| World of Flood | |
|
+26Arya Soma Max Horleed Sheena Matthews Loù Smith Eliza Macfeeld James Fender Mara E. Shenell Van Humbeck Lucas Heather Berkeley Dean Winchester Sarah Pinkie Emily Pearl James Wilson Maëlle Stevens Coleen McCain Wladimir Skeffington Billy O'Hare Sean Erway Roxanne Hyde Abel Pevensey Peggy Weel Meya Ryan Candy McCoyle Mary Jones Lady Smethley Ayten Y. Oztürk 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Heather Berkeley Serpentard
Nombre de messages : 453 Age : 31 Points gagnés/ Perdus : [+] 0 [-] 0 Emploi : Elève de 6ème année. Date d'inscription : 26/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] James Wilson Message Personnel: Humeur actuelle: (6/10)
| Sujet: Re: World of Flood Dim 8 Juin - 2:56 | |
| Grrr je sens qu'il va y avoir des meurtres ! Eliza attention ... tu vas te retrouver dans mes prochaines victimes =) | |
|
| |
Ayten Y. Oztürk Serdaigle & Co-fondatrice <3
Nombre de messages : 590 Age : 33 Emploi : Elève de sixième année chez les Serdaigle Petite Dédicace : J'vous aime =D Date d'inscription : 12/01/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| |
| |
Nombre de messages : 453 Age : 31 Points gagnés/ Perdus : [+] 0 [-] 0 Emploi : Elève de 6ème année. Date d'inscription : 26/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] James Wilson Message Personnel: Humeur actuelle: (6/10)
| Sujet: Re: World of Flood Dim 8 Juin - 4:04 | |
| | |
|
| |
Peggy Weel ||♥ Modo & Gryffondor ♥||
Nombre de messages : 789 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : +10/-10 zéro quoi^^ Date d'inscription : 13/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] James Fender, Kaede [+] Kristina [--] Ryan Message Personnel: Humeur actuelle: (100/100)
| Sujet: Re: World of Flood Dim 8 Juin - 4:40 | |
| | |
|
| |
Eliza Macfeeld Serpentard
Nombre de messages : 280 Age : 35 Points gagnés/ Perdus : +25/-0 Emploi : jolie serpentarde de cinquième année Petite Dédicace : VIVE SEPY Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [+] Meya, James W [-] Weel; Horleed Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| Sujet: Re: World of Flood Dim 8 Juin - 5:07 | |
| Me tuer? Mais voyons Heather, entre noble famille on ne devrait pas s'entretuer mais plutôt allier nos forces contre les bouffondors et leur espèce. | |
|
| |
| Sujet: Re: World of Flood Dim 8 Juin - 5:11 | |
| Je suis PTDRRRRRR ! Franchemment ta réponse est mortelle Ayten ! Je vais essayer de répondre aujourd'hui =)
Oui, mais quand on essaye de me piquer l'amour de ma vie (xD) plus rien ne compte, pas même le sang =D | |
|
| |
Mary Jones ♥ So Beautiful, So Nice, So Me ♥
Nombre de messages : 918 Age : 33 Points gagnés/ Perdus : 00 Emploi : Elève de sixième année Petite Dédicace : J'vous n'aime tous Date d'inscription : 12/01/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Amis : Tout le monde =D . Ennemi: Personne pour l'instant ^^ Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| |
| |
Nombre de messages : 789 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : +10/-10 zéro quoi^^ Date d'inscription : 13/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] James Fender, Kaede [+] Kristina [--] Ryan Message Personnel: Humeur actuelle: (100/100)
| |
| |
Nombre de messages : 590 Age : 33 Emploi : Elève de sixième année chez les Serdaigle Petite Dédicace : J'vous aime =D Date d'inscription : 12/01/2008
| |
| |
Nombre de messages : 918 Age : 33 Points gagnés/ Perdus : 00 Emploi : Elève de sixième année Petite Dédicace : J'vous n'aime tous Date d'inscription : 12/01/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Amis : Tout le monde =D . Ennemi: Personne pour l'instant ^^ Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: World of Flood Dim 8 Juin - 6:40 | |
| Merci Peggy et Ayten =3 J'vous aiiiiiiiime ! | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: World of Flood Dim 8 Juin - 7:38 | |
| Moi aussi je serais presque jamais là :S
Je vais pas survivre sans des pestes pareilles =D | |
|
| |
Nombre de messages : 280 Age : 35 Points gagnés/ Perdus : +25/-0 Emploi : jolie serpentarde de cinquième année Petite Dédicace : VIVE SEPY Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [+] Meya, James W [-] Weel; Horleed Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: World of Flood Dim 8 Juin - 7:44 | |
