Lashlabask Lashlabask, un forum rpg sur le monde magique d'Harry Potter! |
|
| Rencontre plutôt innatendue [Angela Fly] | |
| | Auteur | Message |
---|
Lestat Wilde * Membre de l'ordre du Phoenix *
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| Sujet: Rencontre plutôt innatendue [Angela Fly] Sam 1 Mar - 9:42 | |
| Lestat marchait dans les rues presques désertes. Il n'avait rien à faire et avait une subite envie d'aller se promener à Pré-Au-Lard. En tant qu'adolescent, il se rendait souvent là-bas, passant surtout chez Honeydukes et Zonko. Et il avait vraiment envie d'aller refaire un petit tour en arrière. Les élèves étaient en cours, ce qui faisait que peu de gens se rendait en ce lieu. Il préférait ça, puisqu'il trouvait la foule tout bonnement détestable. Mais alors qu'il marchait tranquillement, le soleil se couvra pour laisser place à la pluie. Il détestait totalement la pluie. Oh! ce n'était pas non plus un dingue de soleil, mais la pluie donnait à ses cheveux une allure bizarre qu'il n'appréciait guère... Zut! Honneydukes se trouvait à l'autre bout de la rue, et il n'allait tout de même pas courir pour s'y rendre! Et la petite pluie se transformait rapidement en grosse averse qui le fouettait. Bon. Tant pis, il s'y rendrait plus tard. Il monta le col de sa veste au-dessus de sa bouche, laissant rentrer quelques mèches de cheveux, et marcha d'un pas décidé vers "les trois balais". Une fois arrivé devant le bâtiment, il poussa l'énorme porte et s'engouffra à l'intérieur. Il faisait vraiment étouffant dans ce café! Dire que lorsqu'il était plus jeune il adorait cet endroit! Enfin, ce n'était pas tellement qu'à présent il le trouvait détestable, mais cette chaleur!... Il ouvrit sa veste et se passa une main dans les cheveux pour remettre ceux-ci plus ou moins correctement. Il y avait quelques personnes dans le café, mais beaucoup de table étaient libres. Parfait! Il s'installa tout au fond et commanda une bierraubeurre. On la lui apporta presque immédiatement. Il en but une gorgée au moment où une femme rentrait. Elle attira le regard de beaucoup d'hommes. Evidemment, c'était une vélane. Lestat ne pu retenir un petit sourire. Mais ce n'était rien comparé à la réaction de certaines personnes! La jeune femme s'anvança dans le café et Le jeune homme fut surpris de voir qu'elle s'arrêtait devant sa table.
- A qui ai-je l'honneur? Je vous en prie, si vous le désirez, vous pouvez vous assoir à ma table.
A l'instant, une image passa dans la tête de Lestat. Une image plutôt ridicule : Les hommes s'énervant en voyant la vélane s'assoir à ses côtés. Mais non, bien sûr que non. Ces braves gens ne faisaient ça que par rapport à des groupes de vélanes et non une seule, n'est-ce pas? Mais il fallait avouer qu'il était plutôt drôle d'y penser. Ca lui rappelait un match de quidditch qu'il avait vu plus jeune. Un groupe de vélane avait présenté l'une des équipes et la foule en était devenue folle. C'était vraiment amusant! Tiens, d'ailleurs il y avait une vélane dans l'équipe... Qu'elle était son nom déjà?...
- Angela Fly! Vous êtes Angela Fly, n'est-ce pas? Il y a de ça quelques années, j'ai eu le plaisir de vous voir jouer. C'était un très bon match, si vous voulez mon humble avis.
