| World of Flood | |
|
+26Arya Soma Max Horleed Sheena Matthews Loù Smith Eliza Macfeeld James Fender Mara E. Shenell Van Humbeck Lucas Heather Berkeley Dean Winchester Sarah Pinkie Emily Pearl James Wilson Maëlle Stevens Coleen McCain Wladimir Skeffington Billy O'Hare Sean Erway Roxanne Hyde Abel Pevensey Peggy Weel Meya Ryan Candy McCoyle Mary Jones Lady Smethley Ayten Y. Oztürk 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sarah Pinkie Serpentard
Nombre de messages : 176 Age : 33 Emploi : Etudiante Petite Dédicace : Euh...Salut tout le monde^^ Date d'inscription : 03/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: L'ennemi de mon ennemi est mon ami^^XD Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| |
| |
Maëlle Stevens Préfète & Serdaigle
Nombre de messages : 234 Age : 30 Emploi : Serdaigle de cinquième année ^^ ! Petite Dédicace : Je vous nem' tous =] Date d'inscription : 09/03/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Loùlette ^^ ! Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: World of Flood Dim 27 Avr - 4:05 | |
| | |
|
| |
Candy McCoyle •|| Modo & Poufsouffle Angélique à Auréole Maléfique ||•
Nombre de messages : 860 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : Hυm...Je switche ! Questiσn sυivαnte ? Emploi : Cαndσυille internαtiσnαle & Cαlαmαrde de 6è. αnnée Date d'inscription : 06/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: { ++ } Hαzel, Lizzie { + } Mαry { - } His nαme is Erwαy...Seαn Erwαy. Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| |
| |
Maëlle Stevens Préfète & Serdaigle
Nombre de messages : 234 Age : 30 Emploi : Serdaigle de cinquième année ^^ ! Petite Dédicace : Je vous nem' tous =] Date d'inscription : 09/03/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Loùlette ^^ ! Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: World of Flood Dim 27 Avr - 4:36 | |
| | |
|
| |
Van Humbeck Lucas Ministre de la Magie
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Message Personnel: Humeur actuelle: (6/10)
| Sujet: Re: World of Flood Dim 27 Avr - 7:08 | |
| | |
|
| |
Candy McCoyle •|| Modo & Poufsouffle Angélique à Auréole Maléfique ||•
Nombre de messages : 860 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : Hυm...Je switche ! Questiσn sυivαnte ? Emploi : Cαndσυille internαtiσnαle & Cαlαmαrde de 6è. αnnée Date d'inscription : 06/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: { ++ } Hαzel, Lizzie { + } Mαry { - } His nαme is Erwαy...Seαn Erwαy. Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| Sujet: Re: World of Flood Dim 27 Avr - 7:58 | |
| C'est vrai qu'on s'y perd un peu dans tout ces bonhommes jaunes ^^ | |
|
| |
Heather Berkeley Serpentard
Nombre de messages : 453 Age : 31 Points gagnés/ Perdus : [+] 0 [-] 0 Emploi : Elève de 6ème année. Date d'inscription : 26/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] James Wilson Message Personnel: Humeur actuelle: (6/10)
| Sujet: Re: World of Flood Dim 27 Avr - 7:59 | |
| Arrrg ... honte à moi, je n'avais pas vu la suite de l'histoire, xD ! Vivement qu'on sache qui va être exterminer =D Pauvre Maëlle, je comprend que tu sois déçue de savoir que tu ne verras plus ton affreux beau visage en ouvrant la page du forum ... mais comme l'a dit Candy tu seras toujours dans nos coeurs (L) et puis si je me trompe pas tu vas être remplacé par une Serpy' alors tout va bien =P xDPfiou ... je te comprend c'est un peu compliqué ... faut dire que c'est Maëlle qui raconte alors ... pas facile de tout comprendre Non, je rigoleuuuuuh ! | |
|
| |
Peggy Weel ||♥ Modo & Gryffondor ♥||
Nombre de messages : 789 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : +10/-10 zéro quoi^^ Date d'inscription : 13/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] James Fender, Kaede [+] Kristina [--] Ryan Message Personnel: Humeur actuelle: (100/100)
| |
| |
Mary Jones ♥ So Beautiful, So Nice, So Me ♥
Nombre de messages : 918 Age : 33 Points gagnés/ Perdus : 00 Emploi : Elève de sixième année Petite Dédicace : J'vous n'aime tous Date d'inscription : 12/01/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Amis : Tout le monde =D . Ennemi: Personne pour l'instant ^^ Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: World of Flood Lun 28 Avr - 5:15 | |
| Cool alors =D
Mais 3 h c'est énorme -__-' | |
|
| |
Nombre de messages : 789 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : +10/-10 zéro quoi^^ Date d'inscription : 13/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] James Fender, Kaede [+] Kristina [--] Ryan Message Personnel: Humeur actuelle: (100/100)
| Sujet: Re: World of Flood Lun 28 Avr - 6:27 | |
| Vraiment énorme!! C'était le stress et les nerfs à vif pendant trois longues heures insoutenables!!! Mais bon maintenant c'est fini, merci mon Dieu!!! | |
|
| |
Mary Jones ♥ So Beautiful, So Nice, So Me ♥
Nombre de messages : 918 Age : 33 Points gagnés/ Perdus : 00 Emploi : Elève de sixième année Petite Dédicace : J'vous n'aime tous Date d'inscription : 12/01/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Amis : Tout le monde =D . Ennemi: Personne pour l'instant ^^ Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| |
| |
| |
| |
Meya Ryan ||♥ Modo & Serpentard Magnifique Légèrement Diabolique ♥||
Nombre de messages : 709 Age : 36 Points gagnés/ Perdus : 00/02 Emploi : Elève de Cinquième année à Serpentard ... Petite Dédicace : Niark Niark Niark ... Date d'inscription : 09/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] Eliza James Sean [+] Heather Kristina, Coleen [-] Weel, Fender ... Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: World of Flood Lun 28 Avr - 13:11 | |
| Moi aussi j'ai passé mon premier examen aujourd'hui, mais à la FAC ils font vraiment ce qu'ils veulent ... Mon épreuve était de 19h à 20h, et les profs n'ont même pas été fichu d'arriver à l'heure ... Ils demandent aux élèves d'êtres là un quart d'heure avant, ils sont arriver 5 minutes en retard, et du coup on a commencé qu'à 19h20 !!! Donc j'étais bien énervée avant de commencer, et puis bon le sujet pas top ... Mais je vais assurée la moyenne car j'ai bien travaillé la dernière question qui est sur 8 points ^^
J'étais tellement énervée avant l'épreuve que je l'ai fais comprendre au prof ... Il m'a regardé d'un drôle d'air, franchement j'ai cru que j'allais lui sortir un truc ... Mais bon je ne suis pas Meya dans la vraie vie donc j'ai fermé ma bouche mdr !!! Mais franchement si ça n'avais pas été un examen important je l'aurais fait je ne supporte pas les gens qui ne respectent pas l'heure !!!
