| World of Flood | |
|
+26Arya Soma Max Horleed Sheena Matthews Loù Smith Eliza Macfeeld James Fender Mara E. Shenell Van Humbeck Lucas Heather Berkeley Dean Winchester Sarah Pinkie Emily Pearl James Wilson Maëlle Stevens Coleen McCain Wladimir Skeffington Billy O'Hare Sean Erway Roxanne Hyde Abel Pevensey Peggy Weel Meya Ryan Candy McCoyle Mary Jones Lady Smethley Ayten Y. Oztürk 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peggy Weel ||♥ Modo & Gryffondor ♥||
Nombre de messages : 789 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : +10/-10 zéro quoi^^ Date d'inscription : 13/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] James Fender, Kaede [+] Kristina [--] Ryan Message Personnel: Humeur actuelle: (100/100)
| Sujet: Re: World of Flood Mar 10 Juin - 3:29 | |
| Oui, ça serait une bonne idée!! Mais faudrait vraiment jouer le jeu, ce faire sans arret rejeter et embêter, et surtout ne JAMAIS faire preuve d'intelligence.
Moi je pense que je pourrais bien jouer son rôle, même si ça me dégoute...MDR
Si quelqu'un d'autre veux le faire, qu'il le dise, moi je suis juste partante. | |
|
| |
Ayten Y. Oztürk Serdaigle & Co-fondatrice <3
Nombre de messages : 590 Age : 33 Emploi : Elève de sixième année chez les Serdaigle Petite Dédicace : J'vous aime =D Date d'inscription : 12/01/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| Sujet: Re: World of Flood Mar 10 Juin - 4:13 | |
| J'laurais bien fait, mais on va se calmer sur les DC. Donc Peggy moi j'veux pas =D | |
|
| |
Candy McCoyle •|| Modo & Poufsouffle Angélique à Auréole Maléfique ||•
Nombre de messages : 860 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : Hυm...Je switche ! Questiσn sυivαnte ? Emploi : Cαndσυille internαtiσnαle & Cαlαmαrde de 6è. αnnée Date d'inscription : 06/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: { ++ } Hαzel, Lizzie { + } Mαry { - } His nαme is Erwαy...Seαn Erwαy. Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| |
| |
Nombre de messages : 789 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : +10/-10 zéro quoi^^ Date d'inscription : 13/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] James Fender, Kaede [+] Kristina [--] Ryan Message Personnel: Humeur actuelle: (100/100)
| Sujet: Re: World of Flood Mar 10 Juin - 7:11 | |
| Nan finalement je pense pas que je vais le faire, j'ai assez de DC comme ça... | |
|
| |
Meya Ryan ||♥ Modo & Serpentard Magnifique Légèrement Diabolique ♥||
Nombre de messages : 709 Age : 36 Points gagnés/ Perdus : 00/02 Emploi : Elève de Cinquième année à Serpentard ... Petite Dédicace : Niark Niark Niark ... Date d'inscription : 09/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] Eliza James Sean [+] Heather Kristina, Coleen [-] Weel, Fender ... Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: World of Flood Mar 10 Juin - 7:58 | |
| Moi ça me tenterai bien ... Mais bon j'ai déjà Wlad ... Et la Gazette aussi ...
Par contre on peut l'inscrire dans la section "les familles de Lashlabask" ... Et du coup la nommer "Rôles à prendre ..."
Et du coup on pourrait y ajouter les membres des familles (d'ailleurs ça serais bien que je trouve quelqu'un pour faire Cesc le meilleur ami de Meya ...).
Et je viens de remarquer que quand on est sur la page principale du forum, cette section n'apparaît pas ... Peut être que de nouvelles personnes seraient intéressées ... On pourrait peut être mettre un lien comme pour la Gazette ou l'intrigue ... | |
|
| |
Mary Jones ♥ So Beautiful, So Nice, So Me ♥
Nombre de messages : 918 Age : 33 Points gagnés/ Perdus : 00 Emploi : Elève de sixième année Petite Dédicace : J'vous n'aime tous Date d'inscription : 12/01/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Amis : Tout le monde =D . Ennemi: Personne pour l'instant ^^ Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: World of Flood Mar 10 Juin - 12:54 | |
| Finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Houraaaaaaaaaaaaaa !!!!!!! Vive les vacances !! Youpii HG était hyper facile mais ça devait être le cas vu que je me suis réveillé à 5 h pour réviser toutes les leçons jusqu'à 9 heure ! J'suis trop heureuse j'ai bien passé mes examens... Et je suis trop heureuse de revenir sur Lashlabask =D | |
|
| |
James Wilson Serpentard
Nombre de messages : 496 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : +0/-2 Emploi : Sixième année chez les Serpentard Petite Dédicace : VIVE LES SERPY Date d'inscription : 24/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] Heather Berkley, Meya Ryan [+] Sean Erway, Eliza Mcfeeld, Kristina Amélia Winter, Coleen McCain [-] Weel Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| |
| |
Nombre de messages : 918 Age : 33 Points gagnés/ Perdus : 00 Emploi : Elève de sixième année Petite Dédicace : J'vous n'aime tous Date d'inscription : 12/01/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Amis : Tout le monde =D . Ennemi: Personne pour l'instant ^^ Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: World of Flood Mar 10 Juin - 13:24 | |
| Merci ! Oui oui mais il faudrait tout lire et je pourrais pas faire ça aujourd'hui je suis trèèès épuisée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: World of Flood Mar 10 Juin - 13:29 | |
| Repose-toi Mary, et aprés répond! =) | |
|
| |
Nombre de messages : 590 Age : 33 Emploi : Elève de sixième année chez les Serdaigle Petite Dédicace : J'vous aime =D Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: World of Flood Mer 11 Juin - 13:09 | |
| C'est les vaaaaaaaaaacances. | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Meya Ryan ||♥ Modo & Serpentard Magnifique Légèrement Diabolique ♥||
Nombre de messages : 709 Age : 36 Points gagnés/ Perdus : 00/02 Emploi : Elève de Cinquième année à Serpentard ... Petite Dédicace : Niark Niark Niark ... Date d'inscription : 09/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] Eliza James Sean [+] Heather Kristina, Coleen [-] Weel, Fender ... Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: World of Flood Jeu 12 Juin - 5:53 | |
| Mary tu es folle ^^
Enfin moi je vais travailler comme animatrice. Un mois en centre aéré et peut être une colo ...