Le jeune homme sourit une fois de plus à la vélane. Il n'était pas un grand fan de quidditch - d'ailleurs il n'en avait jamais fait - mais ce match - le seul qu'il avait vu - lui avait vraiment plu! Il y avait été pour faire plaisir à des amis, mais finnalement, il s'était bien amusé... | |
| | | Angela Fly ♥ Professeur de Vol et directrice des Gryffondors ♥
Nombre de messages : 83 Age : 32 Emploi : Professeure de vol Date d'inscription : 17/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Amis: Mes chers élèves que j'adore et Lestat Wilde Ennemis: Je n'en ai pas ... Pour l'instant Message Personnel: Humeur actuelle: (7/10)
| Sujet: Re: Rencontre plutôt innatendue [Angela Fly] Sam 1 Mar - 16:46 | |
| Le week-end, enfin ! Angela n’ayant pas envie de rester à Lashlabask, s’était réservée une chambre, au Chaudron Baveur. Ce n’était pas luxueux, mais c'était assez confortable et ça lui suffisait. Elle s’était levée de bonne heure avait préparée un sac avec deux ensembles, et avait mangé à la table des professeurs, comme chaque midi. A une heure elle était sortie. Elle avait pris son balai. Il faisait beau, elle irait à Pré-au-Lard, par la voie des airs. Une fois son sac bien accroché à son balai, elle s’envola en direction du village sorcier. Une fois à bonne hauteur elle se mit à accélérer, jusqu’à atteindre une vitesse incroyable. Ses longs cheveux blonds voletant derrière elle, elle fonça en piquet et s’arrêta devant le Chaudron Baveur. Elle entra et posa ses affaires dans sa chambre, ainsi que son balai. Où allait-elle bien pouvoir aller ? Elle verrait une fois sortie. Elle se regarda une dernière fois dans une glace, raccommoda ses cheveux bouclés abimés par le vent, à l’aide d’un petite formule, et sortie.
Une fois dehors, elle commença à avancer en regardant autour d’elle. Elle n’était pas pressée, elle prendrait tout son temps. Mais en parlant de temps, le ciel devint soudain sombre, et une pluie drue se mit à tomber du ciel. Devant elle, une silhouette maigrichonne, se précipita dans « Les trois Balais », et elle décida de faire de même, ne voulant pas que sa chevelure s’abime. Décidément elle n’avait pas de chance. Elle ouvrit la porte et entra. Une chaleur étouffante l’accueilli, ainsi que les regards de plusieurs hommes. Comme à son habitude elle n’y fit pas attention, étant Vélane, elle s’y était habituée. Elle commanda une Bière-au-Beurre. Rien de tel pour se réchauffé et se sentir bien. Elle se retourna ensuite pour trouver une place. Plusieurs tables étaient vides, mais une attira son attention. Un homme plutôt mignon se trouvait assit, et à sa maigreur elle reconnu la silhouette qu’elle avait aperçut auparavant. Elle ne voulait pas rester seule, alors pourquoi ne pas s’assoir en compagnie de cet homme. Celui-ci ayant vu qu’elle le regardait, s’adressa à elle. Il lui proposa de s’asseoir à sa table.
« Avec plaisir » Répondit-elle en souriant.
Elle s’installa donc à sa table. Il paraissait en train de réfléchir et soudain :
« Angela Fly! Vous êtes Angela Fly, n'est-ce pas? Il y a de ça quelques années, j'ai eu le plaisir de vous voir jouer. C'était un très bon match, si vous voulez mon humble avis. »
Angela lui sourit, elle était un peu exaspéré lorsqu’on la complimenté sans arrêt sur sa beauté, car elle n’y était pour rien. Mais lorsqu’on la complimenté sur ses grandes capacités au Quidditch, elle ne pouvait ne pas être flattée. Aussi rougit-elle légèrement, avant de répondre :
« C’est exact je suis bien Angela Fly, de l’équipe de l’Etoile Filante. Et merci pour le compliment. Et moi, puis-je savoir à qui ai-je l’honneur ? »
Elle lui sourit à nouveau, elle n’allait pas regretter de s’être installé ici. | |
| | | Lestat Wilde * Membre de l'ordre du Phoenix *
| Sujet: Re: Rencontre plutôt innatendue [Angela Fly] Mer 12 Mar - 7:04 | |
| La jeune femme prit place à la table, à présent complète. Eh bien! Lestat l'avait bien reconnue. Il se félicita lui-même, intérieurement, d'avoir fait une telle chose, vu qu'il ne l'avait vu qu'une seule fois dans sa vie, et que c'était... combien de temps auparavant? Un, deux ans? Ha! il ne savait même pas le dire. En tout cas, Angela semblait bien prendre le compliment! ' Et pourtant, on doit le lui dire souvant, non? songea -t-il. C'est tout de même une joueuse fort connue... ' Enfin, peut-être souffrait-elle du fait qu'on la regardait sans arrêt, et simplement pour sa beauté, non pas pour autre chose. A cette dernière pensée, Lestat regarda les autres hommes... Il la regardait tous, évidemment, mais le foudroyait aussi du regard. D'un côté c'était amusant... et quelque peu effrayant, d'un autre! Certaines femmes tournaient même la tête de leur mari vers elle, de sorte qu'ils les regardent ELLES. Lestat laissa échapper un petit sourire rieur, malgré lui. Enfin, il fallait bien retourner à la réalité, pour répondre.