Enfin bref j'ai passé une bonne journée quand même ... Demain grosse journée encore ... 8h- 19h mais pas d'exams ... La prochaine épreuve est dans deux semaines ... Va falloir bosser ... Aie aie aie ... | |
|
| |
James Wilson Serpentard
Nombre de messages : 496 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : +0/-2 Emploi : Sixième année chez les Serpentard Petite Dédicace : VIVE LES SERPY Date d'inscription : 24/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] Heather Berkley, Meya Ryan [+] Sean Erway, Eliza Mcfeeld, Kristina Amélia Winter, Coleen McCain [-] Weel Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| Sujet: Re: World of Flood Mar 29 Avr - 1:52 | |
| Bonne chance Meya! Et à tous ceux qui passent des exams! | |
|
| |
Meya Ryan ||♥ Modo & Serpentard Magnifique Légèrement Diabolique ♥||
Nombre de messages : 709 Age : 36 Points gagnés/ Perdus : 00/02 Emploi : Elève de Cinquième année à Serpentard ... Petite Dédicace : Niark Niark Niark ... Date d'inscription : 09/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] Eliza James Sean [+] Heather Kristina, Coleen [-] Weel, Fender ... Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: World of Flood Mar 29 Avr - 3:51 | |
| | |
|
| |
Ayten Y. Oztürk Serdaigle & Co-fondatrice <3
Nombre de messages : 590 Age : 33 Emploi : Elève de sixième année chez les Serdaigle Petite Dédicace : J'vous aime =D Date d'inscription : 12/01/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| Sujet: Re: World of Flood Mer 30 Avr - 9:01 | |
| | |
|
| |
James Wilson Serpentard
Nombre de messages : 496 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : +0/-2 Emploi : Sixième année chez les Serpentard Petite Dédicace : VIVE LES SERPY Date d'inscription : 24/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] Heather Berkley, Meya Ryan [+] Sean Erway, Eliza Mcfeeld, Kristina Amélia Winter, Coleen McCain [-] Weel Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| Sujet: Re: World of Flood Mer 30 Avr - 9:19 | |
| Amuse-toi bien à tous tes bals, Ayten! | |
|
| |
| |
| |
James Wilson Serpentard
| |
| |
Nombre de messages : 453 Age : 31 Points gagnés/ Perdus : [+] 0 [-] 0 Emploi : Elève de 6ème année. Date d'inscription : 26/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] James Wilson Message Personnel: Humeur actuelle: (6/10)
| Sujet: Re: World of Flood Jeu 1 Mai - 13:18 | |
| J'étais écroulée de rire en lisant la réponse d'Ayten ! Excellente, je vais essayer de me dépêcher de répondre ... fin' je promet rien, parce que je suis pas là à partir de demain et je rentre que dimanche soir mais j'esseyerais de me connecter =D
En tout cas Heather ... je compatis à sa souffrance ... elle va être au bord de la crise de nerf, xD ! | |
|
| |
James Wilson Serpentard
| |
| |
Ayten Y. Oztürk Serdaigle & Co-fondatrice <3
Nombre de messages : 590 Age : 33 Emploi : Elève de sixième année chez les Serdaigle Petite Dédicace : J'vous aime =D Date d'inscription : 12/01/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| |
| |
| Sujet: Re: World of Flood Jeu 1 Mai - 14:15 | |
| Ben oui, faut bien une victime, xD !
Grrr ... tu étais obligée de lui dire que je pensais à lui ? xD O_o Tu oserais nous abandonner jusqu'à vendredi prochain ? lOl ! | |
|
| |
James Wilson Serpentard
| |
| |
| Sujet: Re: World of Flood Dim 4 Mai - 13:12 | |
| Alors, t'aime bien la façon dont je m'incruste dans les toilettes ? xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: World of Flood | |
| |
|
| |
| World of Flood | |
|