Sam 26 Avr - 10:50 | |
| | |
|
| |
James Wilson Serpentard
| |
| |
Candy McCoyle •|| Modo & Poufsouffle Angélique à Auréole Maléfique ||•
Nombre de messages : 860 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : Hυm...Je switche ! Questiσn sυivαnte ? Emploi : Cαndσυille internαtiσnαle & Cαlαmαrde de 6è. αnnée Date d'inscription : 06/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: { ++ } Hαzel, Lizzie { + } Mαry { - } His nαme is Erwαy...Seαn Erwαy. Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| Sujet: Re: World of Flood Sam 26 Avr - 11:50 | |
| Ouais XD Mais James m'a déjà donné le charmant visage de : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: World of Flood | |
| |
|
| |
| World of Flood | |
|