- Bien évidemment. Mon nom est Lestat Wilde...
Un question lui traversa rapidement l'esprit. Pourquoi était-ce à sa table qu'elle s'était arrêtée? Il y avait encore baucoup de tables libres, et puis... il était totalement sûr que d'autres personnes auraient beaucoup apprécier la compagnie de la belle jeune fille, à en voir leur comportement.
- Pourrais-je savoir - ceci est une simple curiosité de ma part - pourquoi vous vous êtes arrêtée à cette table-ci?... Non pas que votre présence me gêne, j'aimerais juste connaître la raison!
Il avait failli ajouter un : "Surtout que d'autres personnes auraient beaucoup aimé votre présence", mais ç'aurait été déplacé. Et puis, ça l'aurait sûrement beaucoup gêné, même s'il l'avait dit sur un ton de plaisanterie... Enfin, elle devait avoir l'habitude mais... Il comprenait plutôt bien ce que ça faisait d'être sans cesse regardé par plusieurs personnes, et ça pouvait être d'un ennui! Il arrivait plus ou moins souvent qu'une femme s'enflamme d'amour pour sa beauté en le voyant, et à la longue, c'était embêtant. Oh! parfois, il en riait, simplement... Mais être vélane devait être plus difficile, car c'est sans arrêt que les hommes s'éprennent d'une telle beauté... Il fut sorti de ses pensées par la réponse d'Angela. | |
Nombre de messages : 83 Age : 32 Emploi : Professeure de vol Date d'inscription : 17/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Amis: Mes chers élèves que j'adore et Lestat Wilde Ennemis: Je n'en ai pas ... Pour l'instant Message Personnel: Humeur actuelle: (7/10)
| Sujet: Re: Rencontre plutôt innatendue [Angela Fly] Jeu 13 Mar - 10:04 | |
| L’homme se présenta : Lestat Wilde. On lui apporta sa bière au beurre . Elle en but une gorgée, et sentit une sensation de chaleur qui lui fit le plus grand bien après la petite promenade sous la pluie. Elle se demandait qu’elle allure avait ses cheveux. Elle passa sa main dans ses cheveux et les arrangea. Elle sentait les regards des personnes posaient sur elle. Elle aimait bien cette place car elle était tout au fond et qu’elle tournait le dos à presque tout le monde. Et puis, il fallait dire que la compagnie de cet homme séduisant ne lui déplaisait guère.