Sinon bah je pars pas en vacances ... Enfin c'est vraiment pas sur du tout. Et je pense que je vais taffer un peu mes concours d'entrée à l'IUFM, histoire de ne pas devoir faire ça l'année prochaine en même temps que mes cours xD ... Enfin je le ferais si j'en ai le courage et ça c'est moi sur MDR. | |
|
| |
Heather Berkeley Serpentard
Nombre de messages : 453 Age : 31 Points gagnés/ Perdus : [+] 0 [-] 0 Emploi : Elève de 6ème année. Date d'inscription : 26/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] James Wilson Message Personnel: Humeur actuelle: (6/10)
| Sujet: Re: World of Flood Ven 13 Juin - 0:58 | |
| Si je comprend bien tout le monde est en vacances - ou presque - sauf moi ... C'EST DEPRIMANT ! XD Mary est une folle dingue & Meya ... bon courage pour bosser pendant les vacances =D | |
|
| |
| Sujet: Re: World of Flood Ven 13 Juin - 8:47 | |
| | |
|
| |
Eliza Macfeeld Serpentard
Nombre de messages : 280 Age : 35 Points gagnés/ Perdus : +25/-0 Emploi : jolie serpentarde de cinquième année Petite Dédicace : VIVE SEPY Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [+] Meya, James W [-] Weel; Horleed Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| Sujet: Re: World of Flood Ven 13 Juin - 9:09 | |
| Ba moi Mary je dis que tu n'es pas folle ou dingue, parce que je le suis tout autant que toi sur ce coup là je crois XD
Et oui, moi aussi je pense faire de bonnes révisions pendant les vacances, vue que je passe un concour l'année prochaine et que je suis complétement flippée à l'idée de le rater. | |
|
| |
| Sujet: Re: World of Flood Ven 13 Juin - 9:14 | |
| | |
|
| |
Heather Berkeley Serpentard
Nombre de messages : 453 Age : 31 Points gagnés/ Perdus : [+] 0 [-] 0 Emploi : Elève de 6ème année. Date d'inscription : 26/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] James Wilson Message Personnel: Humeur actuelle: (6/10)
| Sujet: Re: World of Flood Ven 13 Juin - 9:48 | |
| C'est après le 27 ... Mais bon on glande plus rien au bahut ^^
Bon courage Eliza pour réviser. Moi cet été, je n'ouvre pas un bouquin, xD. Enfin si peut être vite fait mais pas questions de faire une overdose =D | |
|
| |
Loù Smith Poufsouffle
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Mawëlle ^^ Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| Sujet: Re: World of Flood Sam 14 Juin - 7:22 | |
| RAAAAH POURQUOI ? POURQUOIII ?!! Je suis toujours pas en vac's c'est dans 2 SEMAIIINES !! Après l'brevet U.u Tope-là Heather, nous il nous reste des cours alors on va se soutenir xD | |
|
| |
Maëlle Stevens Préfète & Serdaigle
Nombre de messages : 234 Age : 30 Emploi : Serdaigle de cinquième année ^^ ! Petite Dédicace : Je vous nem' tous =] Date d'inscription : 09/03/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Loùlette ^^ ! Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: World of Flood Dim 15 Juin - 13:26 | |
|
Dernière édition par Maëlle Stevens le Dim 15 Juin - 13:30, édité 2 fois | |
|
| |
Sheena Matthews Gryffondor
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| |
| |
Maëlle Stevens Préfète & Serdaigle
Nombre de messages : 234 Age : 30 Emploi : Serdaigle de cinquième année ^^ ! Petite Dédicace : Je vous nem' tous =] Date d'inscription : 09/03/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Loùlette ^^ ! Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| |
| |
James Wilson Serpentard
Nombre de messages : 496 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : +0/-2 Emploi : Sixième année chez les Serpentard Petite Dédicace : VIVE LES SERPY Date d'inscription : 24/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] Heather Berkley, Meya Ryan [+] Sean Erway, Eliza Mcfeeld, Kristina Amélia Winter, Coleen McCain [-] Weel Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| Sujet: Re: World of Flood Lun 16 Juin - 6:35 | |
| MDR! Pauvre poussin qui grandi trop vite!! | |
|
| |
Loù Smith Poufsouffle
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Mawëlle ^^ Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| Sujet: Re: World of Flood Lun 16 Juin - 11:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: World of Flood | |
| |
|
| |
| World of Flood | |
|