| Très bonne idée Peggychou, mais tu n'as pas peur de finir en morceau. XD | |
|
| |
| Sujet: Re: World of Flood Dim 8 Juin - 7:48 | |
| Nan, va falloir que tu comprenne ça Elizechou, pour Peggy ça s'apelle la chasse aux larves, c'est juste un jeu comme cache cache qui est le jeu préféré des vers de terre. | |
|
| |
Meya Ryan ||♥ Modo & Serpentard Magnifique Légèrement Diabolique ♥||
Nombre de messages : 709 Age : 36 Points gagnés/ Perdus : 00/02 Emploi : Elève de Cinquième année à Serpentard ... Petite Dédicace : Niark Niark Niark ... Date d'inscription : 09/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] Eliza James Sean [+] Heather Kristina, Coleen [-] Weel, Fender ... Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: World of Flood Dim 8 Juin - 8:46 | |
| Moi je serais là durant toutes les vacances ... Car je travaille ... Du coup bah je reste chez moi et je part même pas ... Enfin ça m'étonnerai beaucoup ... | |
|
| |
James Wilson Serpentard
Nombre de messages : 496 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : +0/-2 Emploi : Sixième année chez les Serpentard Petite Dédicace : VIVE LES SERPY Date d'inscription : 24/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] Heather Berkley, Meya Ryan [+] Sean Erway, Eliza Mcfeeld, Kristina Amélia Winter, Coleen McCain [-] Weel Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| Sujet: Re: World of Flood Dim 8 Juin - 9:03 | |
| | |
|
| |
Meya Ryan ||♥ Modo & Serpentard Magnifique Légèrement Diabolique ♥||
Nombre de messages : 709 Age : 36 Points gagnés/ Perdus : 00/02 Emploi : Elève de Cinquième année à Serpentard ... Petite Dédicace : Niark Niark Niark ... Date d'inscription : 09/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] Eliza James Sean [+] Heather Kristina, Coleen [-] Weel, Fender ... Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: World of Flood Lun 9 Juin - 6:29 | |
| Oyé Oyé !!!
J'ai le grand plaisir de vous annoncer que je passe en troisieme année en FAC de sport !!!
Hé oui normalement j'en avais pour deux semaines de plus à cause des rattrapages seulement le Jury a décidé de donner 3 points de plus dans une matière à tous le monde (faut dire que la moyenne générale était catastrophique à peine de 6 ^^).
Du coup j'ai mon second semestre avec 10,106 de moyenne MDR et j'aurais sans doute le premier (y'a plus qu'à attendre les résultats ...).
Donc je n'est plus qu'une épreuve à passer ... Un 1500 mètres ... Demain après midi ... Et après vacances ....
Vous allez devoir me supporter encore plus du coup.
Et puis je souhaite bon courage à tous ceux qui passent un exam la semaine prochaine !!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: World of Flood Lun 9 Juin - 9:46 | |
| Bravo Meya je suis heureuse pour toi =D
Je viens tout juste de rentrer là... J'ai passé 3 exams et il me reste un demain...
Le français et l'Education Islamique étaient trop faciles =D
Parcontre l'arabe... Arf c'était trop philosophique j'ai eu trop mal à la tête et j'étais pas sûr pour la plupart de mes réponses c'est chiant ! Mais j'espère que le correcteur qui aura ma feuille sous sa main sera douuuuuuuuux et tolérant xD'
o__O J'vous laisse là, j'ai l'histoire et géographie à réviser !!!!!
KISS | |
|
| |
James Wilson Serpentard
Nombre de messages : 496 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : +0/-2 Emploi : Sixième année chez les Serpentard Petite Dédicace : VIVE LES SERPY Date d'inscription : 24/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] Heather Berkley, Meya Ryan [+] Sean Erway, Eliza Mcfeeld, Kristina Amélia Winter, Coleen McCain [-] Weel Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| |
| |
Loù Smith Poufsouffle
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Mawëlle ^^ Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| Sujet: Re: World of Flood Lun 9 Juin - 13:05 | |
| J'ai réponduu au bal | |
|
| |
| Sujet: Re: World of Flood Mar 10 Juin - 3:14 | |
| ALLER MARY DEMAIN C'EST FINI =D COURAGE !
Sinen y'en a pas un qui veut faire un DC "Dany dit Fonfon " ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: World of Flood | |
| |
|
| |
| World of Flood | |
|