« Pourrais-je savoir - ceci est une simple curiosité de ma part - pourquoi vous vous êtes arrêtée à cette table-ci?... Non pas que votre présence me gêne, j'aimerais juste connaître la raison! »
« Et bien, je voulais m'assoir à une table un peu discrète, je n’aime pas être au centre d’une pièce, vous comprenez. Et puis j’ai vu cette place et vous y étiez. Et puis, vous m’avez proposé de m’installer prés de vous, ce dont je vous suis reconnaissante, car les autres places ne me plaisent pas vraiment. »
Il y avait aussi une autre raison. C’était le seul homme qui ne la regardait pas bizarrement, de ce regard qu’elle détestait tant, comme si elle était une toile qui ne sert qu’à être contemplée. Elle jeta un coup d’œil à la pièce, plusieurs hommes, même en compagnie de leur femme la regardaient. Elle rougit et détourna la tête. Elle détestait ce genre de situation. Les femmes la fusillaient du regard comme si elle avait provoqué leurs maris ! Elle baissa la tête, ses cheveux blond recouvrant son visage, et s’efforça de se calmer, car elle sentait monter en elle une vague de colère.
« Ah les hommes ! » Murmura-t-elle entre ses dents, sans même faire attention à baisser le voix de façon que Lestat ne l'entende pas.
Elle était bien contente de pouvoir tourner le dos à toutes ses personnes. Elle aurait presque sauté au coup de Lestat qui était tout à fait normal avec elle, une attitude qu’elle appréciait beaucoup. Elle sentait toujours ces regards lui bruler le cou. Elle voulait parler pour dissiper sa gêne mais ne savait vraiment pas quoi dire. Ce genre de situation l’embarrassait vraiment et elle en perdait la parole.
« Mauvais temps, vous ne trouvez pas ? »
Et voilà, elle avait dit la première chose qui lui passait par la tête. Comme s’il n’avait pas remarqué qu’il faisait mauvais !! Dans ces situations, non seulement elle se sentait gênée, mais en plus stupide ! Elle se demandait ce que pouvait bien penser d’elle Lestat. Une Vélane dévariée peut-être ? Oui, sûrement. Elle en regrettait presque d’être sortit de Lashlabask ! Elle aurait peut-être tout simplement du rester tranquillement dans le château, à attendre la fin du week-end pour reprendre les cours ! Elle risqua un regard vers Lestat pour essayer de savoir ce qu’il pensait. Avait-il comprit sa gêne ? Elle l’espérait, car elle ne voulait pas que la seule personne qui la regarde normalement la prenne pour une folle. | |
| Sujet: Re: Rencontre plutôt innatendue [Angela Fly] Ven 14 Mar - 7:03 | |
| La raison était plutôt claire. C'était surtout une question de gêne par rapport autres hommes qui l'avait poussée à s'assoir à cette table. Il était vrai que, dans l'ensemble, Lestat était celui qui faisait le moins de cinéma - bien, qu'évidemment, il trouvait la jeune femme ravissante. Il but une petite gorgée de bierre au beurre, et, lorsqu'il reposa la bouteille, Angela baissa la tête et rougit quelque peu. Les autres hommes continuaient toujours la regarder, et maudissaient d'autant plus Lestat. Comme si cette réaction avait étée causée par lui! N'avaient-ils donc pas honte?! Apparemment, absolument pas. Certains avaient juste une petite mine triste, mais sûrement pas parce qu'ils se sentaient coupable...
- Ah les hommes ! murmura Angela.
En tant normal, Lestat aurait rit d'une telle phrase prononcée devant lui, sans gêne. Mais il comprenait trop Angela pour rire en ce moment même. De plus, elle aurait pu prendre ça pour une moquerie de sa part. Et les autres qui continuaient leur petit jeu! Ha! étaient-ils nuls au point de ne savoir contrôler leurs émotions?! Qu'est-ce que ça devait être avec un groupe entier de vélannes?! Ils auraient sans doute étés capables de mettre fin à leurs jours pour les éppater. Tout bonnement ridicule! Lestat soupira et leva les yeux au ciel. Que dire dans un moment pareil?! Apparemment, Angela se posait la même question. Elle finit par poser une question passe-partout, sûrement parce que le silence la gênait autant que le reste.
- Mauvais temps, vous ne trouvez pas ? - Oh! oui, en effet... Ce n'est pas vraiment le genre de temps que j'apprécie...
Des deux phrases, celle de Lestat était sûrement la plus ridicule. Il haussa les épaules, après tout, quelle importance? Il en fallait plus que ça pour salir son image!... En parlant de celle-ci, comment étaient ses cheveux?!... Ha! il riait presque de ces pensées du moment, qui étaient quelque peu éxagéré. Penser à sa coiffure alors que qu'une personne est franchement gênée devant vous! Il n'y avait que lui pour penser à de telles choses! Mais que dire pour que la jeune femme oublie sa gêne? Autant sortir une phrase, n'importe laquelle, stupide ou non, dans des cas pareils, c'est tout ce qu'il y avait à faire! Il dit donc d'une voix basse:
- Allons! Ne soyez pas gênée simplement parce que des imbéciles incapables de contrôler leurs émotions vous observent. Il vaut peut-être mieux les ignorer, ils finiront sûrement par en avoir marre! Et si ce n'est eux, ce sera leur femme qui les emmeneront loin d'ici... Je comprends parfaitement ce que vous devez ressentir, mais je pense que les ignorer est la seule solution.
Des mots aussi stupides, il n'en disait pas souvent. Mais il était mieux de faire ça que de partir sans rien faire, non? De plus, il avait plus ou moins raison. Une femme emportait déjà son mari à l'extérieur, et les autres suivraient, c'était presque sûr. Il était vrai qu'ignorer une telle chose n'était pas si simple, mais - comme il l'avait dit - il n'y avait sûrement pas d'autre solution, alors autant essayer!... | |
| Sujet: Re: Rencontre plutôt innatendue [Angela Fly] Jeu 27 Mar - 6:56 | |
| "Oh! oui, en effet... Ce n'est pas vraiment le genre de temps que j'apprécie..."
Elle se sentait vraiment bête d'avoir posée cette question et était reconnaissante à Lestat de ne pas s'être moqué d'elle. Le temps....Ah! Sa gêne était vraiment un handicap!
"Allons! Ne soyez pas gênée simplement parce que des imbéciles incapables de contrôler leurs émotions vous observent. Il vaut peut-être mieux les ignorer, ils finiront sûrement par en avoir marre! Et si ce n'est eux, ce sera leur femme qui les emmeneront loin d'ici... Je comprends parfaitement ce que vous devez ressentir, mais je pense que les ignorer est la seule solution."
Angela releva la tête. Elle était vraiment reconnaissante à Lestat pour ses paroles, et tout simplement parce qu'il était assit là avec elle. Elle n'aurait pas supporté toute seule les regards de ses hommes. Elle trouvait cet homme vraiment sympathique et agréable. Généralement, Angela préféré rester en compagnie des femmes, car c'était plus sûr. Lorsqu'elle était jeune, elle profitait de sa beauté pour s'amuser avec ses amies. Mais elle avait fini par se lasser de la facilité. Surtout avec les hommes. Elle se souvenait trés bien des plus beaux garçons du collège. N'importe quelle fille espérait un sourire ou encore un regard de l'un d'eux. Sauf elle. Car elle savait qu'elle n'aurait aucune difficulté à sortir avec n'importe quel garçon. C'était aussi pour cela qu'elle était célibataire. Elle n'avait jamais voulu être avec un garçon qui ne saurait qu'apprécier son physique et ne rien voir d'autre. C'était rare que des hommes soient normaux avec elle, et ceux-là étaient les seuls avec qui elle se liait d'amitié. Parfois elle rêvait d'être une femme comme les autres, et avoir la même chance. Qui sait, elle ne serait peut-être pas célibataire si elle n'était pas vélane! Elle soupira, c'était le monde à l'envers!
Pendant tout ce temps elle avait regardée Lestat et ne s'en était même pas aperçut. Elle ne détourna légèrement le regard que pour apercevoir une femme qui tirait son mari hors du bar. Lestat avait raison, si les hommes n'arrêtaient pas bientot de la regarder ainsi, leur femmes s'en chargeront!
-Vous avez raison, je suis idiote!
Elle lui sourit, et but une gorgée de sa Bierre eu beurre. Lestat était vraiment sympatique et lorsqu'elle rencontrait un homme comme ça, Angela voulait tout de suite faire sa connaissance, étant donné sa liste restreinte d'amis de sexe masculin!
-Vous habitez ici? Demanda-t-elle avec innocence.
Ce village était vraiment agréable et ce devait être bien d'habiter là. Elle, elle habitait à Godric's Hollow, le village commun à beaucoup de sorcier. En pensant à son village, Angela ressentit une pointe de nostalgie. Sa mère lui manquait énormément et elle avait hâte de la revoir. | |
| Sujet: Re: Rencontre plutôt innatendue [Angela Fly] Mer 16 Avr - 11:22 | |
| [HJ : désolée pour l'attente, j'étais assez occupée, et puis le manque d'inspiration ><! Je suppose que vous savez ce que c'est!...]
Lestat était rassuré. Angela n'avait pas l'air d'avoir mal pris ses paroles. Mais, tout de même, le fait qu'elle le regardait sans arrêt le gênait... Oh! il avait vraiment l'habitude, mais il se demandait un peu à quoi elle pouvait bien penser! Il espérait surtout qu'elle n'était pas en train de se faire des films... Mais, bizarrement, il n'avait pas l'impression que c'était le genre de personne à faire de telles choses. Et pourtant, il faisait plutôt difficilement confiance aux gens, surtout si rapidement! Mais qu'est-ce qu'il lui avait pris de la rassurer de la sorte? Il ne disait jamais ce genre de choses si facilement, si rapidement... Peut-être que, finnalement, le charme de la vélane l'atteignait plus qu'il ne le laissait parraître! Il était tout de même un homme, comment aurait-ce pû être autrement?... Enfin, il ne fallait pas qu'il perde son sang-froid maintenant et commence à faire l'imbécile! Il devait conserver sa bonne image. La voie de la jeune femme le sortit assez brutalement de ses pensées embarassantes.
-Vous avez raison, je suis idiote!
Lestat eut un petit sourire à l'entente de ces mots. Bon! au moins, elle était moins gênée - moins que lui, d'ailleurs. Lorsqu'elle porta la bouteille de bierre au beurre à ses lèvres, Lestat fit de même avec la sienne. Il la vida - il ne restait déjà presque plus rien. Il n'avait aucune envie d'en recommander une. Il attendrait simplement que la jeune femme le fasse, pour faire de même... Oh! mais qu'est-ce que c'était que tout ses plans stupides sur la politesse qu'il se faisait?! Habituellement, il se foutait totalement de ses petites règles ennuyeuses... Il ferma les yeux un simple instant, étant sûr que la jeuen femme ne se rendait pas compte de sa honte. Il les rouvrit exactement à la seconde où Angela reprenait la parole :
-Vous habitez ici?
Bêtement, il fallut quelques secondes au jeune homme pour comprendre la question. Il était totalement ailleurs, il fallait qu'il revinne sur terre!! Qu'était-ce que cette timidité totalement inhabituelle?! Il soupira avant de répondre, avec le même sourire aux lèvres - histoire de cacher toute sa gêne :
- Malheureusement, non, je n'ai pas cette chance. Et vous? | |
| Sujet: Re: Rencontre plutôt innatendue [Angela Fly] Lun 28 Avr - 7:04 | |
| [HJ: Y a pas de soucis, désolé, moi aussi j'ai pris beaucoup de temps à répondre! Et on peut se tutoyer! Je n'est que 15 ans! ]Angela passait un assez bon moment avec Lesat, qui était un homme sympathique, et cela faisait longemps que la jeune femme n'avait pas eu de conversation avec un homme, à part les professeurs de Lashlabask. Ca lui faisait du bien de rencontrer de nouvelles personnes. Angela était de nature à se faire facilement des amis, même si pour les garçons, elle était un peu plus difficile. Elle aimait aller vers les autres, discuter, rire, pour elle s'était vital. Elle ne regrettait pas de s'être assise à cette table, et d'avoir rencontré un jeune homme aussi gentil. Et puis, ils venaient à peine de se rencontrer qu'elle s'était déjà laissé aller, à raconter sa gêne, alors que d'habitude elle n'en parlait à aucune fille - car elles trouvaient ça idiot - et qu'à de trés bons copains. Se sentait-elle plus à l'aise en compagnie de cet homme qu'elle ne le pensait? Quoi qu'il en soit, il l'avait rassuré, et c'était vraiment gentil de sa part. "Malheureusement, non, je n'ai pas cette chance. Et vous?"C'est vrai que c'était une chance de pouvoir habiter ici, dans ce village entièrement sorcier, à proximité de Lashlabask. Elle se mit à penser que si sa mère vivait là, elle serait en sécurité. Prés d'elle, Angela aurait pu venir la voir tout les jours et veiller sur elle. Mais sa mère n'avait rien voulu entendre, elle avait dit qu'elle ne sortirait pas de la maison dans laquelle elle avait passé le plus clair de sa vie, et d'un coté, Angela la comprenait. Leur maison était la seule chose qu'il leur rester de son père, et elle leur était chère. Angela se remis de ses pensées, en espérant que son visage n'ait pas trop exprimé sa trisesse et son inquiétude. Elle porta son verre à ses lèvres, et bu une gorgée avant de répondre: -Non, moi non plus je n'habite pas ici. En fait j'ai toujours vécue au village de Godric's Hollow, je ne sais pas si vous connaissez? Mais pendant l'année scolaire je vie à Lashlabask, où je suis professeure de vol. Elle lui sourit, et bu sa dernière gorgée. Elle commenda une seconde bierre au beurre, comme si ça la protègerait du foid lorsqu'elle sortirait du bar. Elle jeta un coup d'oeil à sa montre, une heure s'était déjà écoulé, sans qu'elle ne s'en apperçoive. Au dehors, il pleuvait encore, mais beaucoup moins que tout à l'heure. Bientot elle pourrait retourner au Chaudron Baveur. Mais elle aurait bien voulu, avant cela, faire plus ample connaissance avec Lestat. Angela savait qu'elle le regretterait amèrement si elle ne gardait pas contact avec lui. Enfin, contact, pas vraiment. Ils venaient juste de se rencontrer, simplement, être sûre de pouvoir se revoir, un de ces jours, pour peut-être, qui sait, se lier d'amitié? En tout cas, elle, lorsqu'elle trouvait quelqu'un trés sympathique, elle ne voulait pas le perdre de vue. Pour elle, c'était dommage de rayer peut-être la plus grande amitié de sa vie, où encore une belle histoire d'amour, simplement parce qu'on a trop honte de se voir une nouvelle fois. C'est vrai que quand on est jeune, les amitiés se font beaucoup plus facilement que chez les adultes. Et Angela se sentait toujours comme lorsqu'elle était au collège, prête à se faire des amis sans toutes ses barrières que mettent les plus grands. D'ailleurs, si sa mère lui en voulait pour quelque chose, c'était qu'elle avait encore cette âme d'enfant qui la poussait parfois à prendre des risques incroyables. Bref, tout ça pour dire, qu'elle voulait faire un peu plus connaissance avec Lestat, pour savoir comment il était. -Qu'est-ce qui vous amène par là, si je ne suis pas trop indiscrète bien sûr? En ce qui me concerne, je voulait me reposer de tout le bruit et de toutes ces disputes entre élèves à Lashlabask. Il faut dire que les Serpentard et les Gryffondor se mennent une guerre sans merci!Elle éclata de rire en pensant à elle même, lorsqu'elle était jeune, et qu'elle se disputait avec les Serpentard. Etant à Gryffondor dans sa jeunesse, elle avait connue! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre plutôt innatendue [Angela Fly] | |
| |
| | | | Rencontre plutôt innatendue [Angela Fly] | |
|